Imagine pour Nyta2706 J'espère qu'il te plaira! 🥰😁 je crois l'imagine et fidèle à la série 😂
________________________________________________________
C'était la semaine de la st-Valentin et tu savais déjà le thème qu'il y aurait au Glee club « l'amour » comme si tu pouvais chanter une chanson là dessus sans en connaître le sujet? Tu te franchis le seuil de la porte et alla t'asseoir à côté d'Artie, comme à chaque fois. Toi et Artie vous entendiez très bien, mais pas assez à ton goût. Depuis quelque temps il t'arrivais de pensée de lui à n'importe quelle moment de la journée sans pour autant être proche de lui. Tu te rendis à l'évidence que tu était tomber amoureuse de lui. La cloche ne tarda pas à sonner et Will arriva, habillée comme chaque jour.- Alors semaine de la St-Valentin... le thème sera alors bien entendu « l'amour »! Je ne veux que des chansons d'amour cette semaine!
- Et pour ceux qui n'on personne, messieurs Schuester? Demande Mercedes
Il resta silencieux quelque secondes.
- Hum... chanter une chanson sur l'amitié?! Répondit le professeur en regardant Mercedes.
Le reste du cour se passa normalement. Rachel avait déjà sa chanson préparée et vous l'avait déjà chanté . C'est une radio cette fille où quoi?
Tu étais rentré chez toi depuis peu. Couché dans ton lit, téléphone en main, tu soupiras en cherchant bien que mal une chanson que tu pourrais chanté... tu optas pour je rêve de nous de Marie-Mai. Serais tu prêtes à dire qui tu chantais cette chanson ou tu te découragerais après avoir entendu la question du prof sous les regards curieux de tes amis.
Le reste de là semaines passa très vite. On n'étais vendredi et presque tout le monde avaient passer sauf toi, Artie et Finn celui ci n'avais pas trouver de chansons avant aujourd'hui! Tu restas dans la lune une pendent toute la prestation de Finn en t'imaginant toute sorte de scénario de possible.
- Luce? Tu as une chanson ou tu laisses Artie y aller? Demanda messieurs Schuester.
Tu respiras un bon coup.
- Non je vais y aller!
Tu te levas et te plaça devant la classe. Les premières notes commença et tu entendis que se sois le temps de chanter. (La chanson en média!)
Toujours tant de questions
Que sera demain?
J'ai tout mon temps
À quoi bon choisir un chemin?
Je marcherai des heuresOn nous a appris très tôt
Chacun son parcours
Quand j'ai vu passer le bateau
J'ai fait demi-tour
Et j'ai marché des heures
J'ai marché des heuresJe voulais la Terre entière
Ce qu'il y a de plus grand
Des rêves fous et maintenant
Je rêve de nousJe voulais aller danser
Sur d'autres continents
Après être allée au bout
Je rêve de nousJ'avance à pas de géant
Je vis autrement
Maintenant que l'or et l'argent
Ont fait leur temps
J'ai marché des heuresJe me suis retrouvée là-bas
Un peu malgré moi
Ce nouveau monde à mon bras
Manquait de toi
Et j'ai marché des heures
J'ai marché des heuresJe voulais la Terre entière
Ce qu'il y a de plus grand
Des rêves fous et maintenant
Je rêve de nousJe voulais aller danser
Sur d'autres continents
Après être allée au bout
Je rêve de nous
(Oh oh oh...)Toujours tant de questions
Que sera demain?
J'ai tout mon temps
À quoi bon choisir un chemin?
Je marcherai des heures
Je marcherai des heuresJe voulais la Terre entière (ouh ouh)
Ce qu'il y a de plus grand
Des rêves fous et maintenant
Je rêve de nous
Je voulais aller danser
Sur d'autres continents
Après être allée au bout
Je rêve de nous
(Oh oh oh...)Je rêve de nous
Je rêve de nous
Je rêve de nous
Je rêve de nousPendent tout le long tu n'osa pas regarder Artie une seul fois, tu ne regardais que le plafond ou le sol question que personne ne se fasse d'idée. À la fin tout le monde t'applaudis et messieurs Schuester se leva.
- Luce, pour qui est-ce que tu chantais? Te demanda celui ci.
- Hum pour... quelqu'un... dis tu en retournant t'assoir
Tu le savais que tu allais de défiler et tu l'avais fait. Artie alla se placer pour chanter sa chanson. Les premières note de let me love you te viens au oreille. « C'est le comble il en aime une autre! » de dis-tu frustré de toi même. Après un petit moment à chanté au milieu de la classe il alla chanter juste devant en te regardant droit dans les yeux. Tu étais rouge jusqu'au oreilles. Il fini et la cloche sonna. Il s'approcha de toi pendent tu ramassais tes affaires.
- Je sais que t'avais quelqu'un en tête et j'ai faillis me dégonfler, commença Artie, mais je me suis dis que je devais te la chanter pareille..
Tu lui souris.
- Tu sais... tu respiras un bon coup avant de continuer, la chanson étais pour toi..
Il te regarda surprit puis sourit.
- Alors... ça te dirais d'aller manger au breadsticks ce soir...? Te demanda timidement Artie
- Avec plaisir! Dis tu en souriant
Tu t'appuyas sur les bras de son fauteuil et tu déposas tes lèvres sur les siennes, il répondis. Tu avais déjà hâte d'être à ce soir!
________________________________________________________
Voilà! J'étais pas trop inspirée désolée! J'espère qu'il t'a quand même plue!
VOUS LISEZ
Imagine
RandomImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘