Imagine Jason Todd pt1

951 25 12
                                    

Imagine pour LilyThomas671

________________________________________________________

Ça faisais quelque semaines que tu étais arrivée dans « la tour des titans » comme  l'avait appelé Dick. Tu avais rencontrer tout le monde. Tu t'entendais super bien avec Rachel et Gar, mais avec Jason c'était un peu tendu... vous vous lanciez des piques à chaque fois que vous vous voyez.

Toc toc

- Oui? Tu regardas la porte s'ouvrir sur Rachel.

- Dick veut qu'on aille s'entraîner, tu viens? Demanda t'elle en entrant dans ta chambre.

- Oui! Laisse moi juste le temps de me changer et j'arrive!

Elle referma la porte et tu échangea tes jeans et ton coton ouaté contre des joggings est une camisole. Tu sortis de ta chambre et te rendis dans la salle d'entraînement. Tu venais de rentrer dans la salle quand Jason te dit sa première remarque de la journée.

- c'est pas le plus beau vêtement que t'es porter ça...

Il fit une tête de dégoût.

- Peut être bien... mais comparer à t'a tête moi je peux l'enlever!

Tu lui souris et pris un bout de bois. Il resta scotcher sur place un petit moment avant d'en prendre un aussi.

Gar et Rachel arrivèrent et vous vous entraîniez. C'était un peu Jason qui faisait la leçon... encore! Tu en avais mare que ce sois toujours lui qui vous entraîne... oui d'accord c'est Robin et alors?

Vous étiez rendu à l'exercice des yeux bander. C'était celui que tu détestais le plus. Alors que tu te battais contre tu ne sais qui, fin tu avais t'a petite idée aucun des garçons n'avaient les cheveux longs! Après un faut mouvement tu perdis pied et tombas sur ton pied.

Tu ne voyais pas ton pied, mais à la douleur que tu avais tu pensais tu l'avoir cassé. Ton entraînement n'était pas des plus obligatoire parce que tu n'allais pas sur le terrain, mais comme tu travaillais avec eu tu devais savoir te défendre. Un minimum.

Tu fini par voir Jason devant toi l'air inquiet. Il t'avait enlever ton bandeau. Tu n'avais jamais vue cette expression sur son visage quand il te regardait. C'était   presque comme s'il se sentait coupable.

Il t'aida à te relever et à t'emmener jusqu'à « l'infirmerie ».

Par chance ton pied n'était pas casser, mais fouler. Comme le dîner était près il t'aida à alla jusqu'à la salle à manger.

********

Tu étais tranquillement en train de lire un livre quand tu entendis Dick crier. Tu te leva et marcha tant bien que mal jusqu'à la cuisine. Pour y voir Dick décourager et Gar et Rachel inquiet.

- Qu'est-ce qui ce passe? Où est Ken? Demandas-tu voyant que Jason n'était pas là.

- Il a été enlevée... par Deathstroke.. te répondis Gar, et c'est de ma faute...

- Il sera capable de se débrouiller, hein Dick? Dis tu la voix tremblante. Vous vous lanciez peut être des piques toi et lui, mais de ton coter tu tenais à lui.

- Sérieusement? J'en n'est aucune idée!

Tu soupiras. Et retourna dans ta chambre la boule au ventre. Tu t'allongeas dans ton lit et regardas le plafond. Tu t'imaginais toute sorte de scénarios des bons comme des mauvais. S'il il ne s'en sortais pas tu regretteras toujours de ne jamais avoir fait connaissance avec lui.

Il savait ton histoire, mais toi tu ne savais quasiment rien de lui.

Tu fermas les yeux et t'endormis.

Tu te réveillas en sursaut. En plus de ça il fallait que tu fasses un cauchemar avec lui. Tu ne dormis même pas le reste de la nuit, par peur de fair à nouveau le même rêve.

________________________________________________________

La prochaine partit seras un peu plus longue! Je ne la ferais pas là pour privilégiez les autres que j'ai en stand by! J'espère que ça ne te dérange pas!

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant