Pdv ochaco ;Des debris ... voilà tout ce qu'il restait de notre lycée , Momo , Mina , Tsuyu , Kyoka , et Moi , étions devant le lycée nos valises a la main;
- Oh mon dieu... pleurnichais presque mina .
A quelques mètres seulement , une montagne de dechets en tout genre ornait la cour , avec le peu de chance que nous avions , seulement la moitié du batiment a été détruit .
J'ai accelérée le pas pour rejoindre izuku pas loin devant , il était en conversation avec Bakugo-kun ... enfin conversation...
- QUAND JE PASSE TU T'ÉCARTE SALE NERD !
- M-Mais Katchan... enfin ... je ...
Il etait tout paniqué .
- Un problème ? Les interrompis-je .
- LA FERME BARBE A PAPA !
Venait-il de dire...barbe a papa...
Sans pouvoir me retenir je lui ai touché l'épaule le laissant s'envolé telle un ballon , sous l'étonnement d'Izuku.- MA VALISE GROSSE JOUE ! FAIS MOI DESCENDRE TOUT DE SUITE AVANT QUE J'EXPLOSE TA PETITE FACE DE FILLE GATÉ !
Oh ? Il veut sa valise ;
- TA VALISE ? criai-je pour qu'il m'entende . PAS DE SOUCIS JE TE L'ENVOIE !
Et hop d'un coup d'alter sa valise ne tarda pas a le rejoindre dans les airs sous les rires de nos camarades .
Puis en compagnie d'Izuku nous sommes entrée dans le batiment plus tard rejoint de Kirishima et Kaminari .
Aizawa-sensei nous attendait une feuille a la main , il nous fit signe de monter dans l'une des seules salle de classes restantes avant d'aller chercher son sac de couchage .
Assis sur son bureau , Mr.Aizawa nous scruta un par un.
- Comme vous le savez déja , le lycée Yuei acceuilleras désormais les pensionnaire . A cause du manque de chambre vous serez disposer par deux ou trois par chambre.
Tout le monde resta silencieux et attentif , un silence vite briser ;
- BARBE A PAPAAAAA ! JVAIS TE BUTEEER !
Toute la classe se retourna en direction de la fenetre ou bakugo flottait telle un astronaute sous l'hilariter complète des élèves .
Même Mr. Aizawa le regardait un air indifferent dans les yeux , il s'approcha de la fenetre avant de fermé les volets sous une dernière explosion de bakugo .
- Continuons , reprit-il , la première chambre en partant de la droite sera constituer d'Izuku Midoriya et Iida Tenya , a coté il y aura Ashido Mina , Kirishima Eijiro et Minoru Mineta .
Un ricanement échappa a Mineta , ou plutot un rire pervers ;
- Mais Aizawa-sensei il va me tripoter pendant mon someil ! S'indigna Mina . Ose quelque chose et je te promet que ton visage perdra sa chair sous mon acide ....
- Calme toi Mina , tenta vainement Momo ...
- Ensuite , reprit Mr Aizawa comme si de rien était , La troisieme chambre sera composer d'Asui Tsuyu , Kyoka Jirou et Kaminari Denki .
- C'est génial ça ! S'exclama Kaminari en tentant de prendre Kyoka dans ses bras .
- Espace de sécurité microbe dégage de la !! Dit-elle en mettant sa jambe entre elle et le corps de son ami .
Les chambres defilèrent asser vite chacune composé de duos ou trios , mais plus le temps passait et mon nom n'arrivait pas . Son nom aussi n'était toujours pas arrivé ...
- Et derniere chambre Uraraka Ochaco et Katsuki Bakugo .
Un fou rire géneral éclata ...
Respire ...ça peut pas être si catastrophique que ça ... peut-être qu'il ne tentera pas de m'assassiner pendant mon someil .
Après les dernières explication , tout le monde ou presque se dirigeait vers les chambres .
La mienne était tout au bout du couloir a la limite de la crevasse qui orne le lycée .
La chambre était composé de 2 lits une commode avec plusieurs tirroir , un bureau et une salle d'eau .
La lumière du jour était correctement filtré par de jolie rideau que je decidais finalement de remplacer par des roses ainsi que nos deux houses de lits , bakugo prendra sur lui .
Après avoir ranger mes affaires et tapisser entièrement la chambre de couleur bleu , violet ou rose pastel , j'ai donc décider de taper un petit somme .
- POURQUOI C'EST ROSE ! QU'ES TU FOUT LA TRONCHE DE FRAISE !
Bakugo se tenait a l'entré sa valise a la main et ses sourcils fronçés .
- Bonjour voisin de chambre !
- Voisin de chambre ? Ha non c'est une putain d'erreur c'est pas possible ! Je dort pas dans une chambre de nana .
- Ba-bakugo-kun essayons de cohabiter ensemble , les autres chambres seront bientot réparée ...
- TCH !
Il balança sa valise a travers la pièce avant de s'allonger sur mon lit ;
- Euh c'est mon lit ça !
- Bah maintenant c'est le mien !
Ca n'allait pas ce passer comme ça , même si bakugo-kun n'était pas si dédaigneux c'était officielle ;
- Bakugo Katsuki , moi Ochaco Uraraka je te déclare la guerre ! Le premier qui flanche quitte définitivement cette chambre ! M'exclamais-je sur de moi .
- La ferme ! tu vois pas que j'essaie de pioncer duconne .
Oh oui ... je vois ça , mais attention... quand le chat dort , les souris dancent .
Je ne reculerait devant rien .
VOUS LISEZ
BOUM !( kacchaco)
FanfictionAprès une attaque des supers-vilains le lycée de Yuei décide de mettre la 2-A en internat . Mais a cause du manque de chambre ... des duos improbable vont avoir lieu... Enfin ...improbable , plutot explosif, drole et attachant ! Ochaco de son côté...