comme si tout ça était sortit de son imagination, renjun regardait avec merveille les gratte-ciels illuminés de la ville.
sa ville.
dans la voiture, il sentait un silence non pas inconfortable, mais agréable. rassurant.
car personne savait ce qui allait se passer cette nuit.
tout était sécurisé, la ville entière avait été prévenue, personne n'allait sortir, les restaurant avait fermé, la police se cachait, couvrant les arrières des gangs qui avaient le contrôle sur eux et sur la nationale vide, des dizaines de voitures suivaient une seule.
celle de renjun.
comme si tout était lent, mais à la fois rapide, ils roulaient en direction de leur ennemie.
la mort les attendait tous.
ils le savaient très bien, mieux que personne.
mais les starboy avaient tous fait le pacte de vivre et mourir pour ce gang. ils ont été sauvé par renjun et dédiaient leur vie à lui et le groupe.
-tout va changer, dit renjun.
le chauffeur tourna son regard vers le rétroviseur pour regarder le chef, jaemin et jeno regardèrent également renjun et ce dernier rit.
-rien ne sera pareil.
ils arrivèrent dans un quartier et la voiture s'arrêta.
les dizaines de voitures derrière celle du chef avait comme par magie, disparu et renjun hocha la tête à jeno avant de sortir de la voiture.
il était confiant.
il était tellement sûr de lui que s'en était effrayant.
ils regardèrent l'énorme boulevard au loin ainsi que les gratte-ciel autour d'eux avant de regarder l'immense entrée dorée du bâtiments d'un nombre surprenant d'étage.
la partie allait commencer.
renjun remit correctement sa veste et passa sa main dans ses cheveux.
-grave sexy, dit jaemin en souriant en coin.
renjun soupira avant de lever ses yeux vers le ciel.
il avança, d'un seul pas et deux personnes arrivèrent en face d'eux, sortant du bâtiments.
-tiens, ils sont déjà prêts, rit renjun.
les deux personne avaient leur tête tatoué et d'énormes armes entre leurs bras, dirigés vers renjun, ses gardes du corps et le chauffeur.
-huang renjun, vous savez ce qui vous attends ? dit l'un des deux madboy.
VOUS LISEZ
𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧
Fanfictionrenjun n'a aucune pitié, chef d'un grand réseau de jeux et arnaques, il fait peur à tous. sauf à ses gardes du corps, jaemin et jeno.