27

2.1K 122 55
                                    


Pdv ochaco ;

- Euh...c'est pas un peu extravagant...dis-je en rougissant...

Nous étions qu'à 6h du festival et nous étions entrain d'essayer nos costumes. Le miens était composer d'un body bleu pastel et une jupe en tuile jaune transparente. Mes cheveux étaient relever en deux chignon et Momo m'avait coller un autocollant en forme d'étoile sur le front le tout ajuster par un rouge à lèvre bleu holographique ;

- Il manque plus que les ailes ! Dit Momo en matérialisant deux morceaux de tuiles jaune, Tient fait les flottées ! Je vais les collers sur ton body on aura l'impression que ce sont des vrais !

J'avoue que le résultat finale paraissait époustouflant ! Je restais bouche bée devant le travail de Momo.

- Tu es vraiment trop magnifique ! Dit Mina dans son costume de pomme avec un grand sourire.

- Tout comme vous toutes ! Dit Mineta déguiser en pirate....

Bien évidemment il se fit vite dégager par Kyouka, qui elle était déguiser en jolie sorcière ! Elle portait une robe moulante noir qui lui arrivait un peu au dessus du genoux, des escarpins mauves qui rappelait la couleur de ses cheveux, Momo avait aussi matérialiser un joli balai et un chapeau de sorcière !

- J'ai une idée ! Dis-je soudainement ! Assis-toi sur le balais !

Elle s'exécuta et je la fis voler sous les regards admiratifs de toutes la classe ! 

- Oh putain ! Cria cette dernière effrayer ! Je vais tomber !

- Mais non t'inquiète pas ! Même si tu tombai ton corps est aussi léger qu'une plume, tu atterrirai toute en douceur ! La rassurai-je !

Elle se décrispa légèrement profitant un peu du moment...,

Momo aussi était tout aussi jolie ! La couleur noir de ses cheveux se mariai parfaitement avec celle de la cape rouge qu'elle portait, elle était vraiment sexy, pour le plus grand plaisir de Shoto qui ne faisait que la reluquer depuis le début en se mordant la lèvre et en rougissant.

C'est vrai que Momo était incroyable, la moitié des costumes était matérialisée et penser grâce à elle :

- Momo tu ne devrais pas autant te surmener !

- Je devrais te dire la même chose , me souria t'elle, mais que veux tu des alters comme les nôtres sont très visuel donc il faut bien les utiliser !

Elle avait raison, nous devions tous nous donner au maximum et rassurer la population.

Momo retourna vers Kyouka que je venais de faire descendre pour voir quelques retouches.

Bakugo aussi était la, il pouffait 'avec Kaminari qui lui était déguisé en Robin des bois et Kirishima qui avec le plus grand des hasards était comme Mina déguiser en pomme, la seule différence était que lui étais vert et Mina était rouge.

Quand à bakugo il portait un teeshirt noir et le pantalon était en faite la combinaison qu'il ne portait qu'à moitié, car il était particulièrement grand ! Et craquant aussi hihi ...

Je décidais finalement de les rejoindre ;

- Wahou Ochaco t'es vraiment superbe ! Momo fait vraiment du bon travail , dis Kaminari admiratif.

- Merci ! Tu n'est pas mal non plus ! Souriai-je

Je tourna mon regard vers bakugo qui lui était tout rouge, on dirait que mon costume lui fait effect ;

- C'est vrai que les ailes font vraiment réaliste ! Dit Kirishima, Momo doit être épuisée mais je ne lui connaissait pas ce ta...

- Viens avec moi ! Le coupa bakugo en me tirant par le bras laissant Kirishima sur les fesses.

Il pris la direction de notre chambre a pas rapide ;

- Euh il y a un problème ...demandai-je anxieuse.

Il se stoppa net en rougissant ;

- Faut que tu mette un collant ...

Un collant ? Je regardait ma jupe qui certe était transparente mais était équivalent à un paréo sur un maillot de bain ;

- Mais tu m'a déjà vu en maillot de bain ou est le problème ?

- Moi oui...j'ai pas envie que les autres...

Je pouvais presque voir de la fumée sortir de ses oreille....

- T'es trooop mignon ! Dis-je en le prenant dans mes bras !

Il me souleva et me plaqua contre le mur avant de poser ses lèvres affamé contre les miennes ;

- Clochette et Newton y'a des hôtels pour ça, dit Kirishima en passant à coter de nous avec le reste de la classe.

Personne ne nous prêtais vraiment attention mais ce moment fut vraiment gênant ;

- Queue de cheval t'aurais pas des collant pour elle , dit bakugo un peu rouge.

Cette dernière me regarda surprise ;

- Tu ne te sens pas à l'aise ? Tu étais pourtant assez mignonne .

- Euh...c'est que....

- C'est que j'ai pas envie que les autres gars posent leurs sur ses fesses ! Dit bakugo en boudant comme un petit enfant.

Momo se mit à rire avant de sortir un collant rose de son sac ;

- Tient met ça sous ton body , dit-elle en riant.

Elle me te dis le collant puis bakugo me pris la main pour aller dans notre chambre.

Et dès que nous avions passer le pas de la porte il vola mes lèvres avec fougue , je n'arrivais même plus à respirer tellement c'était intense ;

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Demandai-je.

- Ça fais trop longtemps que je n'ai pas embrasser ... et puis cette tenue...t'es mignonne dedans.

Je me remémorais le préservatif dans la chambre de Bakugo, il me caressa le ventre, puis les reins avant de reposer ses lèvres contres les miennes ;

- Tu pense pas qu'on devrait y aller ? Chuchotai-je.

Il acquiesça avant de m'embrasser une dernière fois , et je ne sais pas par quelle courage je m'approcha vers lui avant de lui faire un suçon sur le coup, d'entendre son gémissement, puis de décamper.

Avant d'ouvrir  la porte je chuchota ;

- Oublie pas de nettoyer le rouge à lèvres bleu qui se trouve sur tes lèvres ! Hihi !

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant