24

2.1K 116 92
                                    


Pdv Ochaco;

Denki était vivant. Oui je sais moi aussi j'ai cru que c'était la fin, mais Recovery girl fait vraiment des miracles....

Après que tout le monde sois remonter, Momo, Jirou, Mina et moi sommes redescendus pour faire nos chocolats !

Il était 4 heures du matin...et toujours aucun résultat...

Je fouettais énergiquement le chocolat blanc avec la crème liquide pour essayer de la faire monter mais rien à faire...

- D'ailleurs! M'étonnais je soudainement, vous les faites pour qui vos chocolats ?

Elles s'étouffèrent toute d'un coup ! Alors ça pour une surprise;

- Faut...Faut bien me faire pardonner pour avoir empoisonner Denki... balbutia Kyouka.

- Et toi Momo ?

- Pour...Remercier Shoto d'avoir voter pour moi le jour de l'élection des délégués....

- Shoto ! Dit Mina surprise ! C'est vrai que vous seriez vraiment trop mignon ensemble !

- J'ai jamais parler de finir ensemble ! Rougit-elle...

Nous nous sommes mit à rire, lorsque un bruit retentit;

- Vite ! Quelqu'un arrive cacher vous ! Chuchota Jirou en cachant les chocolats.

Je les fit toute flotter pour être sure que personne nous ne voit. De la haut on pouvait voir ... Kaminari ?

Il était tout vert et paraissait encore un peu malade, mais alors pourquoi était-il sortit en douce.

Il alluma les fourneaux avant de faire cuire du riz...je ne suis pas très forte en cuisine mais j'etait quasiment sure qu'il faisait du curry.

Il prit le curry de Jirou avant de le jeter et de le remplacer par le siens. Après avoir fait la vaisselle il retourna à l'infirmerie en titubant.

- Oh mon dieu il vient de se passer ce qu'il vient de ce passer la ? Dit Mina subjugué....

Je nous fit redescendre très lentement avant de prendre le curry de Kaminari et de le goûter ;

- C'est...vraiment bon...dis-je étonné.

Nous nous sommes toutes retourné en direction de Jirou qui était toute rouge.

- Finalement jvais peut-être pas lui donner les chocolats que pour me faire pardonner...balbutia cette dernière...

.

.

.

Et puis finalement... nous n'étions maintenant qu'à 40 minute avant le début de la soirée...

Nous avions eu une autorisation du lycée pour y rester toute la nuit !

Toute les filles étaient déjà chez Momo. Comme ses parent était en voyage nous avions son petit palace pour nous tout seul !

- Tout le monde porte ses beau sous-vêtement ! Dit Tooru le regard plein d'étoiles, il faut être prête pour toutes les situations ! La perte de sa virginité doit être un moment unique !

- Euh... là tu parle comme si nous étions toute en couple...ria nerveusement Jirou.

- Chuut ! Continua Tooru en amenant son doigt sur la bouche de cette dernière, ne sois pas si pessimiste. Vous êtes toutes magnifique !

Nous portions toutes les mêmes tenue que celle à la soirée du camps parce que ça nous amusait !

Et puis plus le temps passait plus les garçons commençais à arriver chacun leur tour... tous sauf bakugo... c'était pas trop sa tasse de thé ce genre de soirée. Mais je pensée qu'il viendrait. Après tout..c'était censée être la fête des amoureux....

Je serrai amèrement les chocolats qui se trouvait dans mes mains. Peut-être que je devrai les jetés.

Le salon était maintenant très animé. De la musique, des en-cas... tout le monde dansait, et de loin je pouvais voir Momo donner ses chocolats à Shoto. Il les pris en rougissant...je soupirai de soulagement, elle l'avait fait ! De loin je vis Shoto poser ses mains contre ses joues avant d'amener le visage de Momo près du siens... je détourna le regard rapidement...je n'était pas une voyeuse. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'envier, j'aurais voulue que se soit bakugo et moi...

- Tu veux un verre ? Me dit Izuku.

- Je vais éviter, souriai-je.?

- Quelque chose ne va pas ? Me dit-il inquiet ...

- Tu sais si bakugo va venir ?

- Katchan ?

- Je voulais lui donner des chocolats.. mais je pense qu'il ne viendra pas.... tu peux les prendre, dis-je en les lui tendant.

Il rougis avant d'éclater de rire;

- Ne sous estime pas Katchan, je suis sure qu'il viendra. Va plutôt t'amuser et profiter de cette soirée.

Ses mots me réconfortèrent... je lui souris avant d'acquiescer et de me diriger vers la piste de danse. Mais au moment où j'y mit le pied eijiro lança la musique des slows...

Je restais figée regardant les autres danser...lorsque soudain je sentis une main prendre la mienne ;

- Ce putain de fleuriste avait plus de rose rouge...j'ai dut faire le tour de la ville mais au moins chuis la ! Dit bakugo essoufflé en me tendant les fleurs.

Je resta bouche bée ;

- je pensais que tu ne viendrais pas...dis-je tout bas.

- Je ne raterais une soirée avec toi pour rien au monde....

Mon cœur battait si fort... il me pris la main avant de m'amener sur le balcon,

- Les étoiles sont belles non ? Me dit-il en souriant.

- Je savais pas que t'était du genre à observer les étoiles , dis-je un peu gêné, c'est vraiment mignon.

Il leva vers le ciel avant de la refermer soudainement ;

- J'viens d'attraper une étoile tu veux la voir ? Dit-il taquin.

J'hochai la tête curieuse ... lorsqu'il ouvrit la main un pendentif en forme d'étoile y était déposer au creux.

- Comme je suis gentil j'accepte de te l'offrir, dit-il en me l'attachant au cou.

Je sortit discrètement les chocolats de la poche avant de les déposer dans le creux de sa main ;

- Comme je suis gentille, balbutiai-je, j'ai décider de te les offrir... mais évite de les manger...je veux pas que tu finisse comme Kaminari...

Il caressa ma joue avant d'y déposer un baiser.

- Je t'aime ... chuchota t'il en passant sa main au creux de ma nuque...

- Moi aussi... dis-je en me collant à lui.

Et nous avons passer le reste de la soirée dans ceux balcon, comme si c'était un autre monde. Un monde où nous étions rien que tout les deux.

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant