25

2K 132 56
                                    

Pdv Kyouka ;

Les filles avait déjà toute donnée leur chocolats, moi je regardais le rescaper de guerre de loin. Il s'amusait à toiser Bakugo et Ochaco en pouffant avec Kirishima.

Je ne sais plus depuis quand. Peut-être le jour ou je l'ai rencontrer. Je n'arrivais plus à m'en souvenir. Depuis quand mon cœur battait pour lui.

Je pris un verre avant d'aller sur la piste avec Mina.

- A ce que je vois Momo a réussi à séduire notre don Juan au cœur de glace. Ria-t-elle.

Je n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle me disais. Mon cœur me faisait un peu mal. Peut-être parce que je savais que ses sentiment n'était pas réciproque....

La musique s'arrêta soudainement et Kirishima pris le micro ;

- Vous êtes prêt ! Parce c'est l'heure du jeu de la vérité ! Sois vous répondez sois vous buvez !

Tout le monde se mit à applaudir amuser. Nous nous somme tous assis en cercle par terre avec au milieu des bouteilles de vodka.

- Je commence ! Dit Tsuyu, Kyouka ! J'ai entendu dire que tu avait des chocolats a qui les as-tu donné !

- Je passe ! Dis-je en buvant le premier shoot sous les applaudissements de tout le monde.

- A moi ! Dit Momo excité, Kaminari ! Qui est ta fille préférer de la classe !

Il me regarda un instant, avant de passer. Lorsque l'on tombe amoureux on a l'impression que tout n'est qu'illusion que ce geste anodin, ce regard n'était pas ce qu'il voulait dire. Que c'était juste le hasard.

Le jeu continua et la moitié de la classe commençais a être plus détendu. Et puis vint le tour de Sero ;

- Mineta es-ce-qu'il y a bien une fille que tu ne trouve pas sexy sur cette planète !

Ce dernier était complètement saoul ;

- Bien évidemment ! Qui trouverai Jirou sexy ! Dit-il en riant !

A ses mot je sursautais, la majorité des personnes de la classe était dans les vapes mais il continua ;

- Elle est aussi plate qu'une planche , et a un caractère de cochon. Sans rancune hein Jirou ! Jte souhaite de trouver un mari. Ricanai t'il.

- Tu viens de dire quoi là ? Dis tout bas...

- Et voilà quelle caractère de cochon ! Dit-il

Tout le monde était trop sonner pour réagir....

- J'arrête de jouer ! Dis-je en me levant.

La maison de Momo était grande j'avais donc du mal à me repérer. Je m'orientait du mieux que je pouvais avant de tomber sur un jardin intérieur.

C'était une grande serre qui était éclairer par les rayons de la lune.

Une fontaine se trouvait au milieu de toute cette végétation et au loins j'aperçus une balançoire.

D'abord un peu hésitante je décidais finalement de m'y asseoir avant de me balancer lentement.

Le vent était doux. Et mes penser divaguait par ci par la. Je me remémorais les paroles de ce petit parasite.

Puis mes yeux se posèrent sur les chocolats que j'étais censé donner à Kaminari. J'étais vraiment une dégonflée...

Commençant à fatiguer je décidais de sortir pour rejoindre les autres. Mais la porte ne se déverrouillais plus...

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant