18

2.3K 142 80
                                    

Pdv ochaco :

- Aller ... tu vas pas rester là toute la journée , surtout qu'on part demain , me dit Momo.

- Je veuuuuux mouriiiir...

- Et si tu me disais ce qui c'était passer hier soir ?

Je secouais la tête pour refuser.

Je savait qu'il ne l'avait pas fait exprès ... que jamais bakugo n'enlèverais ma serviette sans mon consentement.

- Il y a une fête ce soir ... pour fêter le dernier jour, ça te dit d'y aller ? Pour te changer les idées ? 

- Toi tu ne te souviens pas de la dernière mais moi je m'en souviens... dis-je désespérée.

Elle me tira hors de la tante . Dehors le soleil brillait , si bien qu'il me faisait mal au yeux .

- Aller viens ! Les garçons font griller des marshmallows ! Dit-elle en me tirant vers Aoyama, Sero, Denki, Eijiro et .... et Bakugo...

- Écoute Momo je ne crois pas que ce soit une bonne idée .... dis-je en m'arrêtant.

- Pourquoi ? Me questionna cette dernière septique.

- Euh... Parce que... je ... je ... suis pas en tenue convenable ! Mentis-je

- Ha oui ? Dit-elle , Tu porte un sweat et un jean ... une tenue banale....

- C'est que ... hum ... ça fond et ça fait des taches la guimauve ...

Elle me tira quand même vers les garçons ...

- C'est considéré comme un kidnapping, chuchotai-Hé a Momo.

Elle se mit à rire avant de s'assoir avec les autres ;

- Tient ! Momo-chan ! Ochaco-chan! Dit Mina souriante , Allez-y servez-vous !

Elle nous tendis deux baguettes de bois et un paquet de marshmallow.

- Merci ! Répondit Momo .

Je n'avais pas vraiment envie de ses guimauves, et puis l'atmosphère me paraissait pesante même si tout le monde riait et s'amusait ;

- Un problème Ochaco ? Me questionna Mina. Tu n'as pas toucher à tes guimauves.

Les bonbons venait de tomber dans les flammes , je les avais laisser fondre trop longtemps ;

- Euh... non ... non tout va bien , souriai-je , c'est juste que je n'ai pas très envie de Marshmallow.

- Quoi ?! Ochaco qui refuse du sucre ! S'etripa Eijiro ! C'est ta faute ! Dit-il en pointant un doigt accusateur vers Bakugo.

Celui-ci baissa les yeux comme ci il savait que c'était sa faute , il s'en voulait et sa se voyait, il regrettait son geste.

Mais je n'arrivais pas à comprendre... il ne l'avait pas fait exprès alors pourquoi ? Pourquoi se sentait-Il coupable ? Pourquoi moi je lui en voulait ? Peut-être parce que je voulait qu'il me retiennes, qu'il s'excuse , ou juste qu'il me réconforte .

Hier soir , lorsque je suis sortit des vestiaires il était déjà parti . Et puis on ne ses pas parler depuis ...

Comme si il y avait un froid . Je n'arrêtais pas de culpabiliser, peut être que j'avais réagi trop excessivement , il avait été si entreprenant hier... je pensais qu'il allait m'embrasser mais enfaite non ... je suis vraiment trop bête.

- Ochaco ... t'es sûr que ça va ? Dit Denki tout bas .

- Oui pourquoi ça n'irais pas ?

- Parce que... tu pleure . Me dit bakugo les yeux écarquillés .

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant