Imagine pour 041205m je me sans moins seul maintenant à mettre ma date de fête dans mon pseudo 😂 j'espère qu'il te plaira!! 😁 ah et y'a une grande différence être mon style d'écriture et la tienne! 😂 une dernière petite chose!! J'ai rajouter des personnages pas rapport j'espère que tu m'en voudra pas!
________________________________________________________________- Matéo viens c'est l'heure!
- J'arrive!
Aujourd'hui était la rentrer et enfin tu allais pouvoir revoir tes amis que tu n'avais pas vue de toute l'été. Tu pris ton sac et courras dans l'escalier. Tu faillis tomber en déboulant dans l'entrée mais tu t'accrochas à la rampe d'escalier juste à temps. Tu mis tes soulier et couru jusqu'à la voiture.
- J'en reviens pas... déjà là rentrer l'été a passer trooopppp vite!! Se plaignait Amanda depuis se matin.
- A la place de te plaindre, Amanda tu peut me passer ton taille crayon s'il te plaît?
Amanda alla pour te le donner mais celui ci bougea jusqu'à toi. Tout le monde resta surpris devant se phénomène.
- Il vient se passer quoi là? C'est un cauchemar tout sa est un cauchemar on va se réveiller et sa sera encore l'été, vous ver... AÏE mais pourquoi t'a fait sa? S'écria Amanda après que Jack l'aille pincer.
- Et bah maintenant tu sais que tu dort pas!
- Vaudrait mieux garder sa pour nous... non? Demanda Amanda,
- Ta raison! Vaut mieux ne le dire à personne, fini tu par dire après avoir garder le silence depuis le début.
Ce que tu ne leur avait pas dit c'est que depuis quelque semaine des choses bizarre t'arrivait. La semaine dernière par exemple tu t'était installée dans le salon bien confortablement pour écouter quelque chose, mais quand tu avait terminer de t'installer tu chercha la télécommande mais elle était rester sur le meuble de la télé et c'était mise à voler jusque dans ta main.
Quand tu es rentrer chez toi, tu salis ta mère et monta l'es escalier quatre à quatre, t'enferma dans ta chambre. Tu fouilla dans ton cahier de croquis et regarda le dernier que tu avait fait. La date collais parfaitement avec le début de ces événements. Tu te dis que sa ne devait être qu'une coïncidence et le laissa tomber sur ton lit.
(Imagine qu'il est sur un lit et y'a ye y'a pas la main et le crayon! XD)
Depuis que tu était jeune tu avait toujours eu un talent pour dessiner. Tu te dis que ce talent te venais sûrement de ta mère biologique. Tu avais déjà essayer de la retrouver juste pour pouvoir la connaître et savoir la raison pour laquelle elle t'avais fait adopter, mais tout se que tu trouvais sur une certaine «Prue Halliwell» était qu'elle était décéder il y a quelque année.
*********
Le mois qui suivis a été très constructif pour toi. Tu t'es pratiquer à fair bouger les choses par ta penser. Tu savais maintenant le contrôler parfaitement! Et aujourd'hui tu fêtais vos trois ans d'amitiés avec Amanda et Jack. Vous vous étiez donner rendez vous dans le parc où vous vous étiez rencontrer trois ans plus tôt.- Ohh mon dieux tu te souviens de notre premier Halloween ensemble et qu'on c'était déguiser en Power Rangers?! Dit Jack en se rappelant se souvenir.
- Oh non... dis tu en riant. Et toi tu te souviens de l'été où on na été au chalet et que tu avait voulu prendre quelque chose sur le quai et que t'était tomber dans l'eau?
- Ohh je m'en souviens tellement!! Comment oublier la tête qu'il faisait quand il est revenue au chalet!
Toute le reste de la soirée vous vous rappeliez des souvenirs comme ceux ci. Et à chaque fois fou rire s'ensuivait! Vous marchiez pour aller reporter Amanda qui restait proche quand tu sentit un courant d'air dans ton dos comme si quelqu'un soufflais. Tu te retourna mais personnes n'était derrière toi.
- Mat? Ça va? Demanda Amanda en te voyant figer sur place.
Tu ne parla pas. Tu essayais de discerner qu'est-ce qui aurais pue fair sa. Car il n'y avait pas de vent se soir. Tu vis quelque chose bouger dans le noir. Tu marchais vers l'ombre, curieux. Un homme à la peau bleu gris se tenais dans l'ombre. D'un revers de la main il t'envoya vers tes amis qui était a quelque mètre de toi. Il sortit de l'ombre en marchant vers toi. Tu allais te lever et l'envoyer valser pour pouvoir fuirent avec Amanda et Jack quand une femme arriva devant toi et la "personne" disparue. Elle se tourna vers toi et te tandis sa main pour t'aider à te relever. Elle avait les cheveux long et noir et elle souriait. Si il ne faisais pas noir on pourrais voir la larme qui s'échappait de son œil. Tu pris sa main et te releva. Trois femmes arrivais en courant.
- Prue... elle essaya de reprendre son souffle, on te croyais morte... qu'est-ce que tu fait ici?
- J'en est aucune idée... je me suis réveiller j'étais déterrée et coucher juste à coter de ma tombe. Pour l'instant j'aimerais juste en profiter. Connaître mon fils.
Elle me regarda en souriant.
Amanda et Jack était bouché bée et regardaient chaque personne un à un.
*********
Finalement tu appris à connaître ta mère comme tu le voulais elle t'expliqua qu'elle ne pouvais pas te garder pas avec tout se qui se passais dans sa vie. Elle t'expliqua que tu n'avais pas que la télékinésie comme pouvoir mais que tu était un sorcier. Tu n'avais rien dit à Amanda et Jack même si tu avais une totale confiance en eu.
________________________________________________________________
J'espère que sa ta plus? Sinon bah tant pis! Je rigole tu pourra de m'en demander un autre si il ne te plais pas! Bonne fin de soirée? Même si chez moi il est 15h et quelque 😂
VOUS LISEZ
Imagine
RandomImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘