Imagine pour bllyjianne
Désolée du temps! Tu me détestes pas j'espère?
________________________________________________________________
Comme tu es là soeur de Gar, celui ci ne voulait pas partir sans toi. Tu étais donc partis de chez chef avec les nouveaux amis de ton frère, que tu avais fini par apprendre à connaître. Comme tu as environ le même âge que Dick et les mêmes goûts tu passes donc énormément de temps avec lui. Tu avais même finis par te rendre à l'évidence que tu étais bel et bien tomber amoureuse de lui.Tu te lèves et fais attention pour ne pas réveiller les autres qui dorment dans les chambres d'à côté. Malheureusement la vie le voulais autrement et tu te cognas la petite orteil sur un des meubles.
- Esti de criss de tabarnak!
Tu t'assis par terre et continue de sacré pendent un moment. Comme tu es Québécoise c'est presque dans ta nature de sacré quand tu te fais mal. Tu entendis cogné à la porte de ta chambre.
- Lluvia tout va bien?
C'est Dick... tu lèves et essuya la larme qui avais coulé. Tu rends à la porte et l'ouvre, pour voir Dick qui n'a sur le dos qu'une pair de pantalon et qui a à la main une bouteille de Scotch. Le fait qu'il n'est pas de T-Shirt te fis chercher tes mots pendent un moment. Tu fermes les yeux et respira un bon coup.
- Oui je me suis cogné la petite orteil sur un meuble... tout vas bien!
- Et ce meuble en question.. tu crois qu'il mérite que je le remette à sa place?
Il rentras dans la chambre et tu refermas la porte.
- Bah ça dépend quel correction tu crois qu'il mérite...?
- Ce meuble mérite que je m'assois dessus... alors le quel a commis le crime?
- La commode, Tu pointas le meuble en question, et pourquoi tu as du Scotch?Demandes-tu un peu curieuse.
- Bah j'en n'ai acheté... et je me disais que l'ouvrir ce soir serais une bonne idée... comme on par demain, Il s'assoie sur la commode, on voit tout de suite que cette commode est là pour qu'on se cogne la petite orteil!
- C'est évident bien sûr!
Tu allas chercher deux verres et le lui apporta.
- Cette bouteille ne vas pas s'ouvrir toute seul!
Il ouvra la bouteille et te servis un petit verre.
- Et pas de glaçons? Demandes-tu en regardant ton verre
-... je savais que j'oubliais quelque chose...!
Tu tu mis à rire et allas t'asseoir sur ton lit.
- Et pourquoi t'es venu me voir moi et pas Kory?
- Bah ta chambre est plus proche de un... et de deux les soirées sont plus drôle avec toi et j'avais envie de rire et de m'amusé ce soir, il prit une gorgée, les glaçons n'aurait pas été de refus!
- La dessus on n'est d'accord.
Il se leva.
- Je crois que cette commode à assez souffert pour se soir! Je m'occuperais personnellement d'elle demain avant que l'on ne plie bagage! Il vient s'assoir dans le lit à côté de toi, et maintenant qu'on n'est là... j'aimerais bien voir de quoi t'es capable au combat...
- Attend quoi? Tu écarquilles les yeux le voyant se levé, t'es sérieux... je ne crois pas ce sois une bonne idée.... et on n'est dan d'une chambre d'hôtel Dick...!
VOUS LISEZ
Imagine
AcakImagine de série plus de détail à l'intérieur!! 😂 Tu peux commander mais sois patient s'il te plaît! 😘