17

2.1K 135 49
                                    


Pdv Bakugo :

A ce moment là, quand j'ai vu son corps étaler sur le sol et tout les objets redescendre ... j'ai cru que c'était la fin ... qu'elle allait mourir .

Deux heure on passer depuis, j'etait avec elle dans une chambre du temple . Selon l'autre pervers comme son corps se met à éjecter de l'énergie automatiquement,  lorsqu'elle a utiliser son alter en continuant d'éjecter et d'absorber autant d'énergie d'un coup elle n'a pas pu tenir le choc .

Mais au moins ce n'était rien de grave ,

- Mmm.... chantilly.... guimauve ...katchan...

Au moins elle rêvait de moi cette petite imbéciles...

- Hé réveille toi , dis-je en lui pincant les joues .

Elle sursauta légèrement avant d'ouvrir lentement les yeux;

- Mmm...ou sont les fraises ? Dit-elle un peu sonner...

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle....

- Commence par la mauvaise !

- La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas de fraise , riai-je !

- T'es vraiment un imbecile ! Dit-elle en boudant faussement.

- Donc tu ne veux pas connaître la bonne nouvelle ?

Elle se renfrogna ;

- Temps pis.... j'irais au bain avec Kirishima....

Elle se retourna vers moi le regard étonné ;

- Quoi tu doutais vraiment de mes capacités à obtenir ce ruban ?

- Non c'est pas ça ! S'exclama t'elle !

Elle sortit de son lit avant de balayer la pièce du regard ;

- Au faite... qu'est-ce qui c'est passer ?

- Euh ? Tu t'en souviens pas ?

Elle secoua la tête , peut être que je ne devais pas lui dire . Elle a eu suffisamment de problème ces derniers jours alors autant la laisser profiter des sources ;

- Bon c'est pas qu'on est en retard mais on est en retard , dis-je en lui prenant la main avant de sortir en direction des sources .

.

.

.

- Euh ... les bains sont mixtes ? Dit-elle toute gêné.

- On s'en fout il sont tous entrain de s'entraîner on a une heure devant nous .

Pourquoi elle était aussi gêné ? Ça ne devrait pas la déranger tant que ça si ?

- Si tu veux jpeux prendre mon bain dans les douches tu sais ? Les sources ne m'intéresse pas plus que ça .

- Non ! C'est bon ça me dérange pas ! Dit-elle toute rouge.

Et elle s'en alla dans les vestiaires se changer .

Peut-être qu'elle ne le voulait pas , à mes yeux c'était juste un bain mais peut-être pas pour elle ...

Elle ressortit quelques minutes plus tard, avec juste une serviette sur le corps. Elle était vraiment sexy ;

- Euh ... j'y vais en premier ....

Je m'en alla à mon tour dans les vestiaires me déshabiller puis m'attacher une serviette à la taille , wahou c'est vraiment très gênant finalement .

Lorsque je sortis je vis avec étonnement des centaines voir des milliers de gouttes flotter un peu partout au dessus du bassin ;

- C'est magnifique tu ne trouve pas ? Dit Ochaco au milieu de toute cette eau.

J'hochai la tête avant de pénétrer dans l'eau brûlante ;

- Tu devrais te détendre au lieu d'utiliser ton alter .

- On dirait de la magie ....

Elle se mit à les faire tourner et bouger... on aurait dit une boule à neige , c'était magnifique elle avait raison ;

- Tu m'écoute au moins ? Dis-je en me mettant à coter d'elle.

Elle fit redescendre toute les gouttes ce qui augmenta le niveau de l'eau ;

- C'est la première fois que je me baigne dans des sources chaudes , je suis vraiment contente .

Es-ce que c'était enfin le moment pour me déclarer , nous étions que tout les deux et elle n'avait pas l'air décider à se déclarer ....

Je l'observais jouer avec des gouttelettes d'eau ... s'amusant à faire des formes et autres bizarreries...

- Hé ? L'interpellai-je .

- Oui ?

- Tu veux pas m'appeler par mon prénom ?

- Q-Q-Qu-oi ? S'étouffa t'elle...

- Ta pas envie de m'appeler Katsuki ? Ou Katchan ?

Elle était devenue toute rouge ... puis elle reprit ces esprits ;

- Pourquoi tout à coup ?

- Parce que j'ai envie de te l'entendre dire , allez vas-y essaie .

Je la regardais avec insistance , s'appeler par nos prénom était la première chose qu'un couple faisait ... et ce n'était qu'une question de temps .... d'ailleurs depuis quand j'était devenus si entreprenant . Et puis je l'ai déjà entendu dire mon prénom mais vaut mieux pas que je lui dise ;

- Ka....ka....

Elle était toute rouge et commençais à flotter hors de l'eau ;

- Hé tu va où comme ça , dis-je en lui attrapant Le Bras.

- Désoler ça se contrôle pas ...

Je la fit venir vers moi en l'attrapant vers la taille , mais sa serviette s'ouvrît et tomba dans l'eau ;

- FERME LES YEUX ! Cria t'elle en posant ses mains sur mes yeux

Elle s'était soudainement arrêtée de flotter , et s'affala sur mon torse.

Je pouvais sentir ses seins nus contre mon torse et son jardin secret sur mon genoux ,

- Je sors ouvre pas les yeux ... dit-elle en sanglotant , tu peux me lâcher Le Bras maintenant.

- Pleure pas, j'ai rien vu promis  ...dis-je en la lâchant .

J'entendais ses pas s'en aller en direction des vestiaires....

Cette soirée était pourtant si parfaite... il manquait plus que le baiser de fin.

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant