.𝖙𝖍𝖎𝖗𝖙𝖞-𝖋𝖔𝖚𝖗.

1.5K 201 93
                                    


lorsque la nuit tomba, une ambiance totalement différente avait pris le quartier des starboys. 

seul les néons rouge et bleu reflétait dans les rues et sur les voitures. la pluie tombait doucement sur le goudron et un silence de mort s'était crée. les quelques restaurants se mirent à fermer, éteignant leurs dernières lumières, les habitants éteignirent leurs cigarettes et fermèrent à clés leurs portes, on entendait les sirènes de police au loin et les chiens et chats des rues s'étaient cachés eux aussi, sentant que quelque chose de grave allait se passer. 

cela faisait bien longtemps que les starboy n'avaient pas eu de conflits aussi important, et ça leur avait manqué. 

dans l'immeuble des starboys, les lumières avait été éteinte, seuls des néons aux couleurs encore rouge et bleu illuminaient les couloirs, et les chambres. le silence était présents. 

tout le monde se préparaient dans le plus grand des calmes. 

le bruit des armes, et des pistolets qui se chargeait résonnait dans le hall, les respiration était calme mais un peu lourde, le stress montant légèrement et se bloquant dans leur gorge. mais il y avait l'excitation dans leur estomac, cette envie de se battre jusqu'au bout, de se venger. 

renjun marchait seul dans les couloirs sombres, ils se dirigeaient vers la salle de reception où tout le monde l'attendait comme le messie et avait un sourire en coin. son coeur battait si fort, il en avait les mains qui tremblaient presque. 

il s'arrêta, pour prendre une inspiration. 

après cette bataille, tout allait se terminer. 

il ferma ses yeux et vit son père. 

il ne voulait plus de cette tradition et faire à chaque la même erreur. renjun avait changé, et il allait le montrer aux madboys. 

il ouvrit la porte et sourit. 

la seule salle illuminé de mille feux du bâtiments l'accueilla, remplie de chaque starboy qui tournèrent leurs têtes vers lui. il tourna son regard, silencieux vers le bout de la salle où se trouvait un groupe de femmes et hommes en noirs, un bandeau dans leur cheveux. yuta lui lança un clin d'œil et renjun toussota. 

lee taeyong n'avait qu'à bien se tenir. 





























-pas de pitié. j'en ai rien à foutre, termina renjun, on est pas des saints. on est un putain de gang, alors pas d'hésitation. ceux qui sont en face de vous seront des chiens enragés, ils ont été bouffés du cerveaux. 

𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant