.𝖊𝖎𝖌𝖍𝖙𝖊𝖊𝖓.

1.7K 220 58
                                    




la musique ne s'arrêtait plus, elle continuait et résonnait de plus en plus dans les oreilles de renjun, en sueur.

il était toujours collé aux deux gardes du corps, dansant trempé de sueur et une bouteille d'alcool à la main. il criait et riait, non loin de lui, le chef des madboy était dans le même cas, regardant renjun devenir aussi fou que lui.

jaemin et jeno n'avaient pas bu, mais par la chaleur et l'excitation du moment, ils avaient décidé de baisser leurs gardes et les voici complètement en transe sous le rythme d'une musique à l'ambiance vintage. les vices devinrent de plus en plus fréquent dans la boîte pendant que les heures passaient. plus personne n'avait l'air d'être humain, tous défoncé ou bine ivre, sautant et remuant leurs corps collés les uns aux autres sur cette énorme piste de danse.

renjun ferma ses yeux, levant son bras où il tenait la bouteille, il baissa sa tête, dansant toujours de manière aussi passionné lorsqu'il ouvrit ses yeux.

il avait sentit quelque chose autour de lui.

même dans le pire de ses états, renjun était le chef des starboys.

il ouvrit rapidement ses yeux et regard autour de lui, ne voyant que des femmes et des hommes danser sensuellement sous une musique qui donnait le rythme à leur coeurs.

renjun passa sa main dans ses cheveux et regarda jeno et jaemin, qui le dévoraient du regard.

littéralement.

le chef eut un sourire en coin, passant une main sur son visage, lentement, avant de la laisser glisser le long de son propre corps, un rictus aux lèvres de plus en plus voyant.

les lumières étaient presque aveuglantes, pourtant violette et rouge, jeno avait mal aux yeux à force de danser sous ses projecteurs.

mais ce qu'il voyait sur la piste de danse l'empêchait de partir.

jaemin dansait toujours, une femme derrière lui, habillé d'une magnifique robe rouge écarlate, brillante même sous les lumières de la discothèque, ainsi que des cheveux légèrement ondulé ébène.

des cheveux noirs.

tellement noirs que jaemin ne comprit pas tout de suite, tournant son regard vers renjun.

renjun avait refermé les yeux, laissant ses mains caresser son corps sous les deux paires d'yeux qui le regardait.

le garde du corps au cheveux bruns passa sa langue sur ses lèvres, s'arrêtant presque de danser, tandis que le noiraud avait totalement arrêté, hypnotisé par huang renjun.

il avait fait des recherches sur renjun, un peu avant qu'il ne devienne son garde. il n'avait pas trouver énormément de chose, mais le chef chinois était connu pour sa beauté époustouflante. jeno le fixait, renjun dansant et offrant à jeno, une vague de chaleur.

le starboy sourit avant de croiser le regard du noiraud, ne faisant plus attention à jaemin. il attrapa violemment le col du haut au noiraud avant de rapprocher son regard du sien.

tout autour d'eux devint inutile, leurs regards se perdaient vers les lèvres de l'autre, et renjun n'entendait que la musique, comme si celle-ci l'incitait à faire une énorme erreur.

mais renjun l'écouta.

il approcha ses lèvres de celles du noiraud avant de les poser brutalement, il peut entendre jeno lâcher un petit bruit d'étonnement et une danse entre leurs deux bouches. jaemin sourit, continuant de fixer les deux jeunes hommes, mais même si, étrangement, il aimait la vu, il ressentit comme un picotement dans sa poitrine, et il essaya de ne pas y faire attention.

𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant