Imagine pour... MOI!!!!! Ouaip... bon voilà! Je fais cet imagine parce que j'ai rien à fair à 3h45 du matin!
________________________________________________________________Tu marchais vers chez toi maintenant que tu savais tout sur le monde surnaturel, tu faisais attention à chaque personne que tu croisais. Tu ne savais pas si te serais capable de supporter le fair de savoir tout se que ta dit ton meilleur ami Chris, meilleur ami... pour toi de mot ne signifiais pas se que tu régentais pour lui.
Même si il ventait et qu'il faisait très froid tu ne baissais pas les bras et continuais de marcher. Tu finis par arriver chez toi. Tu pris tes clés et ouvris la porte. T'es parents n'était pas là de la fin de semaine donc tu devais barrer la porte en tout temps. Tu monta prendre un douche et redescendis après aller te prendre un vers d'eau et tu allas te coucher.
Tu te réveilla plusieurs fois cette nuit ayant une étrange impression que quelqu'un te regardais. Le lendemain tu te leva péniblement fis y'a routine du matin et sortit prendre une marche tu en avais bien besoin! Alors que tu prenais un sentier dans le parc le vent se mis à souffler très fort. Et devant toi apparue une silhouette en fais tu pensais que volerait une silhouette mais sa ressemblais à autre chose!
Du revers de la main il t'envoyer valser contre un arbre. Tu saignais du derrière de la tête. Si tu avais bien écouter le discours de chies hier ceci était "un démon". Il avançait vers toi.
- Shax... mais c'est impossible! S'écria une voix derrière toi, cette voix tu pourrais la reconnaître parmi mille autres, Chris.
Shax le regarda et lui envoyer une bourrasque de vent mais Chris de la paume de sa main lui renvoya.
- C'est se qu'on appelle un retour à l'envoyeur!! S'écria ton ami en riant fier de sa blague.
Il te regarda.
- Laisse moi finir cette bataille et je guérirais tout sa après.
Tu n'avais pas remarquer que ton coude avait lui aussi cogner l'arbre et était maintenant en sang.
- Vent du mal, qui souffle et qui viens de l'enfer disparaît à jamais, garce à cette formule magique, que la mort t'emportes! Avait dit Chris avant que Shax n'explose.
Chris accouru vers toi et te panacha un peu pour voir ta tête. Il mis sa main juste au dessus de celle ci et une lueur jaune apparue et y'a plaît avait guérir ainsi que ton coude. Chris t'aida à te relever.
- Merci... dis-tu encore sonner. J'avais de la chance que tu sois dans les parage..
- Ouais la prochaine fois que quelque chose comme sa arrive cris mon nom et je serais là en trois secondes. Te dit il. Ma mère veux te parler il faut que je t'emmène au manoir... c'est pour sa que j'étais dans le coin.
VOUS LISEZ
Imagine
RandomImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘