8

2.6K 164 86
                                    

Pdv Ochaco

Que dire à part que je sois tomber follement amoureuse de Bakugo.,..

Cela fait maintenant deux semaines que je n'ai plus accès à mes pouvoirs, et sur les conseils d'All-Might je renforce mon corps tout les jours pour une éventuelle récupération provisoire.

- MAIS PUTAIN TA DES BRAS EN CARAMEL OU QUOI ? ET BAISSE TES FESSES ON DIRAIT UN DROMADAIRE IDIOTE !

- Plus...pfff...jamais de ...pfff..pfff de guénage ....

Je me ratatina au sol après un énièmes efforts....

- Bah dis donc j'ai jamais vu une nana aussi molle, dit bakugo en me donnant du lait à la vanille.

- Pourquoi c'est toi qui a celui à la fraise !

- Parce que moi je suis pas une petite emmerdeuse .

Je gonflai les joues avec une mine boudeuse pendant que lui buvait sa boisson tout sourire ;

- T'en veux ? Dit-il avec ironie.

- Avec plaisir, dis-je en lui prenant la boisson des mains et buvant le plus de gorger possible.

Il me regarda abasourdi, et il se mit à rougir violemment.

- Bah alors , elle t'entends plus la ptite emmerdeuse ta perdu ta langue ?

- LA FERME ! C'ÉTAIT MA PAILLE !

Ha ses mots je rougis violemment ;

- P-Pardon ... Je-j'avais pas fait gaffe ...

Quelle malaise....

- Pfft quelle chieuse jvous jure.

Il se releva puis se dirigea en direction du prochain court ;

- Bah qu'est-ce que tu fous ? Me dit-il les sourcils froncés, on va être en retard.

Je baissais les yeux soudainement intimidé...

- Je ne crois pas que le cours d'All-Might me soit réellement utile ....

Mais à contre cœur je m'était quand même relever, je voulais sans doute voir bakugo un peu plus longtemps.

.

.

J'étais assise dans un coin de la court attendant patiemment la fin. Ils avaient tous progressé.

Ayant marre de rester assise, je décidais finalement de voir mes amis de plus près !

- Ochacooooo-chaaaan ! Cria Mina en me prenant dans ses bras, je pensais que tu ne viendrai pas !

- Bien sur que si ! Je ne raterai votre entraînement pour rien au monde !

Nous avons discuter, vite rejoins par Kaminari-kun et Eijiro-kun.

La journée terminée, tout le monde était rentrée .

Personne ne parlait , ils étaient tous crevés par cette journée.

Shoto lisait un livre avec Momo-chan, Tsuyu faisait la cuisine, eijiro ,mina,Kaminari et Sero préparait une énièmes bêtises, Kyouka était avec Tooru et Aoyama qui soignait leur blessure minime a cause de leur entraînement.

Finalement ne trouvant rien à faire je décidai de retourner dans ma chambre en attendant que tsuyu termine le repas.

En ouvrant la porte Bakugo-kun était allongé sur son lit les yeux fermés.

Je referma la porte délicatement avant de me diriger vers lui à pas de loup ;

- T'es vraiment beau gosse, dommage que t'ai un caractère de merde. Dis-je avec une mine faussement dégoûtée.

- T'es vraiment belle gosse, dommage que tu sois une grosse chieuse, dit-il sur le même ton que moi.

Effrayée, je sursauta ce qui me fit glisser puis tomber la tête  la première sur le torse de Bakugo !

- Aïe
-Aïe

Je me frotta la tête en faisant la grimace;

- Tu va bien ? Me dit-il les sourcils froncés et le rose au joues.

J'hocha la tête en rougissant.

- Désoler...

- Tch t'es vraiment une petite chieuse, souria-t-il.

Il se rallongea m'emportant avec lui ;

- Euh...bakugo ?

- Mmm

- A quoi tu joue?

- Tu vois bien que je joue au ping-pong.

Il me serra encore plus fort contre lui , à t'elle point que je pouvait sentir sa virilité au creux de mes rein. Ochaco ptite perverse a quoi tu pense! J'avais le cœur qui battait si vite que j'avais l'impression qu'il allait exploser.

- J'ai froid je me réchauffe juste...grogna t'il.

Je me retourna pour être face à lui, ses yeux était fermer , qu'il était beau...

Je décidai donc de me nicher au creux de sa clavicule toute chaude et d'y poser ma joue en sentant sa virilité frémir. Oups !

- Qu'est-ce que tu fous , dit-il tout rouge.

- J'ai froid j'me réchauffe, dis-je en le serrant plus fort à mon tour.

- Tch qu'est-ce que je disait ...réel chieuse. Dit-il en serrant plus fort.

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant