Imagine Stiles Stilinski

1.3K 52 61
                                    

Imagine pour Jas_Granger962 ! j'ai mis quelque passe de mes Crackship préférer j'espère qu'il te plaira quand même...♥️ ________________________________________________________________
Se matin tu t'était levée toute heureuse parce que se soir c'est la soirée avec la meute. Vous vous retrouviez souvent en petit groupe avant mais beaucoup manquais à l'appel. Cette fois toi et Liam, ton meilleur ami, aviez convenue que vous deviez passer du temps tout le monde ensemble! Se raconter des petits trucs de leur vie qu'ils ne se sont pas encore dit. Alors vous avez utiliser Derek, vitres stratégie était de le convaincre de fair votre soirée a son loft vue qu'il était grand et que toute la meute pouvais rentrent sans en mettre un dans bain.. tout seul. Il vous avait donner une condition que tout le monde devrez être les sinon ils les égorgeais... Tout le monde avait répondu présent!

Tu avait pris le matin au complet à te chercher une tenu potable et enfin tu avait trouver la tenue parfaite! Tu allas prendre une douche te maquilla légèrement et enfila ta tenu.

Tu passas devant la chambre de tes parents pour leur montrer ta tenue.

Ton père resta un Moment silencieux avant d'approuver alors que ta mère avait approuver dès l'instant où t'es était rentrer dans leur chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ton père resta un Moment silencieux avant d'approuver alors que ta mère avait approuver dès l'instant où t'es était rentrer dans leur chambre. Tu regarda l'heure.

15h30

- J'y vais!! Je doit être chez Derek avant 16h00! Dis-tu en courant presque dans les marches.

Je mis mes soulier et sortit. Stiles m'entendais dans sa jeep. Je monta et il démarra.

- Sa te va bien, me dit-il en prenant un virage.

- Merci, dis-je. Toi je crois que c'est la première fois que tu porte quelque chose qui n'a pas de tache d'existence inconnue!

Il ria en guise de réponse. Il brancha son téléphone et mis de la musique. Oh mon dieux il est sérieux!!

- J'adore cette chanson!! Dis-tu en souriant.

- Ouais moi aussi! Te répond-il

Vous vous mettez à chanter à tue tête dans la voiture. Stiles lui chantait les couplets de Josh Kear et toi de Lady Antebellum.

Enfin la chanson terminer toi et Stiles vous vous regardiez sourire au lèvre. Il se gara et vous montez les marches. Arriver en haut vous ne cognez même pas et rentrer. La meute était déjà toute arrivée s'est vraie qu'il était déjà 15h55 et que Derek avait dit avant 16h... la meute était assise en rond et parlais tu allas t'assoir entre Liam et Lydia t'es deux confident tu leur disais tout!! Mais il n'y avait qu'une chose que tes deux amies avait retenue et c'était se que tu leur avais dit sur tes sentiments envers Stiles, tu l'aimais. Stiles quant à lui s'assis entre Scott et Malia.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant