renjun se souvenait très bien de l'arrivée d'haechan chez les starboys.enfin, haechan était connu avant même son arrivé chez eux, c'était le pire des madboy.
et haechan était... comment dire...
"level of concern"
donghyuck ferma ses yeux, avant de sourire et prendre une grande inspiration. il prit ses écouteurs, avant de soupirer et les mettre dans ses écouteurs. il se sentait bien, serein et calme.
-putain mais hyuck, on est pas dans un cours de yoga, bouge toi ! dit mark en le frappant légèrement.
ce dernier tremblait légèrement, il sentait un énorme poids sur son corps, ils étaient tout les deux assis par terre dans un sombre endroit entre deux immeubles, donghyuck ouvrit un oeil en regardant ce dernier et lui prit doucement la main, avant de la serrer.
la musique commença.
haechan ne dit rien, il se leva simplement, alors que mark le regarda avant d'envoyer un message aux autres madboys. il sourit simplement, dansant doucement des épaules les yeux toujours fermés.
"panic on the brain, world has gone insane"
mark mit sa cagoule, et se protégea du mieux qu'il pouvait, il tenta de suivre son ami seulement, ce dernier était déjà bien loin de leur cachette.
"'cause i told you, my level of concern"
donghyuck ouvrit ses yeux, en face du casino, avant de bouger sa tête de gauche à droite, levant son doigts dans les airs suivant la mélodie.
il ouvrit les portes, avant d'augmenter le sonnde ses écouteurs.
-hi...! dit-il simplement.
et avec son énorme fusil, il se mit à tirer de partout.
la musique continua de jouer dans ses écouteurs.
"but you walked by like you never heard."
les autres madboys arrivèrent, de tout les côtés pendant que le sang giclait de partout dans le casino. le brunet chantonna, encore et encore, avant de soupirer.
ennuyant.
les cris traversait sa musique, et des gens tentèrent de le tuer, de lui tirer dessus mais rien n'y faisait.
donghyuck était presque invincible.
puis il continua de chantonner, avant de sourire.
puis il se mit à rire.
-HAHA ! ALLEZ QUE LA FÊTE COMMENCE !
"we're gonna be okay".
donghyuck avait rencontré mark en entrant chez les madboys, ils s'étaient disputés sur le nombre de personne qu'ils avaient buter leurs premiers jours. et puis, plus le temps passait, plus ils restaient ensemble, collés toujours comme si rien ne pouvait les séparer.
ils avaient tout fait ensemble, tout.
mark et donghyuck ne s'étaient jamais vraiment considéré comme amants ou autres, ils se sentaient juste rien sans l'autre. ils avaient appris à vivre ensemble, à se fier à l'autre et leur duo était plus que parfait.
VOUS LISEZ
𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧
Fanfictionrenjun n'a aucune pitié, chef d'un grand réseau de jeux et arnaques, il fait peur à tous. sauf à ses gardes du corps, jaemin et jeno.