Pdv bakugo :- Tu m'appartient celui qui te touche je le bute ! Dit Kaminari en portant Kirishima dans ces bras .
- Oh bakugooo tu sais parler au femme ! Répondît Kirishima d'une voix fluette .
Nous étions dans le car pour le chemin du retour et les deux comique commençais sérieusement à m'énerver ;
- FERMER LA OU JVAIS VOUS BUTER !
Ochaco était à côté de moi, nos mains entremêler et son corps endormis sur mon torse. Donc c'était ça être en couple .... j'adore.
- T'es vraiment un mec , dis Kirishima en me donnant une tape sur l'épaule, déclarer ta flamme devant tout le monde .... et en gueulant en plus ! Pouffait ce dernier .
Mais quelle imbecile , je me retournai vers Ochaco pour ne plus voire leur tête d'idiot fini. Ochaco qui elle commençais a se réveiller...
- Mmmm.... on est bientôt arriver ? Demanda t'elle d'une voix très ensommeillée.
- Oui il reste environ 30 minute.
Elle se frotta les yeux comme une enfant, elle était vraiment trop mignonne.
- Oy ! L'interpellai-je
- Oui ?
- Maintenant qu'on est en couple tu peux m'appeler Katsuki !
Elle rougit violemment, j'avoue ces mesquin de lui demander ça dès le réveil ... que j'étais sadique.
- kats...uki...chuchota t'elle vraiment doucement.
- Je t'entend pas, c'est pas très juste tout ça ...souriai-je
Elle se rapprocha de mon oreille avant de le répéter aussi doucement que la dernière fois ...
- T'es vraiment méchant de me faire ça dès le réveil ! Dit-elle en cachant son visage dans mon cou.
- Uraraka! Dis-je en détachant chaque syllabe.
Je la sentit frissonner ;
- Oui.....
- Rien je voulais juste essayer !
Elle me mordit le cou, ce qui me fit rougir ... et m'excité.
- Oy ... qu'es-ce que tu...fous!
- Ça t'apprendra à me jouer des mauvais tours!
Et pendant le reste du trajet nous continuons à rire et nous chamailler.
Et vous savez quoi .... elle embrasse super bien .
.
.
.
Une fois arriver devant le lycée, Aizawa-sensei nous rassembla pour faire une annonce ;
- Bon les gamins changement de programme, le ciment n'a pas sécher partout on ne peut donc pas avoir accès au lycée pour l'instant. On se retrouve dans 2 jours.
Et il s'en alla sous nos regard incrédules ;
- Quoi ? Personne n'est orphelin à ce que je sache , vous avez tous des parents bande d'ingrat, alors allez leur dire bonjour. Dit-il en s'éloignant.
Tout le monde se mit à chahuter. Certain content de revoir leur famille et d'autre moins enthousiaste à l'idée de quitter leur voisin de chambre .
A coter de moi Ochaco paraissait...inquiète.
- Je sais que je vais te manquer mais on se revoit dans deux jours pas la peine de faire cette tête !
Mais elle ne m'entendais pas , elle était dans ces pensée.
- Ça ne va pas ? Demandai-je
- Uh non non... tout va bien ! Menti cette dernière .
Malheureusement pour elle je n'était pas née de la dernière pluie , et je savais que quelque chose n'allait pas.
- Ou tu va aller ? Questionnai-je
- Chez mes parents ! Dit-elle une goutte de sueur sur le front.
- Chez tes parent hein ?
Elle hocha vigoureusement la tête ... pourquoi est-ce qu'elle me cachait la vérité.
- Et ou es-ce qu'ils vivent ?
- Eum... pas très loins !
- Je peux t'accompagner ?
- Non ! Euh je veux dire que...euh ...en ce moment ils ont un neveu à la maison .. donc euh ... ils sont occupés.
Je soupirai d'exaspération... je n'avais pas trop le choix alors ;
- Tu ne veux pas plutôt venir chez moi , comme c'est que pour deux jour ça ne sert à rien que tu fasse un trajet cher et interminable pour aller jusqu'à chez tes parents , tu comptais sans doutes passer ces journées à dormir sur un banc j'me trompe ?
Elle ouvrit grand la bouche complètement ébahi...
- Comment ta deviné...
- Ferme la bouche tu va avaler un insecte !
Je lui prit la main avant de me diriger vers l'arrêt de bus ;
- Tiens Katchan ?
Mais putain qu'est-ce qui fout la lui encore !
- QU'EST-CE QUE TU FOUS LA SALE NERD !
- Euh... euh. j-j-je ren..tre chez moi.
Ha ouais putain j'avais oublier ça ... quelle merde.
- Izuku-kun ! Le salua MA Ochaco.
- Ochaco-chan ! Je ne savais pas que tu habitais de ce coter de la ville ! Dit-il trop joyeusement pour être honnête !
- Enfaite je ....commença t'elle en rougissant.
- Elle vient passer les jours chez moi alors occupe toi de ton cul sale nerd ! La coupai-je.
- D'acc...d'accord. Bredouilla-t-il
Ochaco me jeta un regard l'air de dire « tu pourrais faire des efforts » , mais c'était plus fort que moi , je savais que ce putain de deku avait le béguin pour mon putain d'ange ! Il la fixait en rougissant depuis tout à l'heure.
Je voulais lui gueuler dessus si fort qu'il s'en chierai dessus mais je ne voulais pas qu'un froid s'installe entre moi et Ochaco.
Et puis rien que de penser à ces deux jours me donnait une raison valable xpour mettre mon mal en patience... parce que je voulais que ce petit temps de repos soit inoubliable.
VOUS LISEZ
BOUM !( kacchaco)
FanfictionAprès une attaque des supers-vilains le lycée de Yuei décide de mettre la 2-A en internat . Mais a cause du manque de chambre ... des duos improbable vont avoir lieu... Enfin ...improbable , plutot explosif, drole et attachant ! Ochaco de son côté...