.𝖋𝖔𝖚𝖗.

1.9K 230 130
                                    



renjun ne dormait jamais. enfin c'est ce que pensait les membres de starboys. ils n'avaient jamais vu le chef fermer ses yeux plus de trois secondes, ou respirer doucement et avec un air d'ange sur le visage. jamais.

et pourtant, tous le connaissait très bien, il devait bien dormir, c'était un être humain. mais il était tellement beau, intelligent et malin qu'une rumeur avait parcouru la ville un jour sur le fait qu'il n'était pas humain, que c'était un robot sans aucun sentiment, sans aucune pitié.

yuhan lui avait demandé s'il fallait faire taire cette rumeur, mais renjun lui avait répondu par un sourire. ce qui mit même le doute à son bras droit.

donc, il ne dormait jamais. apparemment.

jaemin était assis sur le canapé de la chambre du chef des starboy, les yeux vers le plafond, à ses côtés le noiraud debout, aux ordres de renjun. jaemin lui lança un rapide regard avant de soupirer.

renjun n'était pas encore là, il leur avait demandé de rester dans la chambre sans venir le déranger.

alors les voicis, deux gardes du corps dans la chambre du plus grand chef du plus grand gang de la ville.

-tu vas rester debout comme ça ? demanda jaemin à jeno.

-oui.

jaemin soupira et tapa la place à côté de lui.

-tu peux t'asseoir, renjun n'est pas là, on s'en fout.

jeno roula ses yeux et prit son téléphone de sa poche, envoyant un message.

-tu parles à qui ? demanda soudainement le brunet curieux.

jeno leva ses yeux vers le brun et soupira.

-tu peux arrêter de parler deux secondes ? commença jeno, ça fait plus d'une semaine qu'on a commencé à bosser ensemble et j'en peux déjà plus.

jeno vit le regard amusé de jaemin qui insistait pour savoir à qui il parlait.

-ma grande soeur, répondit jeno.

il n'avait pas vraiment quelque chose  contre jaemin, il travailait dorénavant ensemble et le connaissait déjà de loin. jaemin était un garde du corps assez connu,  étant également employé pour plusieurs autres boulots que protéger des hommes ou femmes d'affaires.

-elle est jolie ? tu pourras me la présenter tiens, rit jaemin.

jeno soupira et ferma les yeux.

-elle est mariée.

-et alors ? j'aime quand elles sont inaccessible...

jeno se mit à rire, se moquant de jaemin. bien qu'il soit très bel homme, jeno savait pourtant très bien ce que le brun faisait. il voulait l'analyser, le connaître plus pour mieux le manipuler plus tard.

les minutes coulèrent et ils restèrent dans le silence, jaemin toujours affalé et jeno sur son téléphone.

-quand est-ce que le minus arrive ? dit jaemin.

-quoi ?

renjun venait d'entrer dans la chambre, sa chambre précisément à cet instant pour sentir son cerveau chauffer lorsqu'il vit le brunet sur son canapé, comme s'il était un pacha.

-il est enfin là !

jeno enleva rapidement son téléphone et regarda renjun, prêt à l'écouter. jaemin quand à lui, se mit à s'étirer et renjun avait envie de les frapper. tout les deux.

𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant