26

2K 119 29
                                    


Pdv bakugo ;

La fête chez Momo c'était terminer vers 4 heures du matin, Ochaco s'était endormi sur le canapé comparé aux autres qui était tous rentrée.

Mais Ochaco c'était endormis avant tout le monde et personne n'a eu le courage de la réveiller.

- Hé grosse joue c'est le matin.... réveille toi ! Dis-je doucement...Faut aller en cours....

Elle gémit doucement avant de se frotter les yeux ....

- Quelle tête de cul jvous jure... dis-je tout bas en riant.

- Mmmm...il est quelle heure....

- L'heure d'aller en cours, dis-je en la portant comme une enfant.

- C'est trop tôt... se plaignit-Elle.

Je la fis descendre et lui pris la main avant de sortir de chez Momo.

- Faut qu'on aille se mettre en uniforme et prendre une douche.

.


.

.

Une fois doucher et habiller  grosse joue et moi nous dirigions vers la salle d'Aizawa-sensei, ce dernier nous attendais assis sur son bureau le regard grave ;

- Votre attention s'il vous plaît, dit-il une fois que tout le monde fut assis. Comme vous le savez le nombre d'attaques de vilain a augmentée ces  dernières semaines.

Mr.Aizawa avait l'air très préoccupé, et tout le monde était tendu;

- Pour rassurez tout les habitants le lycée à décider d'organiser un festival. Vous y ferez une parade déguisée en utilisant vos alters.

Un festival ? Une parade ?

Tout le monde se mit à chahuter, certain excité d'autre juste debile.

- Vos costume serons tirée au sort, chacun votre tour vous viendrez prendre un papier là dedans. Dit-il en sortant un chapeau de magiciens.

- M'sieur c'est pour quand ? Dit Kaminari enthousiaste.

- Demain.

- DEMAIN ? S'exclama toute la classe .

- A votre place je me dépêcherais de les prendre c'est papier.

C'est Momo qui se leva en première anxieuse, elle piocha le papier avant de le lire à voix haute ;

- Mon costume sera.... une combinaison d'astronaute ? Dit cette dernière étonnée.

Tout le monde applaudit, puis elle retourna s'asseoir et ce fut au tour de Mina ;

- Je serais déguiser en pomme ! C'est trop génial !

Tout le monde se mit à rire de son enthousiasme , puis c'est Ochaco qui se leva avant de prendre un papier ;

- Je suis une fée ! Dit grosse joue en souriant !

Puis tout le monde passa sauf moi , il ne restait donc plus qu'un papier, c'est eijiro qui le lu donc à ma place car il était avant dernier ;

- Mon cher Bakugo...sois fort... j'ai le plaisir de t'annoncer que tu sera déguiser en.... petit chaperon rouge.....

Toute la classe explosa de rire ,

- ARRÊTER DE RIRE JVAIS VOUS BUTER ! MÊME DANS VOS PIRE CAUCHEMAR JME DÉGUISERAIS JAMAIS COMME UNE PUTAIN DE GONZESSE !

- Es-ce qu'on peut échanger de costume entre nous ? Demanda Momo, je pourrais échanger avec Bakugo !

- Faîte comme vous voulez tant que vous me montez une parade pour demain 14h .

- Bon et bien Bakugo que dis-tu d'échanger avec moi ? Dit-elle en me tendant son papier.

Je fit l'échange les sourcils froncés , Le binoclard pris place au milieu du tableau une craie à la main ;

- Le secret d'une bonne parade c'est une bonne organisation ! Dit-il en écrivant dés noms au tableaux.

- Ochaco tu peux faire flotter des objets donc tu ira dans la case démonstration avec Denki, Momo, Shoto, Mina, Bakugo et Jirou . Le reste vos alter ne sont pas spécialement beau à voir ou à entendre donc vous irez dans la case Technique.

- C'est pas juste ! Dit Mineta , Bakugo peut faire éclater mes bulle collante pour faire des nuages violet !

Le binoclard le regarda en insistant avant d'ajouter ;

- Accepter ! Tu change de case!

Mais quelle bande de cretin , je me leva avant de me diriger vers le tableau et de prendre des feuilles ;

- DISTRIBUE ! Dis-je à Mineta en effaçant le tableau illogique du binoclard .

- Qu'est-ce que...

- SI TA DES RÉFLEXIONS TU PEUX LES FAIRES A MON CUL ! ÉCOUTEZ BIEN BANDE DE SOUS MERDE ÉCRIVEZ CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE SUR CEUX PAPIER VOUS AVEZ UNE MINUTE OU JVOUS BUTE !

Un silence pesant s'installa mais personne ne pris de stylos mais quelles idiots ;

- 45 PUTAIN DE SECONDE !

Et comme de par magie tout le monde se mit à écrire.

Après avoir ramasser tout les papiers la cloche sonna et je décidais de rester pour voir ce que l'on pouvait garder ;

Kirishima : Je suis un bon DJ. Non enfaite je sers à rien hihi je compte sur ta compréhension.

Je mit son nom à la liste des gens à buter plus tard.

Aoyama ; Si j'oriente mon nombril vers le haut sa fait un feu d'artifice !

Ce fut très long et j'ai lu je ne sais combien de connerie ....

Je mit les papiers dans mon sac avant de me diriger vers l'espace commun pour la pause midi. Je vit Ochaco faire flotter tout un tas de confettis que venait de matérialiser Momo ;

- Hé maintenant sa explose ! Dit Denki en les électrocutant !

Les confettis se transformèrent en poudre multicolore qui s'éparpilla partout dans la salle .

- Finalement vous êtes pas si con.....

BOUM !( kacchaco) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant