Imagine pour SpencerPLLJason une chose avant que tu ne commences à lire! Je sais que je fais des fautes juste me le dire si elle sont vraiment flagrante! Je me relis et corrige celle que je trouve mais si tu en trouve d'autre de flagrante ta qu'à me le dire!:) bon bah j'espère que l'imagine te plaira ET DÉSOLER DU GROS TEMPS D'ATTENTE!!! J'espère que tu ne me déteste pas...
________________________________________________________________
Tu marchais dans les couloirs, habillée de l'uniforme des cheerleder et accompagnée de tes deux meilleures amies Malia et Allison. A ton casier t'attendaient Scott et Theo.
- Alors cette fin de semaine? Demandas-tu au garçons en essayent tant bien que mal d'ouvrir ton casier.
- Bien et toi? Demandas Theo en riant de te voir te battre avec ton cadenas.
- Bien je l'es passée avec Jordan, dis-tu avec un sourire que comme disait ton copain, Stiles faisait de temps en temps.
Tu finis par être capable d'ouvrir ton casier et de prendre tes affaires avant que la cloche ne sonnent et que vous filiez en classe.
*******
Toi et Theo aviez décidez que pour la fin de semaine qui suivrait vous regarderiez la série que vous aviez commencée il y à quelque temps.- Prête pour cette fin de semaine Titans?? Demande ton meilleur ami en arrivant à ton casier, encore en trin de te battre avec ton cadenas?
- Oui et encore oui...je suis plus capa... Ah enfin!
Tu avais fini par être capable de le fermer à bout de nerf.
- On peux y aller! Dis-tu en suivant Theo jusqu'à sa voiture.
Tu ouvris la portière arrière pour y déposer ton sac quand tu vis une petite couverture et un oreiller.
- Theo tu dors dans ta voiture... Dis-tu en le regardent surprise et triste à la fois.
- Aller monte cette séries va pas se terminer toute seul.. dit-il en changeant de sujet avant de démarrer la voiture.
Tu fermas la portière et alla t'assoir en avant toujours sous le choc essayent de comprendre pourquoi il ne te l'avais jamais dit, le connaissent il ne voulait pas voir les regards de pitiés...
Arrivez chez toi tu pris ton trousseau de clés et débarra la porte. Tu rentras suivis de Theo... ta mère t'avais laisser un message sur la table.
Tu a tout se qu'il faut pour fair un gâteau au chocolat avec Theo je sais que c'est votre dessert préférer à tout les deux! A dimanche soir ma belle bonne fin de semaine ;)
- Sa nous fera quelque chose à fair demain après-midi! Dis-tu en tendant le message à Theo pour qu'il puisse voir de quoi tu parlais.
Comme réponse il se licha les lèvres. Toujours gourmand lui!
-Pour diner on commande? Demandes-tu en regardant dans les armoires.
- Ça me vas! Des filets de poulet pour moi!
Tu composas le numéro de votre restaurant préféré et dis ce que toi et Theo voulaient. Tu te pris un cheese burger.
Le livreur fini par arriver avec votre commende une petite demi-heure après ton appel. Vous vous installez à la table avec une fin de loup! Tu donne les filets de poulets à Theo et prend ton cheese burger.
***********
- Theo tu peux me passer la farine s'il te plaît?! Demandas-tu en cassant un œuf.Sans crier gare Theo te versa le contenue de la tasse de farine sur la tête.
- Tes sérieux?! J'avais pris des mesures!!
Tu riposta et lui lanças une poignée de cacao.
S'ensuivit une bagarre entre toi et ton meilleur ami. Tu fini par entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Jackson ne devais rentrer que ce soir... tu te dit qu'il devait être rentrer plus tôt et assaisonna ton ami de sel.
- Mais qu'est-ce que vous faites?!
Jordan vous regardait en essayent de comprendre se que vous étiez en train de fair.
- On cuisine...
Tu souris, enlevas le plus de farine et autre chose que Theo t'avait lancées et allas embrassée ton copain.
- Qu'est-ce que tu fais là? Je pensais que tu travaillais toute la fin de semaine? Demandes-tu
- Finalement je ne travaille pas demain et je voulais te fair une petite surprise...mais je vois que tu es bien occupée.. dis Jordan en jetant un coup d'œil à Theo, qui commençait à laver le plan de travail et lui même.
- On faisait que préparer un gâteau Jordan..
- Tu as tout le temps de fair le gâteau la semaine parce que moi je travail et je ne peux pas te voir! Il n'y a que les fins de semaines où l'on peux juste passer du temps ensemble...
- Jordan comprend moi.. sa va fair quelque temps que moi et Theo on n'a passé du temps juste lui et moi et comme tu m'avais dis que tu travaillais, je me suis dis que je pourrais l'invité... je suis désolée si ça t'a blessé que je veuille passer du temps avec mon meilleur ami!
Jordan ne répond pas tout de suite et soupiras.
- Et à part un gâteux vous faites quoi? Demande t'il
- On continue une série qu'on n'a commencée y'a des lustres, dis-tu en allant aidée Theo.
- D'accord...je vais vous laissez..
Il sortit de la cuisine.
- Je vais lui parler je reviens, dis-tu à Theo en suivant Jordan.
- C'est toujours ok pour la fin de semaine prochaine hein? Demandes-tu
Il se retourne vers toi.
- Bien sûr! Pourquoi ça ne serais pas ok? J'ai juste été surpris... et en même temps j'aurais aimé que se sois moi à qui tu lancerais de la farine.. avoua t'il
- Oh mais tu sais ça peut se fair... dis-tu avant de courir jusque dans la cuisine, prendre un peu de farine et retourner à l'entrée ou t'attendais Jordan et de lui lancée, voilà maintenant c'est fait!
Il rit et t'embrassa avant de sortir et de vous laissez toi et Theo.
________________________________________________________________
J'ai fais un bla-bla de début... pourquoi pas un bla-bla de fin!! Oui je sais il à mis énormément de temps à arrivé et je suis désolée ahah! J'espère qu'il t'a plus même si ça respectais pas trop ce que tu demandais...
VOUS LISEZ
Imagine
De TodoImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘