Imagine pour bllyjianne j'espère qui te plaira! 😁♥️
________________________________________________________________Dick t'avait proposer de venir avec les autres vue que maintenant tu connaissais toute l'histoire sur lui, Rachel, Gar et Kory. Rachel, ta meilleure amie ne pouvait plus tout te cacher très longtemps elle était tanner de te mentir sur c'est "activités extra scolaires" alors elle t'a tout dit. Au départ tu ne la croyait pas mais quand elle ta sauver de cette famille de tarer en utilisant son pouvoir tu na pue que la croire.
- Lily sa va? Te demanda Rachel en entrant dans votre chambre.
- Oui oui je faisais que penser, dis tu.
- Dick et Kory son dans la chambre d'a coté et Gar dans celle d'en face, t'avertit Rachel.
Tu lui fis un signe de tête pour lui montrer que tu avait compris. Elle te souris. Tu regarda dans une autre direction voulant cacher tes joues toute rose. Dupuis quelque temps tu t'était rendus compte que tu ne ressentait pas juste de l'amitié à son égard, mais comment dire à sa meilleure amie que l'ont est en trin de tomber amoureuse d'elle? Tu finis par aller prendre ta douche et aller te coucher, mais vue tout les événements qu'il s'était passer tu ne trouvait pas le sommeille par peur de leur être jamais te réveiller. Certes avec Rachel à côté de toi et Kory et Dick dans la chambre d'à côté tu ne risquais rien plus le fait que maintenant tu sais te battre. Tu soupiras frustrer de ne pas pouvoir dormir au moins quelques minutes.
- Tu dort pas toi non plus? Te dit Rachel à côté de toi.
- Non, lui réponds-tu en te tournant vers elle, c'est un peu dure de trouver le sommeille en sachant tout se qui pourrais arriver pendent que tu dort.
- Tu gagne un point! Pour une fois! Te dit ton amie en riant et en souriant.
- Ta oser? Dis-tu l'air choquer.
Tu t'assis sur le lit, pris ton oreiller et lui donner en coups. Elle riposta avec la sienne et s'ensuivit une bagarre d'oreiller. Vous couriez dans la chambre d'hôtel en prenant soins de rien casser et d'éviter le plus possible les coups de l'autres. Il devait être environ deux heures mais vous vous en foutiez vous étiez en train de vous amusez se qui n'arrivais malheureusement pas souvent ces derniers temps.
Tu essaya d'éviter l'oreiller de Rachel mais tu reçu le coup et tomba. Tu rias suivis de Rachel.
-J'ai gagner!! Te dit celle- ci en te tendent sa main pour t'aider à te relever.
Tu la pris mais tira dessus de sorte à se que Rachel tombe elle aussi. Tu rias de plus belle.
- Égalité!!! Criss-Tu en lui tirant la langue.
- Gnagnagna, te dis Rachel en se relèvent.
Tu te releva toi aussi et regarda dans quelle état tu avait mis la chambre avec ton amie en jouent a course poursuite dans la chambre.
Toc toc toc.
- Les filles c'est moi... tout va bien? On na entendu du bruit moi Dick. Vous dit Kory alors que Rachel couru à la porte pour l'ouvrir.
Kory écarquilla les yeux en voyant la chambre.
- Mais... qu'est-ce qui c'est passer ici?! Vous dit Kory en entrent dans la chambre.
- Hum... Bataille d'oreiller tu connais?
Toi et Rachel avez parler en même temps avant de vous mettre à rire. Kory vous regarda bizarrement avant de vous souhaiter bonne nuit et de repartir dans sa chambre.
- Tu crois qu'elle va fair quoi avec Dick? Me demanda Rachel un sourire au lèvre.
- J'en est aucune idée et je doit t'avouer que je veux pas savoir!! Dis-tu en lancent ton oreiller sur Rachel. On devrais ramasser non?
Tu regarda le bordel que toi et ton amie aviez mis dans la chambre.
- Ta raison... encore. Te dis Rachel avant de ce mettre à rire.
Vous ramassiez le bazar que vous aviez mis dans la chambre avant de vous étaler sur le lit. Aucune de vous n'avez envia de dormir.
- On fait quoi maintenant? Te demanda Rachel en soupirant.
- J'en est aucune idée. Dis-tu en soupirant à ton tour, sa t'es déjà arriver de penser à quoi ressemblerais ta vie si tu n'avait jamais eu ces pouvoirs?
- Non et franchement j'en n'est pas envie. Si je ne l'es aurais jamais eu je en sais pas si je serait aujourd'hui et je ne t'aurais jamais rencontrer et sa aurais gâcher ma vie. C'est grâce à mes pouvoirs si ma mère adoptive et moi savons beaucoup déménager.
- Tu sais on ne se fait des "Et si.." mais y'a des gens qui sont destiner à se rencontrer peut importe la tournure que prenne leur vie. Dis tu
- Oui mais c'est gens se sont des âmes sœur Lily. Te rectifia Rachel. Mais on ne sais pas se que la vie nos réserve alors on attend. On dit que quand tu rencontre ton âmes sœur tu a un sentiment qui te montre que cette personne fait partit de toi... tu crois à cette hypothèse?
- Jy crois! Tu me connais je suis fleur bleu! Pourquoi cette question?
- Parce que j'ai déjà ressentit ce sentiment... t'avoua Rachel.
- Ah oui?! Avec qui?! Dis tu le sourire au lèvre. Certes sa te faisais un petit pincement au cœur que ton amie aille déjà trouver la personne qu'elle aimerais le reste de sa vie.
- Toi... et je doit avouer que sa ne me déplaît pas...
Tu était surprise aucun mot ne sortait de y'a bouche maintenant tu savait pourquoi Rachel dégageais quelque chose en vers toi.
- Moi non plus... dis-tu en souriant.
Rachel se coucha et te fis signe de venir. Tu blottir contre elle, heureuse. Vous vous endormie une dans les bras de l'autre.
________________________________________________________________
Voila ton imagine!! J'espère qui t'a plue!! Si ce n'est pas le cas dit le moi je. Réécrirais un autre!
VOUS LISEZ
Imagine
RandomImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘