9

2.6K 149 119
                                    

Pdv bakugo :

Un son cinglant me fit sursauter pendant mon sommeil .... un son qui s'apparentait au rugissement du diable. Comment une créature si mignonne et petite , pouvait ronfler telle un moteur d'avion....

- FERME LA UN PEU J'AI L'IMPRESSION QUE LE LIT VA DÉCOLLER !!! ET POURQUOI T'ES DANS MON LIT D'ABORD !

Les événements de la veille me revinrent soudain à l'esprit... il faisait noir mais mes joues devait être aussi rouge que les cheveux de Kirishima.

Tout à coup, le boeig-735 se mit à ouvrir les yeux, elle me fixa avant d'ajouter ;

- j'ai faim.

Elle se leva dans un état second, se prenant la moitier des meubles de la pièce avant d'atteindre la porte.

Curieux je décidais tout de même de la suivre, elle devait être somnambule.

Je la vit dans la cuisine entrain de manger les restes telle un zombie.

- UN FAAANTOOOME ! Cria une voix derrière moi .

.

.

.

- Mais puisque je vous dit qu'il y avait un fantôme dans la cuisine hier soir ! Dit Kaminari .

- Et qu'est-ce que tu faisait dans la cuisine en plein milieu de la nuit? Dit Tenya le regard accusateur.

- C'est vrai que j'ai entendu des bruits bizarres ... comme quelqu'un qui se cognait contre les meubles ! Dit Kyouka le regard interrogateur.

Mais putin quelle classe de cretin...

- Vous savez ce que sa veut dire ! Dit Kirishima d'un ton très énigmatique ....

- Châsse au fantôme !!!!! Rajouta Mina en sautillant .

- Avec des tenues moulantes !!!! S'exclama Mineta tout excité avant de se prendre un coup de pied par Kyouka.

- MAIS VOUS VOULEZ PAS ARRÊTER DE RACONTER DES CONNERIE POUR UNE FOIS !

Sero se mit à sourire niaisement ;

- Mais bakugo...tu n'aurais pas les chocottes ?

- MAIS TU VEUX QUE JE TE BUTE OU QUOI SAC À MERDE!!

Kyouka et Mina se mirent à imiter les poules pendant que tout le monde rigolait ;

- En attendant c'est pas moi qui a crié « un faaaantome au secour jvais mourir Kyouka sauuuuuve moiii »! Dis-je en imitant Kaminari.

Ce dernier se mit a sévèrement rougir, avant de faire un sourire dragueur en direction de cette dernière ;

- Heureusement que ma dulcinée est arriver à mon secour !

Kyouka leva les yeux au ciel avant lui mettre une pichenette qui le fit tomber à la renverse.

- Salut tout le monde ! Dit une voix derrière nous.

- Ochacooo-chaaaan! Dit Mina en la prenant dans ses bras, on part à la chasse au fantôme tu viens avec nous !

- Hein ? Dit-elle les yeux rond avec un sourire idiots sur les lèvres.

Putin elle est trooop mignonne !

- Ça va Ochaco-chan ! Dit deku le sourire aux lèvres ! Ta l'air d'avoir passer une bonne nuit !

- Merveilleeeuuuse ! Dit-elle en me regardant brièvement.

- PARLE POUR TOI TA RONFLER SI FORT QU' AIZAWA-SENSEI M'A ENVOYÉ DES MENACES DE MORT ! ELLES T'ATTENDENT SUR TON LIT TRACTEUR WOMAN!

Elle se mit à sévèrement rougir;

- Je ronfle pas d'abord!

- C'est pas les meubles qui tremblaient, dis-je en me retournant vers Jirou, c'est ELLE qui faisait trembler ces putin de murs !

Tout le monde se mit à rire sauf la concernée qui partis d'asseoir avec un air boudeur. Puis le cours commença ;

- Bonjour tout le monde, dit Aizawa-sensei d'un air lasser, comme vous le savez le voyage scolaire a été avancer pour une réparation du lycée plus rapide.

- On part quand M'sieur ? Dit Kirishima enthousiaste.

- Demain, à 6h33 . Rendez-vous dans la cours.

Un silence de mort se fit entendre ;

- Et on part ou ? Demanda barbe à papa d'une voix à croquer.

- Dans un camping. Les tentes sont fournit et prenez un seau pour vos besoin.

Mineta se leva indigner ;

- Et la chasse au fantôme en tenue moulante!

- Mineta dehors , dit Aizawa-sensei en baillant presque!

- Les meilleurs partent en premier, dit ce dernier fière comme un bœuf.

Puis il ferma la porte sous l'hilarité de la classe; Aizawa-sensei sortit de la classe à son tour avant de revenir avec quelqu'un;

- Et pour finir voici Takihito Akira. C'est pas un nouveau, il est juste là pour toi Ochaco-chan.

A ces mot mes poings se serrèrent, c'est qui d'abord ce vieux play-boy au allure de beau-gosse;

- Bonjour à tous , je suis Takihito Akira étudiant en dernière année d'université. Je suis spécialisé dans les différents alters plus particulièrement ceux qui évolue grâce à la génétique , comme le tiens Coco-chan , dit ce dernier en s'adressant à Ochaco.

MAIS IL VEUT QUE JE LE BUTE OU QUOI !

- Coco-chan ? Dit cette dernière les yeux ronds .

- Bon je vous laisse ! On en reparlera au camp ! Tchao ! Dit-il en faisant un clin d'œil à Ochaco !

- VIEILLE SOUS MERDE ! Dis-je en fonçant sur lui énervée .

Mais Aizawa-sensei m'attacha a un poteau avant ;

- Un problème ? Dit la sous merde .

- Oh non , il est nerveux les hormones sans doutes , j'avais tout prévu. J'emmènerais ce poteau au camp tiens . Fini Aizawa-sensei.

- LÂCHER MOI JVAIS LE BUTEEER !

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant