4

3.3K 171 46
                                    

Pdv Bakugo :

Cela faisait maintenant 1 semaine qu'ochaco c'était rétablie , notre chambre était remplie de parasite qui venait voir l'état de la concernée .

Recovery girl l'avais prise en charge et selon elle , nous étions arrivées juste à temps . J'ai également été pris en charge mais pour des blessures mineures comme des égratignures et autres .

J'étais en colère ! En colère de ne pas avoir éclaté le tronche du vilain , je ne l'ai même pas aperçu ...

- Hé mec ! Tu me reçoit ?!

- Arrête de jacasser deux minute tronche de cake .

Kirishima et moi étions dans le salon . Impossible de supporter cette ambiance de nunuche agglutinée dans la piaule , chuis pas la sainte marie.

- Tu pense à ta dulcinée ? Me dit ce dernier d'une voix charmeuse.

Quelle cretin , jvous jure !

- ferme un peu ta gueule tu veux !

- Bakugoooo-kun ! Cria une voix enfantine dû couloirs

Je me suis retournée surpris de la voir déjà debout ;

- Une ou deux semaine de paralysie ne t'aurais pas fait de mal ... grommelais-je dans ma barbe .

- Hein ? Ta dit quoi ?

- Rien tch , qu'est-ce tu veux .

- Je venais voir tes blessures ! Dit-elle innocemment .

- Bon moi je vous laisse , pas de cochonneries les amoureux ! Ricana tête d'ortie.

- TU VEUX JTE BUTE OU QUOI !

Il continua à rire avant de disparaître complètement .

- Alors ? Tu te sens mieux ? Demanda grosse joue inquiète.

- C'était des blessures mineures. Et toi ?

Elle se mit à penser en posant une main sur son abdomen .

- Oui je reprend les cours cet après-midi .

- Ochacooo-chaan! Dit une voix derrière nous ... Oh ? Katchan ?

Un frisson de dégoût me parcouru ;

- DÉGAGE DE LA SALE NERD !

Cette poule mouiller me donnait la gerbe .

Je me suis lever en colère en direction du cours d'All-might .

Il n'était que 13h10 et il me restait plus d'une demi-heure.....

- FAIT CHIEZ !

Pendant 10 minute j'étais rester allonger par terre telle un faiblard attendant les autres .

Dans ma tête défilais les récents événements arriver à ochaco . Les vilains ont encore attaqué mes camarades .... et c'était à cause de moi raaaaaah fait chiez !

Comment était-il possible de ne même pas apercevoir la présence d'un vilain pouvant faire autant de dégât !

Si ça continue je vais finir comme se sale nerd !!!

- BAKUUUUGO-KUN !!!!! Criait kirishima accompagner de toute le monde avec all-might .

Je me suis lever et les ai rejoint en direction du stade de l'école . Une fois arriver tout le monde se mit attentivement a écouter les consignes d'all-might ;

- Très bien , aujourd'hui nous allons faire un cours sur le travail d'équipe ! Vous allez être disposée par équipe de deux et chacun votre tour vous irez chercher le ruban d'une des équipes. Les duos sont les suivant :

- Kirishima et Bakugo
- Tsuyu et Izuku
- Yaorozu et Shoto
- Kyouka et Mina
- Ochaco et Denki

Le reste vous passerez aux prochain court .

Les équipes était particulièrement bien faites . Les Rubans ont été distribués et nous nous étions tous mit en place , Kirishima avait accrocher le Ruban de notre équipe autour de son cou notre stratégie était simple , ma spécialité étant les attaques à distance il était plus intelligent que j'attaque les équipes pendant que Kirishima étant plus du type corps a corps protège notre ruban .

- C'EST PARTI ! JVAIS EXPLOSER VOS VIEILLES TRONCHES !

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant