Imagine Magnus Bane

760 29 11
                                    

Imagine pour gxupil_ je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (merci copier coller) désolée du temps d'attente mais vraiment!

________________________________________________________________

Tu te rendais à l'institut, revenant tout juste d'une mission pour attraper Valentin. Tu savais déjà ce qui t'attendais à l'institue. Tu marchais donc plus lentement qu'à là normal. Sachant que personne ne te donnerais de roses et chanterais à tue tête « we are the champions ». Tu arrives devant l'église et rentres à l'intérieur. Comme tu t'en doutais tout le mondes te jeta des regards intrigant, voulant savoir ce qui c'était passé et si Valentin reposait maintenant dans une cellule à Idris, mais voyant ton visage désespéré, beaucoup soupiraient.

- Ta pas réussis, hein?

Izzy, la seul qui te faisais le moindrement confiance avec Magnus te regardais l'air dépiter mais à la fois impatiente.

- Non... juste en à voir ma tête...dis-tu en voyant Alec et Jace qui arrivaient.

- On aurait déjà reçu un message de l'enclave si tu l'avais attrapé...! Te dis Alec d'un ton sec et agacé, tu la laissés fuir c'est ça?

- Non, Alec, je ne l'est pas laissée fuir! Il avait plus d'hommes que l'ont ne pensait et il a réussit à s'enfuir! Si tu m'avais pas envoyer toute seul aussi...

- Ah oui? J'aurais pensé après ça pouvoir te fair confiance... l'attraper m'aurais prouvé que tu n'étais pas de mèche avec lui... t'envoyés avec quelqu'un d'autre aurais peut être fichu le plan que vous aviez! J'ai bien fais t'envoyer seul au contraire! Je t'avais bien dis Izzy te méfier.. c'est la fille de Valentin et elle a été élevée par lui... qui dit qu'elle n'a pas de plan pour le fair venir dans l'insti...

- Je suis peut être sa fille, Alec, mais Jace aussi à été élevée par lui à se que je sache.. et lui vous lui faites confiance les yeux fermés? Oui Alec tu fais très bien attention! Jace n'est pas partit de son plein grès à se que je sache... alors que moi oui! Je savais qu'il préparait quelque chose et je ne voulais pas être dans le camp des méchants parce qu'à comparé à mon père, moi, je sais que tout être vivants peut vivre! Peut importe s'il à du sang de démon ou d'ange!

Sur tes dernières paroles tu tournas les talons et sortis de l'institut. Tu marchais sans trop vraiment savoir où aller. Quelque larmes avaient coulés mais pas énormément. Le simple fait qu'Alec et les autres se méfie de toi te touches. Tu leur avait prouvé des maintes fois que tu n'étais pas de mèche avec ton père, tu le détestais même. Tu finis par t'asseoir sur un banc. Tu regardas tes pieds pendent un long moment.

- Tu sais que les autres te cherche et se demande vraiment où tu es passé?!

Tu pourrais reconnaître cette voix parmi des centaines.

- Alec doit penser que c'était mon plan et qu'après ma petite crise je serais partit rejoindre Valentin avec la coupe que j'aurais pris soin de prendre avant...

Tu regardes Magnus qui venait de s'assoir à côté de toi. Il soupire et te regardes.

- Alec a beaucoup de misère à fair confiance au gens... surtout quand il a des raisons.. Seulement j'avoue que là il y va un peu fort... il m'a même demandé de faire attention les prochaines fois que je te verrais... il m'a aussi dis de l'appelé... ce que je ne ferais pas bien sûr... parfois on n'a besoin d'air...

- Merci... et sérieusement? Il y t'as demandé de faire attention? Comme si je serais capable de te faire du mal! Et tu aurais le dessus on va se le dire.. tu ris, t'es le seul qui m'a fais confiance très vite et qui ne s'est presque pas méfiée... je peux savoir pourquoi?

- Avec l'âge que j'ai.. j'ai apris que le passé des gens différais de se qu'il sont aujourd'hui... et avec le temps j'ai remarquée que t'avais un tic quand tu mentais... donc j'ai bien remarquée, que sur le point Valentin tu ne mentais jamais... c'est pour ça que je t'es fais confiance aussi vite.. et que j'ai voulu apprendre à te connaître.. et je ne le regrette pas du tout!

Tu le regardes et souris.

- Merci à tes années d'expérience alors...

- Est-ce que tu viens d'insinuer subtilement que j'étais vieux?

Il te regardes presque offusqué.

- Mais jamais je n'oserais!

Vous riez tout les deux pendent un moment.

- Merci Magnus... vraiment, tu te lèves, je crois que je vais retournée à l'institut.. je l'es est assez fait attendre et j'ai trouver un autre argument si Alec veut continuer cette conversation!

Tu saluas Magnus et commença à marcher vers l'institut.

- Amélia attend!

Tu te retournas pour regarder Magnus qui courrait vers toi. Tu allais lui demander ce qu'il avait mais il ne te laissa même pas ouvrir la bouche qu'il t'embrassa. Pendent une fraction de secondes tu restas figé mais fini par reprendre tes esprits et répondis à son baisé.

________________________________________________________________

Je m'excuse!!! Oui encore!! Ça fais longtemps que tu l'attends je sais! Mais j'avais pas trop d'inspiration et là ça m'est venu d'un coup je venais d'écrire la première phrase que je savais déjà toute les autres... bon peut être pas jusque là mais disons que j'étais vraiment inspiré!

J'espère qu'il t'a plus! Et que le clouage de bec était à ton goût... à chaque fois que je t'écris un imagine y'a un clouage de bec... 😅

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant