Imagine Theo Raeken

680 33 17
                                    

Imagine pour @cabin5_resident
Coucou! Je suis TELLEMENT désoler pour le temps d'attente j'espère qu'il te plaira quand même! Il y a quelque informations presents dans ta commande j'espère que tu ne m'en voudras pas!

________________________________________________________

« - Je suis désoler mais c'est fini toi et moi »

Cette phrase tournait en boucle dans ta tête depuis que tu l'avais dite. Theo te manquait, mais c'était mieux pour tout le monde que vous aillez rompue. Ce secret était bien trop dur à cacher et tu savais qu'un jour, tu aurais du faire un choix, de quel côté tu devais te battre.. du côté de tes amis et de ta famille ou du côté de celui qui fait battre ton cœur. Ça aurait été beaucoup trop dur pour toi.. c'est mieux ainsi.

La voiture de Derek s'arrêta, ce qui te sortit de tes pensés.

- Merci de m'avoir ramené, Stiles ne m'a même pas attendu, crois moi, il va me le payé! Dis-tu avec un léger rire.

Il acquiesça. Rien d'autre? Aucune remarque sur Stiles? Pas de bonne soirée? Rien?

- Combien de temps ça va durer encore? Dit-il d'un ton sec alors que tu ouvres la portière de la voiture.

- De quoi tu parles?

Tu le regardes ne comprenant pas de quoi il veut parler.

- Ça ce vois que tu l'aimes toujours Eli et-

Tu refermes la portière ne le laissant pas terminé sa phrase et te rue à l'intérieur. Tu na pas envie d'en parlé, pas maintenant, ni même jamais.

- Alors, comment c'est passé ta journée? Demande Noah en arrivant dans l'entrée, déjà près pour retourné au post.

- Très bien.

Tu ne voulais pas en parlé plus que ça, car, comme d'habitude tu as passé la journée à évité Theo et comme d'habitude ça avait été pénible. Depuis qu'il sait que tu sors avec Derek, il fait plus d'effort pour te montré qu'il à changé et qu'il veut recollé les morceaux. Malheureusement, ta fausse histoire avec Derek a eu l'effet inverse désiré! Toi qui voulait qu'il te lâche!

- Oh on n'a déposé ça pour toi! Dit Noah ne posant aucune autre question sur ta journée sachant à quelle point elle a du être pénible.

Il te tendit un petit paquet avant de sortir de là maison. Tu respiras un grand coup sachant pertinemment de qui ça venais. Tu hésitas a le jeté, mais la curiosité de savoir ce qu'il t'avais envoyé pris le dessus. Tu montas dans ta chambre et refermas la porte. Tu ouvris tranquillement la petite boîte. Il y avait un petit bracelet et une petit mémo à l'intérieur. Tu pris le petit bout de papier et lu attentivement.

« - Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. »

Theo sait que Le petit prince est ton livre préféré et que cette citation a toujours été ta préféré. Tu jetas un coup d'œil au bracelet. C'était un petit bracelet argent avec une petite flèche qui pointait vers l'avant.

Tu souris et l'essaya, tu as le droit de lui en vouloir, mais pourquoi refusé un si beau cadeau? C'était parfait. Tu souris et repensas au moment où cette citation était devenue votre citation. Tu étais en train de lui lire Le petit prince quand finalement tu étais arrivée à ce passage. Tu te souviens exactement ce que Theo t'avait dit: « Peut importe quel chemin tu prendras, je prendrais le même tant que ça me permette d'être avec toi. » tu ferais tout pour remonté le temps et le figé à ce moment là. Tu y étais tellement bien, tu étais avec l'homme que tu aimes, tu lisais ton livre favoris et tu te sentais en sécurité  comme si rien ni personne ne pouvais venir vous déranger.

La sonnerie de ton portable te sortis de tes rêveries, c'était un message de Malia.

Bitch 1

Tu as écrit quoi toi pour le devoir de français?

Merde. Tu avais complètement oublié.

Bitch 2

Hum rien... pour l'instant.. j'ai peut être un peu beaucoup oublié... 🤭

Tu te précipitas vers ton ordinateur prête à écrire, mais tout ce qui te venait en tête était Theo. Tu pouvais quand même pas écrire sur Theo, si? À moins que..

***

- Elizabeth? T'interpelle la prof, ça va être à toi.

Tu respiras un grand coups et te dirigeas vers l'avant de la classe. A moitié prête de lire ton écrit, surtout que Theo et toi étiez dans la même classe de français.

- Je hais.. Je hais ta façon de me parler
Et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire
Et de me regarder dans yeux
Je hais tes stupides bottes d'armée
Et ce que tu devines en moi
Je te hais au point d'en crever
Et même de te tuer parfois
Je hais ta façon d'avoir raison
Tes histoires inventées
Je te hais quand tu me fait rire
D'avantage quand tu me fait pleuré 
Je te hais quand tu n'es pas là et que tu es dieu c'est où
Mais je hais surtout de ne pas te haïr
Ni un seul instant
Ni une seule minute
Ni même du tout

Ta voix craque à la fin et tu te précipite hors de la classe. Tu cours le plus loins possible sachant pertinemment que Theo te suit.

- Lizzie, attend!

Tu t'arrêtas net.

- Je t'ai déjà dit de. Me. Laisser. Tranquille! Si tu ne sais pas la définition cherche dans dictionnaire! Dis-tu entre deux sanglots

- Pour une fois Lizzie, laisse moi parler, s'il te plaît..

Tu repris une respiration normal et resta figé là attendant qu'il parle.

- Merci.. tu peux me regarder au moins? Tu soupiras et tournas les talons. Ces yeux verts brillants cherchaient les tiens, mais tu évitas son regard attendant impatiemment qu'il dit ce qu'il veut te dire. Tu te souviens de ce que je t'ai dit cette fameuse soirée où tu me lisais Le petit prince? Tu acquiesça, tu peux le dire pour moi?

Tu soupiras une nouvelle fois.

- Tu as dit que peut importe quel chemin je prendrais, tu prendrais le même tant que ça te permette d'être avec moi...

Il sourit, sûrement surpris que tu te souvienne précisément de ce qu'il a dit.

- Je n'ai pas pris le même chemin que toi, et je t'ai perdu de vue. Je pensais que je prenais le bon chemin et finalement je me suis rendu compte que tu avais pris le chemin opposé... têtu comme je suis j'ai continué sur mon chemin.. mais sans toi la route était plus longue et dur.. j'ai voulu rebroussé chemin pour te rejoindre, mais tu étais beaucoup trop loins.. aujourd'hui je me rend compte que j'ai été stupide.. non, que j'ai été con de pas t'avoir rattrapé... mais tout ce que je veux c'est être avec toi même si pour ça je dois me taper la cours de ma vie.

Tu souris, alors qu'une larme coule sur ta joue.

- Prom.. Promet moi que tu mettras de bon souliers de cours okay? Tu as quand même plusieurs kilomètres devant toi..

Il eu un léger rire et sourit.

- Promis.

Il te tendit son petit doigt et tu l'enlaça avec le tien. Tu le regardas dans les yeux pour la première fois depuis un long moment.. un trop long moment. Il rompu le pinky promise pour enrouler sa main autour de ton poignet où il y avait le bracelet, ce qui le fit encore plus sourire, et t'attirer vers lui pour t'enlacer. Il déposa un doux baiser sur ton front avant de te serrer plus fort contre lui, ta tête sur son torse.

- Je t'aime Lizzie..

- Je t'aime aussi Theo..

1263 mots  ________________________________________________________
Voilà ton imagine! J'espère de tout cœur qu'il t'aura plus!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant