Imagine pour LilyThomas671 Je suis sincèrement désoler pour le temps d'attente! 🥺 j'avais fait une petite pause d'écriture, mais je reviens peu à peu!
________________________________________________________
Tu te leva le matin les yeux bouffis, car tu n'avais pas réussi à dormir après ton rêve.
- Il avait l'air si réel, Rachel, comme si j'étais avec lui. Je ressentais tout ce qu'il ressentait et j'avais l'impression de mourir à petit à feu.. Expliquais-tu pendent que Rachel se prenait une deuxième tasse de café.
- Je comprend pas, commença t'elle, tu n'arrête pas de me répéter que tu le déteste, mais personnellement je suis pas sûr de ça..
- Tu crois que je suis amoureuse de Jason? Rachel t'es pas sérieuse là? T'emballas-tu
- Si, je suis très sérieuse, Winter! J'ai remarqué que depuis quelque temps les piques que toi et Jason vous lanciez vous blessaient! Avant tu te fichais de ce qu'il pouvais penser de toi, mais maintenant je vois très bien que tu ne t'en fiche plus!
Tu te levas et marchas le plus vite que tu pouvais jusque dans ta chambre, malgré la douleur que ta cheville te causais. Tu fermas ta porte et te colla dessus, tout en descendant pour t'asseoir par terre et te mis à pleurer. Rachel avait raison et tu avais de la misère à l'accepter.
Tu restas assises comme ça, part terre, à pleurer pendant un long moment. Tu n'avais pas pleurer depuis très longtemps tu en avais donc très gros sur le cœur. Tu te levas et te coucha sur ton lit, c'est beaucoup plus confortable, même pour pleurer. Tout ce que tu entendais à part tes pleure était une chanson qui jouais dans la chambre d'à côté, la chambre de Rachel, les paroles te dis encore plus pleurer ça reflétais exactement ce que tu ressentais.
No time for goodbyes
Didn't get to apologise
Pieces of a clock that lies brokenIf I could take us back
If I could just do that
And write in every empty space
The words I love you in replace
And every time would not erase me
If you could only know
I never let you go
And the words I most regret
Are the ones I never meant to leave
Unsaid EmilyToc toc
Tu répondis en un grognement qui voulait clairement faire comprendre à la personne qui cognait de ne pas te déranger, celle-ci ne dû pas comprendre car la porte s'ouvris. Rachel rentra dans ta chambre en referment la porte derrière elle.
- C'est troooppp triste!! Un des garçons dans mon émission est mort alors que lui et sa mère était en mauvais therme! Il lui avait écrit une chanson, mais il n'avais jamais pu lui chanter! Et la fille dans l'émission elle prit le papier de la chanson et la montrer à sa mère!! C'était tr- attend tu pleures?!
Rachel ne te laissa même pas le temps de dire quelque chose qu'elle te pris dans ses bras. Tu pleuras pendant un moment sur son épaule, elle fini par partir après un bon quart d'heure car elle devait aider Gar avec les caméras. Tu respiras un bon coup, sécha t'es larmes et te regardais dans le miroir. Tu étais trop forte pour t'effondrer maintenant.
- Il va s'en sortir! Il va s'en sortir! Tu te répétas cette phrase quelque temps question de bien te convaincre. Tu te changea et opta pour une tenu toute en noir et sortit. Tu marchas jusqu'au caméra, où Rachel et Gar entamait encore leurs recherches.
- Je peux vous aider? Je sais que c'est juste surveiller des caméras et attendre, mais je me dis qu'à trois peut être que-
Bip Bip
- C'était quoi ça? Demandas tu.
- Ça c'est Jason! Vite il fait y al-
- Non! J'y vais seul! Vous ne savez pas ce que Deathstroke est capable de faire! Je vous ramène Jason faite moi confiance!
Sur ces paroles Dick tourna les talons et partit vers la sortit. Toi, Rachel et Gar échangeaient un regard avant de courir vers Dick. Malheureusement celui ci était déjà partit et vous avez enfermer à l'intérieur de la tour.
Les heures passaient et toujours aucun signe de Dick ou de Jason.
- Une autres partie de Pierre - feuille - ciseau, Rachel? Demanda Gar
- Tu commences pas être tanner après au moins cinquante parties? Elle soupiras et s'affaira à côté de toi dans le canapé.
À 1h tu commenças à avoir beaucoup de misère à garder les yeux ouverts et à comprendre de quoi Gar et Rachel parlaient. Tu t'étendis sur le canapé et reposa tes yeux quelques secondes, mais fini par t'endormir.
- On dirait que tu vas tuer ce pauvre sandwich!
- Tu crois que Deathstroke ce souciais de mon estomac? Je vais tuer ce sandwich un point c'est tout!
Cette voix, même à moitié endormie tu pouvais la reconnaître, Jason était rentrés! Tu te pinça discrètement la cuisse pour être sûr que ce n'était pas un rêve. Tu ouvris les yeux et le vis, la, assis sur un des tabourets en train de parler avec Gar. Ce dernier jeta un coup vers toi.
- Je crois que ton sandwich devra attendre, la marmotte est réveiller, il fit un léger coup dans ta direction.
Jason se retourna vers toi, la vue des marque dans son visage te tordis l'estomac comme. Il sourit et se levas en prenant soins de prendre son sandwich avec lui.
- Je crois que j'ai.. hum.. une litière à vider! Il sortit de la cuisine au pas de course.
- Mais on n'a pas de ch- Je veux pas savoir en faite...
Vous riez ensemble un moment. Le fait que votre ami se métamorphose en Tigre rend son excuse encore plus bizarre..
- Ça m'avait manquer.. te vois sourire. Il te sourit et pour l'une des premières fois tu vis le vrais Jason, pas celui qui te faisais chier, mais un autre Jason qui te plaisais bien. Tu sais à quoi j'ai penser pendant tout le long que j'étais là bas? À toi.. au fait que j'aurais du te dire avant que je ne te déteste pas.. et que ces piques que je t'envois tout le temps c'est pas par méchanceté..
- Je sais... j'ai fini par comprendre hier, qu'en fait moi non plus je ne te déteste pas..
Il te regarda droit dans les yeux et souris, un sourire que tu lui rendis bien sûr. Jason déposa son sandwich sur la table basse et s'approcha de toi..
- Mais j'ai pas laver mes dents! Crias-tu
Il ria légèrement.
- Et tu crois que j'ai pas faim moi? Je repousse à plus tard mon sandwich alors t'es dents peuvent bien attendre aussi!
Il ne te laissa pas le temps de riposter et colla ses lèvres sur les tiennes. Tu répondus à son baiser, il mis sa main sur ta hanche pour vous rapprochez. Après plusieurs secondes vous vous sépariez et vous regardiez droit dans les yeux en souriant. Tu n'entendais aucun bruit à part celui de ton cœur qui battait plus fort et la musique qui parvenait encore de la chambre de Rachel.
Whatever happens
Even if I'm the last standing
I'ma stand tall
I'ma stand tall
Whatever happens
Even when everything's down
I'ma stand tall
I'ma stand tall
I gotta keep on dreaming
Cause I gotta catch that feeling
Whatever happens
Even if I'm the last standing
I'ma stand tall
I'ma stand tall________________________________________________________
Voilà! J'espère qu'il t'a plue! Personnellement j'ai ADORER L'écrire! Si tu ne reconnais pas les chansons c'est Unsaid Emily et Stand all de la série Netflix Julie and the phantoms 😁 je trouvais que ça allais bien avec l'imagine!
VOUS LISEZ
Imagine
RandomImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘