.𝖙𝖜𝖔.

2.3K 240 127
                                    



-on en a combien encore d'oeuvre d'art ? demanda en se regardant dans le miroir.

yuhan leva sa tablette, un stylet dans sa main droite, il appuya sur l'écran avant de lever ses yeux vers le dos de renjun.

-il en reste encore une douzaine, toute en parfaites états, répondit le châtains, on devra passer chez chan pour lui donner sa part.

-il y les signatures ? demanda renjun en levant le menton pour remettre son col.

sa voix n'était pas si imposante que ça, elle n'était pas non plus grave, au contraire. il avait une douce voix, voluptueuse et enchantée. ce qui lui donne sûrement ce faux air d'êtrte innocent et angélique. mais avec le temps, sa voix s'est faite sûr, confiante et froide. tellement froide et sans aucune émotions qu'on ne pouvait débattre avec lui sur quoique soit.

-oui, elles sont tellement bien faite qu'on aurait du mal à voir qu'elles sont fausses, dit yuhan en souriant.

renjun se retourna pour faire face à yuhan qui se crispa d'un seul coup. il était toujours aussi surpris par la beauté de renjun. personne ne pouvait rester de marbre face à ce visage aussi pure et sérieux, ses yeux noirs et sa bouche rosé faisait fondre toute personne à qui il parlait. ce physique contrastait tellement avec qui il était vraiment que yuhan sentit un frisson parcourir son corps entier. même lui, son bras droit avait peur de renjun, même s'il ne le montrait pas aussi facilement, yuhan tentait de tout faire pour ne jamais froisser le brunet.

renjun hocha la tête et entendit un bruit contre la porte de sa chambre d'hôtel.

-entrez, dit-il en remettant correctement ses manches.

la porte s'ouvrit lentement et un brun accompagné par un noiraud entrèrent dans la chambre en saluant yuhan du regard.

renjun leva les yeux au ciel et soupira d'agacement.

-t'es prêt ? demanda le brunet.

-tu vas commencer par me vouvoyer jaemin, dit renjun sur la défensive.

jaemin rit avant d'ouvrir grand ses yeux.

-désolé renjun, dit-il en serrant ses poings.

-tout le monde vous attends dans le hall, ajouta le noiraud.

-j'arrive, vous êtes censés rester à l'extérieur de ma chambre alors foutez-moi le camps.

-ok ok, dit jaemin, on t'attends.

renjun lança un regard noir à jaemin qui sortit rapidement de la chambre d'hôtel le sourire aux lèvres. le chef se tourna vers yuhan en recoiffant ses cheveux.

-pourquoi tu m'as foutus ses deux gardes du corps hein ?

yuhan baissa son regard rapidement vers sa tablette avant de déglutir.

-tu sais très bien pourquoi renjun, tu es le chef des starboys, commença yuhan, et avec le coup que tu as fait le mois dernier, j'avais pas d'autres choix que d'engager des gardes du corps pour te protéger.

renjun regarda autour de lui, depuis deux semaines, il avait lee jeno et na jaemin, deux jeunes hommes partout avec lui. renjun ne supportait pas la compagnie.

-je n'en ai pas besoin, les flics me feront rien, j'ai la moitié de la ville sous contrôle.

-mais pas l'autre moitié, dit yuhan, écoutes, les autres chefs veulent ta peau et on peut pas se permettre de te perdre, il n'y a que toi pour diriger notre entreprise.

𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant