Pdv ochaco:
J'avais arrêter de flotter juste après que bakugo m'ait sécher les cheveux.
Nous étions maintenant dans la chambre moi assise sur le lit et lui debout au milieu de la pièce torse nu entrain de regarder quelque chose sur son portable.
- HÉ KATSUKI Y'A TON PÈRE QUI VIENT DE RENTRER DESCEND.
- ME DIT PAS CE QUE JE DOIS FAIRE LA VIEILLE.
La mère de bakugo ouvris violemment la porte, qui faisait face à bakugo torse nu. Paniquer il mit chacune de ses mains sur ses tétons sous le regard incrédule de sa mère;
- PUTAIN MAIS TOQUE AVANT D'ENTRÉE BORDEL!
- Met ton soutif et rejoins moi en bas. Dit-elle en refermant la porte.
J'éclatai de rire au bord des larmes ! Bakugo se tourna vers moi les yeux froncés et les joues toutes rouge.
- Désoler... haha! Ta maman est vraiment trop drôle! M'etripai-je.
Il me pinça les joues avant de les embrasser,
- Bon je descend, dit-il en enfilant un tee-shirt. Fais pas trop de bêtises.
Il ouvris la porte avant de sortir de la pièce me laissant seule dans sa chambre.
Un petit sachet brillant attira mon attention. Un préservatif....
Il était poser sur sa table de chevet recouvert par une tonne de BD.
Es-ce qu'on va.... non à quoi je pense. C'est sans doute Eijiro qui lui a passer pour lui faire une blague haha.
Je le remit délicatement à sa place pour éviter toute situation gênante.
Puis finalement je finis par m'allongerhsur son lit avant de découvrir quelque chose de plus gênant.
J'ai bien parce que bakugo remonta 2 minute après.
- J'ai pas été trop long ? Me questionna t'il en s'asseyant à côté de moi.
Je secoua la tête en baillant;
- Il est tard tu devrais dormir.
- Tu va dormir ou ? Demandai-je en rougissant légèrement.
- Par terre. Dit-il en pointant un matelas dans son armoire.
- Non ! Je vais dormir par terre !
- Hein ? Qu'est-ce que tu me chante la ? Je dors par terre !
Je me releva du lit avant de m'allonger sur le matelas. Bakugo me regarda les sourcils levé avant de me rejoindre.
- j'ai compris... dit-il en souriant,
- Quoi ? Répondis-je étonné.
- Enfaite tu veux dormir avec moi ! Dit-il en riant.
Joueuse je décidai de suivre son jeu;
- Mince... j'ai été démasquer, souriait-je.
VOUS LISEZ
BOUM !( kacchaco)
أدب الهواةAprès une attaque des supers-vilains le lycée de Yuei décide de mettre la 2-A en internat . Mais a cause du manque de chambre ... des duos improbable vont avoir lieu... Enfin ...improbable , plutot explosif, drole et attachant ! Ochaco de son côté...