Imagine pour bllyjianne j'espère qui te plaira!!
________________________________________________________________Tu marchais vers l'endroit qu'Izzy t'avait indiquer en aucun cas tu devais te tromper de place. Sa faisais environ six mois que tu savais se que tu était et pourquoi tu voyais des choses que d'autre ne voyais pas. Des symboles, des personnes... avant tu te croyais folle jusqu'à se que un jours tu marchais pour aller tu ne savais où et tu avait foncer dans un jeune homme au cheveux blond pâle et à la grande carrure. Tu t'avais excuser et il t'avait dit un phrase qui t'avais perturbée il t'avait dit "Tu peux me voir?"
Et maintenant tu sais tout se qui faut que tu sache pour rester en vie.
Tu étais enfin à l'endroit qu'on t'avait donner. Tu devait attendre maintenant... mais attendre quoi? La Shadowhunters t'avais juste dit "tu sera se que tu attendez quand sa se produira" Izzy m'était pas très philosophique mais cette phrase sonnais poétique.
- Boo!!!
- OUAHHH!!! T'écrias tu
Jace se tenais devant toi un sourire au lèvre.
- Tes pas cool tu le sais sa? Dis tu en reprenant ton souffle.
- Ah non je savais pas c'est pas le genre de compliment qu'on me dit si tu vois se que je veux dire.
Tu roulas des yeux.
- Bon pas que tu me dérange mais Izzy m'a demander de venir ici et c'est sûrement pas pour que je te vois! Dis-tu
Il fit là mous...
-Mais...elle ta aussi dit que quand ceci arrivera tu sera que c'est ce que tu attendais!
- Oui... comment tu... c'est toi que je devais attendre? Izzy... tu roulas des yeux en soupirant.
- Bravo Sherlock! Te dis Jace.
- Mais pourquoi? Demandas tu.
- Parce que si je te l'aurais demander directement tu m'aurais dit "Jace franchement tu crois vraiment je vais aller à la foir avec toi? Tu rêves"
Il imita ta voix et tu roulas des yeux.
- Alors tu veux aller à la foire? Avec moi? Tu le regarda comme si il venait de la planète Saturne.
- Hum... oui! Te dit-il
- Euh.... Je sais pas. J'avais prévue des trucs aujourd'hui moi avec Alec...
- Non je lui est dit que je voulait aller à la foire et il a reporter votre entraînement à demain!
Il te fis une grimace sachant bien que tu n'avais plus aucune raison d'annuler. Tu accepta d'un hochement de tête.
- Alors c'est partit!!
Vous marchiez vers la foire qui c'était installer en ville.
Tu savais que tu aurais pue refuser la demande de Jace mais tu avais accepter et tu ne savais pas pourquoi sûrement sur un coup de tête, maintenant il était trop tard pour fair marche arrière. Même si passer l'après midi avec le beau blond ne te déplaisais pas du tout.
Vous êtes finalement arrivé. Jace ne te laissa pas payer les coupons.
- La prochaine fois c'est moi qui paye!! T'écrias tu.
- Parce qu'il y aura une autre fois? Te dit-il en souriant.
Tu venais te rendre compte de se que tu venais de dire.
- Non mais je veux dire que si un jour on se retrouve à devoir payer quelque chose... bah clés moi qui payerais hein...
Tu essayais t'en bien que mal de te rattraper mais en vain le Shadowhunters te regardais avec un sourire moqueur. Ce sourire. Celui qui t'a toujours fait craquer et qui devais fair craquer n'importe quelle fille.
- On va fair la pêche au canard!! Dis tu en pointent le kiosque de l'attraction.
- Si tu veux! Dit Jace en haussant les épaules, mais après on fait la grande roue!
- Ok!!
Tu courais presque jusqu'au kiosque. Arriver toi et Jace prenez chacun une canne et commencer à pêcher les canards. Jace avait gagner bien que tu était à un canard d'être à égalité avec lui. Il choisit un petit toutou grenouille violet et te l'offrit.
- En route pour la grande roue!! Dit-il.
Il te pris la main et courue jusqu'a la file. Vous aviez attendu une bonne demi heure avant de pouvoir rentrer dans une cabine. La grande roue démarra et s'arrêta peut de temps après.
- La lune est belle aujourd'hui!Dis tu rompant le silence,
- Pas aussi belle que toi! Dis Jace en te regardant dans les yeux.
- Dit pas des bêtises!!! Dis tu roulant des yeux.
- C'est vrais!! Tu est très belle Lylas!
Il te regardait droit dans les yeux en souriant.
- Depuis quand t'es gentils avec moi? Tu ma toujours taquiner et aujourd'hui tu m'invites a aller à la foire et...
Jace ne ta pas laisser le temps de finir ta phrase qu'il posa c'est lèvre sur les tiennes. Tu ne le repoussa pas.
- Pour sa... te dit-il en souriant.
Un sourire que tu lui rendis avec plaisirs.
________________________________________________________________
J'ai enfin fait ton imagine je suis désoler pour l'attente sérieusement en se moment j'ai pas d'inspiration celle ci s'est dit que le froid ne lui plaisais pas elle est partit à Cuba! La chanceuse!!J'espère qu'il t'a plue même si il est cacahouète d'après moi... sinon y'a qu'à me le dire je le récrirais!
VOUS LISEZ
Imagine
RastgeleImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘