.𝖊𝖎𝖌𝖍𝖙.

1.7K 216 31
                                    




-calme toi renjun...

-on a pas de temps à perdre yuhan, répondit renjun dans la voiture.

entre jeno et jaemin, renjun ferma ses yeux tentant de rattraper un minimum des heures de sommeils. il se sentait exténué, et ce n'était pas nouveau.

en même pas trente minutes, il avait reçu des dizaines d'appels, pour diverses raisons, devant réfléchir à comment rattraper le temps perdu aux enchères d'il y a quelques jours ainsi que les casinos à s'occuper et chan qui veut absolument voir renjun pour les tableaux.

-dis-leur que s'ils m'appellent encore, je leur tire une balle dans la tête, dit le brunet en entendant son téléphone vibrer.

yuhan déglutit et hocha la tête. jackson, qui conduisait regarda rapidement son chef avec inquiétude. tout le monde savait à quel point renjun était inépuisable, enfin il en avait l'air. il s'occupait de tellement de chose à la fois que personne ne savait comment il faisait pour tout gérer à la fois.

mais alors que renjun se diriger vers l'hôtel des madboys, il reçut un appel.

-j'viens de dire quoi ? dit-il en soupirant.

jeno le regarda en fronçant ses sourcils avant de regarder jaemin qui soupira avant de regarder par la fenêtre.

yuhan prit rapidement le téléphone de renjun et répondit à l'appel. il eut des "hm", "oui", "je vois mais-" et un "au revoir".

le bras droit se retourna, regardant renjun qui avait refermé ses yeux.

-les madboys sont occupés, ils ne peuvent pas vous voir.

-quoi ?

renjun ouvrit un œil, puis l'autre pour ensuite se remettre droit, il serra ses poings et rit.

-tu me dis, commença t-il, que les madboys ne peuvent pas me parler ? et comment ils savent que j'étais sur le chemin ? hein ?

jackson ralentit, sachant que renjun allait s'énerver.

-je suis qui moi, hein ? pour qu'ils me disent de pas venir. ils me prennent pour qui ? ces putains de merdeux.

renjun passa sa main droite dans ses cheveux et continua de rire.

-ils croient vraiment qu'ils sont les plus puissants de la ville ? on va bien rire. mais laissons-les, je leurs rendrait une petite visite une prochaine fois. ils verront à qui ils ont affaire.

jackson fit alors demi-tour et soupira, rentrant chez les starboys.









































-c'est sûrement un coup de la taupe, dit jeno.

renjun le regarda, prêt à l'insulter. mais ce qu'il venait de dire n'était pas faux.

-mais comment est-ce que quelqu'un avait pu savoir que j'allais chez les madboys ?

jaemin était assis sur le canapé dans la chambre de renjun, un coca-cola à la main. il le buvait tranquillement écoutant la conversation entre les deux garçons.

-vous avez prévenu quelqu'un avant de partir ? réfléchit le noiraud, sa main sur son menton.

-non, j'en ai parlé à yuhan pour le prévenir de décaler ce qui était prévenu, et jackson pour nous y emmener.

renjun regarda par la fenêtre pour réfléchir et tourna sa tête vers ses deux gardes du corps. il posa son regard vers jeno, qui avait l'air d'être utile pour une fois. alors le chef en profita.

𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant