Imagine pour pan23cn19 Tu n'as pas trop attendu j'espère?
________________________________Tu refermas la porte de ton casier, ton sac sur l'épaule tu étais prête à quitter cette enfer qui te suivais depuis que tu étais arrivée à Mystic Falls.
- Alors Juliette où est ton Roméo?
Tu soupire et te retourne vers l'idiot qui t'avais fait cette remarque.
- Mort en croyant que j'étais morte.
Tu tournas les talons bien décidée à ne plus jamais remettre les pied dans se lycée avant un long moment! Malgré le fais que tu avais presque deux cents ans, peut importe la ville où tu étais, tu allais en cours. Tu ne voulais pas que les gens te pose des questions alors tu vivais comme une adolescente de 17 ans. Chaque ville où tu passais avais sa Juliette, tu aime bien jouer un rôle parfois, et tu le joue très bien. Seul deux frères que tu connais depuis presque deux siècles connaissent la vrais Juliette. Les deux en sont même tomber amoureux. À chaque fois que tu les croisais dans une ville, les deux faisaient tout pour te séduire. Quelque fois tu te demande si en choisir un ne pourrais pas changé les choses. Tu étais habituée à se qu'on t'amène les garçons qui serais digne de t'épouse, d'épouser la princesse, pas de pouvoir choisir toi même. Ce choix te hantais à chaque fois que tu les croisais.
Tu rentras dans ton petit apparentement que tu t'étais louer... bon tu ne l'avais pas vraiment louée car tu payais rien... c'est dans ces moments là que tu remercies de pouvoir hypnotiser les gens. Ne jamais payer tes loyers et tes maisons te facilitais la vie. Tu t'assis dans ton canapé en pensent toujours au choix qui te torturais.
Stefan avait toujours été là quand tu avais besoin de conseille réfléchis ou de quelqu'un sur qui compter pour parler.
Damon, lui, n'avait jamais manquée à l'appelle quand tu étais en danger. Il te surprotégeait même parfois. Il t'a toujours écouter peut importe ce que tu disais, à chaque fois que tu parlais il était suspendu à tes lèvres. Sur lui aussi tu pouvais compter pour parler et allée boire un coup. Et avec son..
Tu souris. Tu venais de comprendre quelques choses que ton cœur savait depuis un long moment. Tu l'avait même toujours sue.
Toc toc toc
Tu allas ouvrir.
- Je t'es apportée du chocolat!
Tu souris.
- Merci Stefan! Tu pris la boîte de chocolat et la posa sur la table, du chocolat noir en plus!
- ce sont tes préférés, non? Demande t'il
Tu resta silencieuse. Tu détestais le chocolat noir.
- Je passais que te porter ça, je dois y allée!
Avant que tu n'es plus lui dire au revoir il fila. Ce n'étais pas si mal après tout, tu allais partir avant que Stefan n'arrive. Tu fila à ton tour.
En moins de temps pour ne le dire, tu étais arriver sur le porche de la manoir. Tu cognas et attends. Damon ne prit que quelques secondes avant d'ouvrir la porte.
- Qu'est-ce qui a? Ça va pas?
Tu secouas la tête de gauche à droite.
- Je voulais juste te parler..
Il te fait signe d'entrée tu le suivis jusqu'au salon. Il s'assit sur le fauteuil et repris son verre qu'il avait sûrement déposa là à ton arrivée.
- C'est ma sorte de chocolat préféré?
- Tes venues que pour le posé cette question? C'est le chocolat au lait!
Tu souris.
- C'est encore un de tes testes? Si tu n'es pas capable de choisir après presque deux siècles quand le seras-tu? Je commence à en avoir vraiment mare Juliette!
- Pourquoi je te ferais un teste si mon choix est déjà fait... depuis longtemps même...
- Ah oui.. qui?
Tu lui souris.
- Toi.
Il te regarde un instant. Dans ses yeux pour la première fois tu vis de la joie. Il déposa son verre sur la table, se leva et s'approcha de toi.
- C'est pas un teste bidons... tu dis réellement la vérité? Demande t'il hésitant.
- Non... c'est pas un teste..
Il sourit et t'embrassa. Après deux siècles d'attente il avait eu se qu'il voulait. Tu pensas à Stefan tu avais de la peine pour lui, mais depuis le début tu n'aimais que Damon.
________________________________________________________________
J'espère qu'il t'a plus? Je n'es pas vraiment tout respectée j'espère que tu ne m'en veux pas?
VOUS LISEZ
Imagine
AcakImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘