Pdv Bakugo :
Elle m'avait fait un putain de suçon.... je regardai la trace rougeâtre légèrement violacé qui se trouver sur mon cou....
- VOTRE ATTENTION DÉBUT DE LA PARADE DANS 30 MIN ! Cria queue de cheval ! LES GARÇONS LE CHAR EST PRÊT ?
Je n'aimais pas particulièrement la nudiste mais j'avoue qu'elle faisait légèrement peine à voir.
Ochaco la regardais inquiète, mais c'est vrai que maintenant que je la regardai de plus prêt elle paraissait également épuisée.
- Hé vanille-fraise tu trouve pas que ta nana devrait s'arrêter ? Dis-je en m'approchant de ce dernier.
- Si elle ne veut pas s'arrêter c'est que rassurer tout le monde lui tient à cœur, Momo n'est pas du genre à abandonner ses projet et elle m'en voudrait si je lui disait d'arrêter. A ta place je surveillerai plutôt Ochaco-chan. Dit-il en reajustant son costume de samurai.
Mina venait de mettre de la musique avec l'aide de Jirou ;
- Maintenant en attendant le début détendons nous ! Dit-elle en commençant à danser !
Tout le monde se mit à applaudir, puis à bouger sur le rythme de la musique.
J'y pense, on a même pas de chorégraphie....ces debile vont improviser ?
Au moins on aura essayé de pondre un truc.
- UN BISOU UN BISOU ! une foule venait de se former autour de Mina et Kirishima qui étaient entrain se rouler une pelle.
Une fois leur lèvres décoller Mina cria ;
- BISOU DE POOOOMME !
Tout le monde se mit à applaudir et à danser, quelle bande de cretin.
Ochaco était au milieu entrain de danser, je l'avais déjà remarquer pendant le voyage scolaire mais c'est vrai qu'elle dansait étonnamment bien. Des ondulations précises, des pas calculer, et une expression souriante, on dirait presque qu'elle connaissait ses pas a l'avance.
Oui c'est ça, on aurait dit une chorégraphie apprise par cœur, Un chorégraphie faite pour cette musique.
Mais c'était étrange parce qu'on aurait dit que toute la pression qu'elle avait commençais à développer s'évacuait lentement. Quelques objets commençais à flotter à cause de toute cette pressions et maintenant on aurait dit qu'elle faisait le plein d'énergie.
Elle était belle.
Queue de cheval arrêta soudainement la musique ;
- Désoler mais faut y aller tout le monde en place !
Le char était dans la cour là où se trouvait le début du parcours que nous allions effectuer, étant donner que le festival se trouvait dans toute la ville Momo nous avait préparer un parcours qu'elle expliquait en détail à toute la classe. Le char était une pyramide avec différents étages, elle était tirée par une mini voiturette de golf camouflée en rocher.
La classe avait décider qu' Ochaco serait au sommet. Suivit de Shoto et Mina qui ferait un numéro de « glissage ». Momo Kaminari aoyama et moi serons encore en dessous et puis après flemme de compter donc en dessous on va dire qu'il aura tout le reste.
Tout le monde se mit en place et Kirishima ( qui conduisait le char ) démarra la voiturette sous les instructions de Momo.
.
.
.
.
Après avoir fait le tour de la ville en dansant et en utilisant nos alters tout le monde rentra au lycée exténué.
Pour nous féliciter de ce dur travail le lycée avait décider d'organiser une petite fête. Mais comme j'étais trop fatigué je décidais tout de même de retourner dans ma chambre.
Lorsque j'ouvris la porte Ochaco était elle aussi dans la chambre ;
- Tu n'est pas à la fête ? Demanda t'elle surprise.
- Non j'étais un peu fatigué mais et toi ?
- En faite je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit alors je suis rentré.
Elle se leva avant de me prendre dans ses bras ;
- Tu m'a manqué....quelle journée épuisante.
Je la serra à mon tour me collant au maximum contre elle.
J'entendis un soupir de soulagement lorsque je lui fit un léger baiser sur la joue;
- T'es sur que ça va ?
Elle se mit à rougir ;
- Désoler enfaite lorsque je suis vraiment fatigué je me laisse un peu aller, j'ai beaucoup trop utiliser mon alter aujourd'hui haha.
C'est vrai que ce petit moment de faiblesse était plus tôt mignon, et maintenant que j'y pense c'est qu'après ses entraînements très physique elle serre son oreiller comme un doudou pendant la nuit.
Je me mit à caresser lentement sa joue lorsqu'un gémissement s'échappa de ses lèvres, surprise elle mis sa main devant sa bouche ;
- Désoler !
- Non ne t'excuse pas, dis-je en l'asseyant sur mes genoux avant de l'embrasser à pleine bouche.
C'était si intense qu'elle en tremblait presque. De la bave coulait sur nos mentons et elle fit quelque chose qui m'étonna. Elle enleva son tee-shirt...es-ce qu'on allait... je me stoppa net ;
- Euh...on en a pas forcément parler avant ...bégayais-je, mais jvoulais savoir ce que tu pensais d'avoir des relations sexuelle.
Elle me souria avant de s'allonger à coter de moi ;
- Pour être honnête, faire l'amour avec toi serai vraiment parfais. Mais j'ai envie d'attendre encore un peu.
Elle pris ma main avant de la poser sur seins , ce qui me fait affreusement bandé ;
- Mais je veux quand même profiter de quelques moments intimes avec toi, et toi t'en pense quoi ?
Elle me regardai dans le blanc des yeux en souriant ;
- Je pense qu'on a pas besoin de brûler les étapes. Découvrons nos corps petit à petit. Dis-je en l'embrassant.
Je sentis son sourire au creux de mes lèvres.
Ce soir là on s'est embrasser et légèrement toucher. On a découvert notre corps sans se brusquer. Elle avait toucher ma verge pour la première et moi sa poitrine et son intimité. Mais je ne lui ai pas pris sa virginité car on voulait tout les deux encore plus profiter de ce moment.
A la fin nos deux corps amoureux ne faisait pas qu'un mais nos cœur ci.
Et au fond, j'etait heureux d'avoir passer ce cap avec elle.
VOUS LISEZ
BOUM !( kacchaco)
FanfictionAprès une attaque des supers-vilains le lycée de Yuei décide de mettre la 2-A en internat . Mais a cause du manque de chambre ... des duos improbable vont avoir lieu... Enfin ...improbable , plutot explosif, drole et attachant ! Ochaco de son côté...