Imagine Alec Lightwood

1.8K 54 24
                                    

Imagine pour @-gongju- même si je trouve qu'Alec il va mieux avec Magnus 😭 j'espère qui te plaira! Et je suis désoler pour le temps d'attente sérieux!!! J'espère que tu ne m'en voudras pas!
________________________________________________________________

Tu marchais vers l'institut en te demandent se que tu pourrais bien dire à Alec... "euh Alec je suis désoler une humaine ma vue combattre un démon". Très certainement il ne le prendrais vraiment pas bien... déjà que c'est la deuxième fois que sa t'arrive...

En franchissant les grands portes de l'église Clary, ta grande sœur, se rue vers toi.

- Euh... Alec veux te voir... bonne chance!

Elle te lança un clin d'œil et partit dans le couloir qui menais à sa chambre. Tu arriva devant le bureau d'Alec et cogna. La porte s'ouvrît sur un Alec... pas très joyeux. Il te fit signe de rentrer et de refermer la porte derrière toi.

- Sérieux? Sara je te croyais plus responsable que sa! Sa fait deux fois! En un mois!

Tu ouvris la bouche pour parler mais Alec te laissa pas dire un mot.

- Ne me demande pas comment je le sais je le sais c'est tout! Sara... Une fois c'est déjà beaucoup trop... Deux? Tu crois que l'enclave va le prendre comment? Un directeur qui a une Shadowhunters qui a combattue devant une humaine, un démon... deux fois... ne fait pas long feu!

- Alec... Tu sais que ce n'est pas de ma faute? Je patrouillais et là poufff un démon et apparue et m'a attaquer! Je pouvais pas me laisser fair!! Jetait dans un coin qui n'était jamais fréquenter sa fait une semaine que je patrouille là jamais quelqu'un y est aller!

Alec se leva et se planta devant toi.

- Je sais tout sa moi... mais se qui me rend le plus en colère c'est que l'enclave va sûrement envoyer quelqu'un me survei...

La porte s'ouvrît à la volée sur un Jace contrariée.

- Alec, Sara venez tout de suite!

Alec et toi suivie Jace au pas de course jusqu'à la table où vous élaborez habituellement les plans. (Tu vois de quoi je parle?!).

- Alec une autre attaque de démon... à la même place qu'ou a eu lieux les deux autre. Sara tu na pas vue quelque chose d'autre d'anormal dans se coin là?

Tu fit non de la tête.

- Bon Clary et Izzy vous aller chercher se qui attire tout ces démons! Jace tu reste ici et supervise si il y a d'autre attaque ou non! Et moi et Sara on va aller voir si ce démon et assez fort pour nous résister!

Après que toi et Alec aviez pris votre Arc et vos flèches vous êtes partit de l'institut au pas de course. Tu connaissais bien les lieux tu avais patrouiller la plus de trois semaines, tu pris donc un petit chemin qui te permis d'arriver à une échelle pour monter sur le toit et prendre le démon par surprise.

 Tu connaissais bien les lieux tu avais patrouiller la plus de trois semaines, tu pris donc un petit chemin qui te permis d'arriver à une échelle pour monter sur le toit et prendre le démon par surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant