Imagine Garfield Logan

1.4K 26 30
                                    

Imagine pour purple_movie j'espère qui te plaira parce que je n'est pas trop respecter se que tu demandais... je me suis un peux lâcher lousse et j'en suis désoler si il ne te plaît pas fait le moi savoir j'en réécrirais un autre 😔♥️
________________________________________________________________
Tu venait d'arriver à l'adresse que Gar t'avait donner. Ton meilleur ami voulait a tout pris que vous fêtiez vos trois ans d'amitiés. Il t'avait inviter au restaurant, mais pas n'importe lequel. Il avait sortit le grand jeu! Restaurant chic, tenu habiller obligatoirement. Tu a boucler des cheveux châtain et tu a mis la robe que t'es acheter plutôt dans la semaine.

 Tu a boucler des cheveux châtain et tu a mis la robe que t'es acheter plutôt dans la semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu rentre dans le restaurant et dit à la serveuse la description de ton ami. Elle reconnu directement de qui tu parlait. Ce n'est pas tout les jours qu'on croise un garçon au cheveux vert. Gar portait un veston cravate et heureusement pour lui et toi n'avait pas mis de gel! Tu ne voulais pas à nouveau voir cela! Il en avait mis le jour de ta fête et il a finalement détester le résultat alors il l'a tout de suite enlever! Il se leva et te fis la bise. Tu t'assis alors que Gar poussa ta chausse et retourna s'assirent. Il avait dû demander des conseils au chef! Tu souris à cette pensée... tu imaginais Gar en trin d'aider le chef à soigner une personne a lui parler de bonne manière.

- Qu'est-ce qui te fait sourire? Te demanda Gar intriguée.

- Rien... je suis... nostalgique... tu te souviens de notre première rencontre? Demandas-Tu a Gar.

- Comment est-ce que je ne m'en souviendrais pas! Toi assise sur le bord de la rivière à t'amuser avec l'eau. Je te vois encore en trin de provoquer un petit tourbillons d'eau... te remémora Gar.

- Le petit tourbillons que je t'es envoyer dans la gueule tu veux dire? Dis tu a Gar en ne pouvant t'empêcher de rire.

- Ouais celui la! Te dit Gar en roulant des yeux.

Le jeune metamorphe se souvenais surtout de la bourrasque d'eau que tu lui avait envoyer au visage. Au début tu avais été surprise de le voir sa faisais quelque heures que t'es parents adoptifs t'avait mis dehors. Gar en voyant que, comme lui, tu n'étais pas comme les autre t'emmena voir chef et tu trouva refuge chez lui. Tu très vite tu avait sympathisé avec toute la maison! Mais surtout avec Gar. Il était devenu ton meilleur ami, mais secrètement tu espérait que sa devienne plus qu'un simple ami... Il y a peu tu t'étais enfin avouer se que tu ressentais pour ton meilleur ami. Tu ne voulais pas te l'avouer de peur que quand tu sois avec lui tu sois différente.

Pendant le dîner toi Gar vous vous remémoriez des souvenirs. Comme celui où toi et lui avez voulu voir se qu'était réellement Rita et vous vous étiez cacher en dessous de son lit. Toi et Gar n'avait pas été très discret car vous vous êtes endormis et Gar c'était mis à ronfler. A la fin du repas Gar alla payer l'addition et vous sortiez du restaurant.

- Gar c'est pas par là pour rentrer mais par là! Tu pointas la bonne direction à ton ami.

- Je sais je suis pas si con! Te dit il en riant et en roulant des yeux. Mais enfant je veux t'emmener quelque part!

Il te pris la main et vous marchiez comme sa tout le long de la route main dans main sans dire un mots. Gar t'emmena dans un petit sentier qui allais dans la forêt, vous marchiez encore quelque mettre et bout tu vis un ruisseau. Ce ruisseau. Celui de votre rencontre! Gar l'avait retrouver!

- Je les trouver l'autre jour en gambadant. Te dit il.

- Ta dit en gambadant? Je rêve pas? Et quand moi je dit sa tu en sort des "Je gambade pas je cours quand je suis en tigre!" Mais là y'a dit gambader!!!! Dis-tu Mai choquer mis amuser.

Tu aimais taquiner ton ami sur le fait qu'il pouvait se transformer en tigre.

- Rohhh sa va!! Te dit-il en roulant des yeux pour la trois ou quatrième fois de la soirée.

- Gar... s'est pas toi par hasard qui ai pris ma chaîne? Je l'avait laisser sur mon bureau de matin et quand je suis revenue de la chambre de Rita bah elle était plus là?

 s'est pas toi par hasard qui ai pris ma chaîne? Je l'avait laisser sur mon bureau de matin et quand je suis revenue de la chambre de Rita bah elle était plus là?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Non... c'est pas moi... te dit Gar en essayant de paraître crédible.

Ton ami ne savait vraiment pas mentir.

- Gar tu sais y'a un cours d'eau à deux mettre de toi et moi et...

- C'est beau oui c'est moi qui est pris ta chaîne! Mais c'est pour une bonne cause!! T'avoues Gar .

Il sortit de la poche de ton veston ta chaîne avec un petit socle de plus... c'était les trois lettre de ton nom "Mya".

- Gar... j'ai pas de cadeau moi... lui dis tu.

- Je m'en fou! Tout se qui compte c'est que tu sois là. Te dit Gar en te souriant.

Tu lui rendis à son sourires. Il te mis ta chaîne. Tu le regardais dans les yeux. Tu n'avais qu'une seul envie en se moment c'était de tout lui dire.

- Gar... il faut que je t'avoue quelque chose... commenças tu.

- Qu'est-ce qui a?! C'est grave? Quelqu'un est mort? Non pas aujourd'hui!! C'est pas le bon moment vue que...

- Gar!! Wooooowww calme toi! Personne est mort! Et vue que quoi? Lui demandas tu.

- Vue que rien!! Qu'est-ce que tu voulais me dire?

Tu soupira tu savait que si tu posais plus ton ami ne te dirais rien et tu raterais peut être là seul chance de tout lui dire.

- C'est dur à dire mais Gar... je t'aime. Ahhh sa fait du bien pouv...

Tu ne pue finir ta phrase que Gar avait poser ses lèvres sur les tiennes. Tu répondis à son baiser.

- Moi aussi je t'aime Mya! Te dit il avan de repousser une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et t'embrasse encore.

Tu sentit Gar se détacher de toi et te pousser dans le ruisseau. Tu te relava mouiller.

- Gar!! Attend un peu que je t'attrape!!! Tu lui envoya une bourrasque d'eau et s'ensuivit une bagarre.

Aujourd'hui tu savait que plus jamais ta vie n'allais être comme avant... plus jamais!

________________________________________________________________
Voilà... j'espère qui t'a plus sincèrement... j'ai adoré l'écrire! Gar est tellement un personnage... TROP BIEN! On est d'accord?!
Pour la route je met de gif! Je suis tomber dessus en n'en cherchent un.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant