Fin

2.7K 133 94
                                    

Nda : vous êtes beaucoup à m'avoir demander une fin (enfin beaucoup c'est relatif UwU) j'ai donc décider de faire un flashback non du coup euh..flashup...flashfutur hihi de la vie de nos deux amoureux environs 8 ans plus tard huhu bonne lecture !

————————————————

Pdv Ochaco :

Nos année de lycée maintenant derrière nous, toute l'ancienne 2-a est maintenant un souvenir. Tout mes anciens camarades sont maintenant des héros reconnu et je dis bien tous...même Mineta....

Katsuki a réussi son objectif , il est devenu le numéro 1, le nom de ground zéro apparaît partout dans les journaux. Il est suivit de près part Deku et Shoto qui eux aussi donne du file à retordre au vilains et moi je suis la première héroïne scientifique dans mon domaine, j'ai décider d'étudier les gens avec un alter génétiquement modifier pour en savoir un peu plus sur toute mes capacités potentiel.

Et puis le plus important, c'est que maintenant je suis une femme marier et maman d'une petite fille

Katsuki et moi étions dans notre appart, entrain de se préparer pour un grand événement ;

- Ça va ma robe ? Demandais-Je stresser.

Katsuki m'attrapa par la taille avant de m'embrasser passionnément ;

- T'es toujours belle de toute façon mais si la robe ne te plaît vraiment pas je me ferais un plaisir de te l'enlever....

Je gloussai contre ses lèvres alors que nous continuons nos baiser langoureux.

Katsuki avait pris quelques centimètres depuis le lycée, il était devenue un jeune homme encore plus beau et plus fort.

Je mis mes mains contre son torse avant de m'écarter ;

- Dépêchons nous, on va arriver en retard sinon !

Il acquiesça d'un signe de tête avant de prendre les clés et de sortir de notre appartement.

Pour l'occasion Hanabi était donc chez ses grands Parents  pour le week-end.

Katsuki démarra la voiture puis activa le GPS en direction de la mairie.

Une fois arrivé tout le monde était déjà sur place. Et même si tout le monde était rester en contact, nous étions toujours tous heureux de nous revoir.

Au loins je vis Mina au bras de Kirishima accompagner de leur fils ;

- On aurait peut-être dû amener hanabi ? Dis-je à katsuki en faisant signe à la petite famille.

- Tu connais ma mère toute les excuses sont bonnes pour garder la gamine....

Mina me prit dans ses bras toute excité, elle et moi sommes rester en contact mais ça faisait tellement longtemps que toute la classe ne s'était pas vu que tout le monde était joyeux.

Et c'est bras dessus bras dessous que nous entrons dans la bâtisse.

Nous nous installons au deuxième rang avant de faire signe à Kaminari qui était debout au milieu de la salle en costume.

- Quand j'pense qui a bien eu une gonzesse qui a voulu de lui j'arrive pas y croire, me chuchota katsuki au creux de l'oreille.

Je me mit à pouffer avant de lui mettre un coup de coude;

- Mais quelle mauvaise langue.

Katsuki et moi rions quand la porte d'entrée s'ouvrît sur Kyouka.

Tout le monde fut bouche bée tant elle était belle.

Sa robe blanche et bouffante mettait en valeur sa taille fine, et ses épaule délicate. Son rouge a lèvre rouge contrastait avec son teint blanc et lumineux. Depuis le lycée elle s'étais également laisser pousser les cheveux qui lui arrivait maintenant au bas du dos, ils étaient relever en queue de cheval haute avec deux petite mèche qui recadrait son visage.

Mais ce n'était pas tout, en huit ans elle avais pris de jolie courbe féminine et elle a même été élue plus mignonne héroïne de sa génération.

Ça démarche était également différente des autres marier, ce n'était pas le genre de marche lente et emotive . Non Kyouka marchait telle une mannequin, une démarche sure et calculer. Une démarche sexy.

Je tournais mon regard vers Kaminari qui lui étais bouche bée, ses joues avait rosit lorsque la mariée arriva. Et puis lorsque Kyouka fut a sa hauteur, il avait les larmes au yeux tant elle était belle.

A coter de moi Mina aussi était en train de pleurer dans les bras d'eijiro. J'avais oublié que c'était une grande émotive !

Le maire arriva et commença la cérémonie.

Et puis quand le baiser de fin arriva tout le monde se leva pour applaudir.

Lorsque je vit ce que tout le monde était devenue. J'étais heureuse. Nous étions presque tous marier, avions tous une bonne carrière de héros, et une vie heureuse et épanouie.

C'était triste de se dire que cette cérémonie était terminée, mais toute les bonnes choses ont une fin.

Car la fin est le début de quelque chose de nouveau.

Et puis avec la main de katsuki dans la mienne, je pourrais tout recommencer encore et encore sans jamais me lasser.

——————————————————


C'est la fin, j'espère que vous êtes pas trop déçu :(

Sinon mettez moi en commentaire ce que vous aimeriez en nouvelle fanfic
Tout les animes possibles

Voilà et merci d'avoir suivie cette histoire jusqu'au bout ! 

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant