Imagine pour ItsAmbre_lrt JE SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉ POUR TON ATTENTE!! 😭😭 En même temps alors que j'écrivais... bah je trouvais plein de truc à fair dire... mais rien que tu aurais compris... fait chnout la différence entre le langage Québécois et Français!
Et comme je ne m'attarde sur Brett quand je regarde Teen wolf... il n'est pas vraiment représentatif du Brett Talbot de dedans la série..
________________________________________________________
- Aller Liam vient... il n'en vaut pas la peine...
Tu regardes Liam suppliante.
- Je ne comprend toujours pas pourquoi une aussi jolie fille ce tient toujours avec des losers comme Liam et Mason..
Tu vois que Liam se met de plus en plus en colère et qu'il ne tardera pas à se transformer. Scott et Stiles arrive et essaye de le calmer à leur tour, mais rien. Vous le tirez presque de force dans les vestiaires pour le calmer.
Avec Mason vous allez vous installez dans les estrades. Tu encourages Liam et l'équipe. Pendent le match tu te surpris à regarder Brett. « Aller ambre ressaisie toi! C'est le pire ennemie de ton meilleur ami.. il ne peut quand même pas te plaire! » te dis tu en secouant la tête.
- Tu vas bien? Mason te regarde inquiet.
- Ouais ouais..
***
- Alors.. Ambre.. tu regardes Mason curieuse de ce qui va dire, Brett il te plaît?
- Quoi? Non... pfff lui? Me plaire? Je vois pas de quoi tu parles! Il est trop superficiel à mon goût!
Mason te regarde avec un sourire en coin.
- C'est pour ça que tu l'as regarder pendent 5 minutes, hier, au match? Te demande ton ami
- Hum.. je ne vois vraiment pas de quoi tu parles! Te défends-tu.
Mason pris l'oreiller qu'il y avait à sa droite et te la lança en pleine tête.
- Ohh tu vas voir toi!
Tu riposta en lui renvoya l'oreiller, ce qui se transforma en bataille d'oreiller.
***
Tu te diriges vers le fond de la classe, furieuse après le professeur. Tu t'assois à ta place et sort tes affaires en silence.
- Tu es silencieuse quand tu n'essayes pas de calmer ton ami...
- Qu'est-ce que tu fiches ici? T'as changer de bahut? Les profs en avait mare de voir ta tête alors il ton viré de Devenford?
- Non.. j'avais envie de changement.. et Devenford n'avait pas ce que je voulais... alors qu'ici oui!
- Ah bon? Et qu'est-ce que messieurs veut? Des gens qui le déteste?
- Non... la meilleure amie du garçons qui me déteste... elle me plaît tu sais?
Tu n'as même pas eu le temps de répondre quoi que ce sois que le cours commença. Tu voyais Liam qui te regardait... fin il regardait Brett.. et il m'avait pas l'air très content.
Tu évitas Brett toute la semaine. Tu ne pourrais pas le voir en face. D'un côté tu avais envie d'essayer.. peut être que ça se calmerais avec Liam... peut être que tout irais mieux... ou sinon tu perdrais ton meilleur ami... et ce pris était trop dur à payé pour toi.
Tu marchais dans les couloirs perdu dans tes pensée quand quelqu'un te tiras dans un pièce.
- Fait vraiment qu'on parle..
Brett te regardais presque suppliant.
- Je ne veut pas te parler... il n'y a rien à dire... tu ne me plaît pas..
- Tu ment... ça ce vois dans tes yeux.. et ta façon d'agir avec moi..
- Qu'est-ce que je pourrais bien fair pour te le prouver?!
Il se rapprocha de toi, assez pour que vos visage ne sois qu'à quelque centimètre l'un de l'autre.
- Ne m'embrasse pas..
Il se rapprochait de plus en plus de toi, te regardant droit dans les yeux.
« Après tout... Liam ne veut que ton bien.. c'est ton meilleur ami » te dis-tu. Tu fini par te perdre dans les yeux de Brett et fini par oublier Liam et tout les autres. Tu rompus la distance qui restait entre vos lèvres.
- Je le savais..
Il te regarde en souriant. Tu souris à ton tour.
________________________________________________________
C'est de la merde, je suis désolée! 😅
J'espère qu'il t'a quand même plue..?
VOUS LISEZ
Imagine
RandomImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘