-coucou bébé-AIE !
-redis ça et la prochaine fois, c'est pas ton oreille que j'écrase.
renjun se leva sans aucune expression sur son visage. il regarda derrière lui pour voir le garde du corps se tenir l'oreille et soupira.
-tu dis ça mais pas t'as pas fait de cauchemars cette nuit, chuchota jaemin avant de s'étirer.
renjun lui lança une insulte tellement violente que jaemin roula ses yeux avant que le chef n'entre dans sa salle de bain.
jaemin regarda autour de lui. il était censé s'asseoir seulement sur le canapé en face du lit et surveiller le chef, seulement durant la nuit, renjun avait pleuré pendant son sommeil alors le brunet s'était allongé à ses côtés pour le calmer tel un enfant.
mais ça, renjun ne le savait pas vraiment.
quelques minutes et une douche plus tard, renjun sortit habillé d'une chemise blanche et un pantalon de costume, prêt à commencer sa journée. à dix heures du matin.
jaemin avait eu le temps de se recoiffé et sortir un moment pour parlé rapidement avec jeno qui lui, n'avait pas dormis.
le brunet sentait la tension dans le corps du noiraud et aimait jouer avec. il eut un rictus avant de rentrer une nouvelle fois dans la chambre.
renjun se regarda dans le mirer avant d'attraper une de ses armes et de soupirer. il n'avait aucune force en lui, il devait faire tout le boulot de yuhan, plus le sien et supporter ces horribles rêves chaque nuit.
alors renjun n'était pas dans son état normal.
et son état se dégradait.
mais il essayait de le montrer le moins possible. il était tout de même le chef du plus important des gangs.
huang renjun, chef des starboys.
et il devait absolument resté en haut de la chaîne alimentaire, ou lee taeyong les bouffera tous. renjun en premier.
quelle humiliation ce serait.
renjun serra ses poings et se tint droit face au miroir.
-tu es fort, se chuchota t-il avant de regarder jaemin qui avait les bras croisé, la taille posée contre un meuble de la chambre.
renjun fronça ses sourcils avant de prendre sa tablette sur le canapé et sortir de la chambre sasn vraiment attendre les deux gardes du corps.
-renjun vous-
jeno fut alors violemment coupé par renjun, qui s'arrêta dasn le couloir et lança son plus gros coup de poing vers jeno.
ce dernier n'essaya même pas de l'éviter.
-wow. dit jaemin en riant.
renjun secoua sa main, la douleur se répandant dans son bras avant de lâcher un énorme soupir.
-comme ça , c'est fait.
jeno tint sa joue, avant de la masser et sourire en coin. il n'avait pas vraiment mal avec l'habitude, mais c'était un coup assez fort, il allait sûrement avoir un petit bleu sur sa joue gauche.
renjun sourit.
ce qui était très rare.
-on y va ?
VOUS LISEZ
𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧
Fanfictionrenjun n'a aucune pitié, chef d'un grand réseau de jeux et arnaques, il fait peur à tous. sauf à ses gardes du corps, jaemin et jeno.