Imagine Nathan Scott

1.1K 31 28
                                    

Imagine pour Noah_Edison j'espère qu'il te plaira!! 😉😁😘

________________________________________________________________

Tu marchais dans les couloirs accompagner de tes meilleurs amis Lucas Scott et Haley James. Votre cours de Math venais de terminer et vous vous dirigiez vers la cafétéria.

- Vous viendrez voir mon premier match de Basket vendredi? Demanda Lucas.

- Pourquoi est-ce qu'on raterais sa, moi et Haley sommes tes meilleures amies Lucas! Te défends tu

- Hey Lucas toujours accompagner de tes petites amies?!

Tu roulas des yeux. Nathan le beau frère de Lucas était insupportable avec celui ci. Toujours en trin de le charier d'insulte ou de lui faire «de petite blague» qui tournais au vinaigre là plus part du temps.... tout le temps.

Lucas ne pris même pas la peine de répondre à Nathan il avait envoûter par sa nourriture. De toute évidence il avait suivis ton conseil. Ne pas répondre au moquerie de Nathan.

- Va t'en Nathan.

Tu avait dit cela comme si tu l'avais toujours dis. Tu l'avais dis sur un ton neutre.

- C'est qu'elle ce rebelle l'intello numéro deux!

- En quoi te demander de partir et de nous laisser manger tranquille fait que je me rebelle? Je te demande de partir parce que dans ma famille les chien ne son pas autoriser à venir près de la table quand on mange alors va t'en!

Nathan ouvra la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa. De toute évidence tu l'avais clouée sur place.

- Aller venais les gars on s'en va...

Tu souris de ta victoire. Lucas te regarda surpris et Haley faisais de même. Et finalement vous vous êtes mis à rire en cœur.

********

- Et puis ta journée chérie? Te demanda y'a mère alors que tu venais de fermer la porte de d'entrer.

- Bien... Maman j'ai clouer un mec sur place... salut toi oui oui oui c'est moi... tu sais que l'est grâce à toi que je l'es clouer sur place!

Tu était accroupis et flattais ton chien avant d'allée rejoindre ta mère à la table. Elle te regardais fixement. Elle attendais de savoir le reste de l'histoire.

- Et bien... le beau frère de Lucas, Nathan, l'agace beaucoup et aujourd'hui il est venu nous voir à la cafétéria pour encore charier Lucas. Je lui dit «va t'en Nathan» parce que jetait tanner qui pollue l'air et il m'a répondu «c'est qu'elle se rebelle l'intello»...

- En quoi lui demander de partir fait que tu rebelle?

- Je me pose la même question... et alors je lui est demander sa et je lui est dit après«Je t'es demander de partir parce que chez moi les chiens ne sont pas autorisé à venir près de la table alors qu'on n'est en trin de manger» voilà..

- Ta pas fait... oh non...

Ta mère secoua la tête.

- Ty devrais y aller il est déjà 16h... on se vois après ton shift chérie!(je m'excuse pour le mot shift vraiment je savais pas quoi mettre d'autre comme mot qui irais bien pour désigner le travail... désolée!)

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant