Pdv Bakugo :
Après le repas, Ochaco et moi étions dans ma chambre, moi sur le lit et elle prenant les vêtements que je lui avait prêter.
- Elle est ou la salle de bain ?
- Y'en a une dans ma chambre c'est la mienne. Dis-je en pointant du doigt une porte situé en face d'elle.
- Ta une salle de bain pour toi tout seul ! S'exclama t'elle !
Je lui souria amuser pendant qu'elle commençait à enlever ses bottes, mais elle se remit à flotter;
- Mince ! Pesta-t-elle, je pensais que c'était passer ! Les hormones sans doutes...chuchota-t-elle en arrivant au plafond.
- Donne moi la main ! Dis-je en lui tendant la main.
Elle tendis la sienne vers la mienne sans arriver à l'atteindre.
- Putain mais comment ta réussi l'exploit d'arriver jusqu'à la cuisine alors que j'arrive même pas a t'attraper! Dis-je en montant sur le lit avant de sauter et de l'attraper au vol !
- Aaaaah ! Doucement ! Dit-elle en me faisant flotter avant la chut!
Mes pieds se mirent à décoller doucement avant que je rejoigne sa hauteur !
- Désoler ! C'était instinctif ! Euh annulation ! Dit-elle en joignant ses mains .
Mon corps s'étala soudainement sur le sol dans un gros fracas ;
- TOUT VA BIEN LA HAUT ! Cria la vieille du rez-de-chaussée.
- CHUIS JUSTE TOMBER DU LIT FOUS MOI LA PAIX !
- Désoler....chuchota Ochaco en se mordillant la lèvre.
Je lui fit un sourire ravageur en la regardant toujours allonger sur le dos. Elle était vraiment belle, j'avais envie de continuer à la contempler pendant encore des heures ....
- Tu n'a rien de casser ? Demanda t'elle paniquer.
Je me releva en faisait le signe okay avec ma main.
- Tout va bien, aller essaye de prendre ma main! Dis-je en lui souriant. Essaye de prendre un peu d'élan!
Elle se poussa avec son pied juste assez pour que je puisse atteindre sa main.
- Maintenant que je te tient ! Je dois plus te lâcher!
- Ça devrait passer dans une ou deux heure... mais je n'ai pas trop envie de me doucher avec des bottes...dit-elle toute peinée...
Je lui mordit la joue instinctivement, avant de lui donné plusieurs baiser sur la joue , puis sur la mâchoire, et pour finir sur ses lèvres ;
- Boudes pas ... y'a des barres dans ma salle de bain tu pourra t'y accrocher !
- Et je ferais comment pour me savonner ou tenir le pommeau de douche ?
Une idée me traversa soudain l'esprit ;
- Ta pris ton maillot de bain ?
- Euh oui , Tooru m'en a offert un pour mon anniversaire...
Tooru .... il faudra que je la remercie un jour!
- Je vais t'aider à te laver les cheveux ! On a qu'à se mettre en maillot de bain et tout sera régler.
Elle se mit à rougir violemment... mais à quoi je pensai ! Je deviens aussi con que ce sale nerd;
- Non laisse tomber on trou...
- Passe le moi ! Me coupa t'elle, il est dans ma valise.
Je lui lança un regard surpris, ce qui l'a fit encore plus rougir.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-elle.
- Non rien , dis-je en prenant sa valise pour la lui passer.
Elle se mit à farfouiller avant de sortir un maillot de bain deux pièce rose fluo, et assez échancré.
Faut VRAIMENT que je remercie Tooru.
- Euh... jvais devoir te lâcher le temps qu'on se change... bafouillait-je.
Elle acquiesça, puis je sortit dans le couloir le temps de me changer et qu'elle se change également. Mon maillot bain n'avait rien d'extravagant c'était juste un short de bain noir.
- C'est bon tu peux entrer...
J'ouvris la porte, et je leva les yeux vers le plafond. J'avais la bouche grande ouverte et si on m'avait dit que je n'avait ça ne m'aurait même pas étonné.
Les sous-vêtements c'est une chose ... mais le putain de maillot de bain...
- J'ai un truc sur le visage ? Balbutia-t-elle...
- Non désolé... j'etait dans mes pensée! Viens par ici , dis-je en lui tendant la main et en fermant la porte.
Une fois dans mes bras je savourais le contacte de ma main sur sa peau nu, la sensation de sa peau lisse. Je pouvais la sentir frissonner.
Je réalisai pas jusqu'à présent mais ... je vais prendre une putain de douche avec une fille.
Ma main dans la sienne j'ouvris la porte de ma salle de bain. Avant de la refermer puis de la verrouiller.
Doucement je fis coulisser la porte qui ouvrait la cabine de douche, avant d'y pénétrer avec Ochaco et de la refermer.
- Tu préfère l'eau chaude ou froide ? Demandai-je un peu nerveux...
- J'aime quand elle est très chaude ! Souria-t-elle
Elle n'avait pas l'air plus nerveuse que ça... Peut-être que je dramatisais les choses.
J'ouvris l'eau chaude, et laissa lentement l'eau couler sur nos peau, j'entendais Ochaco soupirer de plaisir;
- C'est vraiment agréable...
Je la tenais fermant par la taille pour éviter qu'elle ne s'envole et ainsi la laisser se laver les cheveux et le corps aisément. La cabine était maintenant embaumé de son gel douche à la fraise, une odeur vraiment relaxante.
- Hé bakugo... dit Ochaco d'une voix timide.
- Qu'est-ce qui y'a face ronde ?
- Tu peux me savonner le dos ?
Sa demande me fit frissonner, elle se retourna face à moi avant de s'agripper à mon torse pour éviter de s'envoler.
Je pris le gel douche et en mis un peu sur ma main avant de l'étaler sur son dos. Mon cœur battait putain de trop fort. Et mon entre-jambe encore plus.
Lentement elle se mit sur la pointe des pieds pour arriver à ma hauteur ;
- Merci beaucoup ! Souria-t-elle en m'embrassant sur la joue.
Je le sentait...ça allait être une putain de soirée.
VOUS LISEZ
BOUM !( kacchaco)
FanfictionAprès une attaque des supers-vilains le lycée de Yuei décide de mettre la 2-A en internat . Mais a cause du manque de chambre ... des duos improbable vont avoir lieu... Enfin ...improbable , plutot explosif, drole et attachant ! Ochaco de son côté...