Pdv Bakugo :
Ce virus de sympathie commençais à se propager dans tout mon corps, j'avais déjà écrit mon testament.
Bien évidemment il était vierge, les testaments c'est pour les petites chochottes, King Bomberkill ira dans sa tombe avec ses biens bande d'insouciant.
J'étais dans le salon avec l'autre électron entrain de terminer les détails .
- Hé mec t'écrit quoi comme sa ? M'interrogea Kirishima apparaissant de nul part.
- Mon testament grosse tomate .
- C'est moi ou tu viens de dire grosse tomate ?
A c'est mot Kaminari se mit à pouffer, et puis tout le monde commença à arriver.
- Hé les amies Bakugo écrit son testament vous voulez pas sav...
- TA GUEULE POV TACHE !
- Ton testament ? Dit Mina curieuse. Montre nous!
Ils commençaient à sérieusement me taper sur les nerfs !
- Je ne lègue rien à personne, la générosité c'est pour les merdes, lu ruban adhésif par dessus mon épaule.
Kaminari et Kirishima me regardait l'aire outrés. Alors que tout les autres riaient à gorges déployés.
- Bref j'ai des trucs à faire, à jamais bande de croûton.
- On va rejoindre sa dulcinée ? Dit Queue de cheval avec plein de sous entendus.
- LA FERME !
Et encore une fois tout le monde se mit à rire.
..
Une fois dehors, je respirai a plein poumons , j'étais nerveux, moi, le futur numéro un.
Ce n'était que grosse joues mais les événements de la veille m'avait légèrement perdu, parce que j'avais envie de la protéger, la serrer fort dans mes bras jusqu'à l'étouffée.
Je continuai à marcher me disant que la probabilité pour que je sois amoureux est quasi impossible.
Je n'étais tombé amoureux qu'une fois, c'était en maternelle une fille m'avait tenu la main pendant la sieste et le pire c'est que je ne me souviens même plus de son visage !
Le rendez-vous était à 11h et il était 11h02 ... et si elle ne venait pas ? Peut être qu'elle était avec le sale nerd ?! Tout ce que je voulais c'était lui remonter le moral. Mais quand on ressemble à une grosse brute c'est compliqué.
- RAAAAAH PUTAIN FAIT CHIER !
- Baaaaakuuugooo-kun ! Cria une voix derrière moi.
C'était Ochaco. Elle était... mignonne. Son petit haut bleu pastel se mariait parfaitement avec sa jupe évasée rose bonbon. Le tout était fignolé par un joli serre-tête jaune.
- Je t'ai pas fait attendre ? Dit-elle en minaudant sur elle-même .
- SI ÇA FAIT QUATRE PUTIN DE MINUTE QUE JE T'ATTENDS !
Elle se mit à pouffer, puis nous nous sommes mît à marcher en silence;
- Au fait bakugo-kun ?
- mmm?
- Tu veux acheter quoi ?
Mais quelle conne putain ... je suis censée lui dire quoi moi maintenant....
- Un porte clé avec un dragon qui tient une épée et qui porte un chapeau mexicain.
Quelle malaise... un dragon avec un chapeau mexicain ... sérieusement ? Mais j'me voyais pas lui dire « je voulais rien acheter, c'était juste une putain d'excuse pour te remonter le moral car je suis probablement amoureux de toi »
- Wahouuuu c'est trooop génial! Tu veux un Pablo el dragooon !
- Un quoi ?
- Ta raison Pedro El Dragooon c'est mieux ! Dit-elle en roulant les R de façon ridicule.
Je la regardai le rose aux joues , elle était trooop mignonne ...
Nous avons continué à marcher tout en discutant et rigolant de façon ridicule !
Mais soudain elle s'arrêta brusquement désignant un grand-père du doigt ;
- Je veux ça !!!!
Surpris je la fixais étonné ;
- Tu veux Bernard ?
- Bernard ? Non je veux ce qu'il y a derrière Bernard !
Un stand de glace , je comprends mieux.
- D'accord d'accord allons-y . Souriai-je.
Nous nous sommes rapprochés du marchand , un petit gros tout souriant.
- Bonjour monsieur ! Dit Ochaco toute enjouée !
- Bonjour ma ptite dame ! Une glace de couple ? Vous avez de la chance celle d'aujourd'hui est à moins 40% avec supplément guimauve et petit bonbon arc-en-ciel !
J'allais protester lorsque je vit Ochaco accepter avec un filet de bave sur le visage...
Le cornet était énorme avec un coulis à la framboise en prime ;
- Tu va pas t'enfiler tout ça quand même ?
Mais elle ne m'écoutait plus , on ne pouvait plus la sauver.
..
.
- J'aiiii maaal au veeentre....
- BAH C'EST LOGIQUE TRONCHE DE FRAISE TA VU TOUT CE QUE TA AVALER.
Elle souria faiblement ;
- Je ne regrette rien !
Je me suis accroupi devant elle ;
- Aller monte , sinon on y sera jamais à 18h00.
Elle monta épuisée par cette journée ;
- Mais et Pedro El Draaaagoooon ?
Je souriais légèrement pendant que son visage était niché dans mon cou ;
- Ce sera pour une prochaine fois, chuchotai-je
- Et la prochaine fois tu m'achètera une autre glace ?
- Promis.
VOUS LISEZ
BOUM !( kacchaco)
FanfictionAprès une attaque des supers-vilains le lycée de Yuei décide de mettre la 2-A en internat . Mais a cause du manque de chambre ... des duos improbable vont avoir lieu... Enfin ...improbable , plutot explosif, drole et attachant ! Ochaco de son côté...