jeno soupira, ne tenant presque plus. il n'avait pensé pas ça, il ne l'avait pas prévu du tout.jaemin était, de plus, en train de se moquer de lui du regard.
-oh.
renjun rit dans un soupir, pensant que ce n'était qu'une mauvaise blague de la part de jeno et bougea légèrement.
-ne b-bouge pas ! demanda le noiraud coincé entre le mur et renjun.
le noiraud avait actuellement une folle envie de s'enfuir en sentant son excitation monter de plus en plus. mais renjun ne comprenait pas le terme de s'arreter et continuait de bouger alors que le bassin de jeno était carrément coller contre le derrière de renjun.
la chaleur se mit à faire tourner la tête du garde du corps, le pauvre il ne savait plus quoi faire.
jaemin avait un rictus aux lèvres et renjun ouvrit grands ses yeux, en sentant une nouvelle fois l'excitation de jeno derrière lui.
-C'ÉTAIT PAS UNE BLAGUE ? se mit-il à crier, en pleine panique.
-tu crois vraiment que c'est le moment de blaguer ? dit jaemin.
-et TU CROIS QUE C'EST LE MOMENT DE BAN-
jaemin posa alors violemment sa main contre la bouche du plus vieux, lui rappelant qu'ils étaient encore cachés.
-r-renjun... chuchota jeno, ne controlant plus rien.
jaemin baissa ses yeux vers le chef qui bougeait ses yeux de partout, le rouge aux joues. ce qui surprit jaemin.
-oh ? lâcha le brunet.
il avait trouvé une certaine manière de destabiliser le chef des starboys.
-alors renjun, ça te fait de l'effet ?
ce dernier ouvrit grands ses yeux, la main de jaemin toujours sur sa bouche. il devenait fievreux et les soupirs de jeno tombaient dans son oreilles gauches depuis plusieurs secondes, ce qui fit progresser la tension dans le minuscule placard.
jaemin enleva sa main et bougea lui aussi légèrement, préférant caresser le brun. il commença par les joues, s'amusant avec le corps du chef. renjun regardait tout autour de lui, comment avait-il pu laisser passer ça ?
jeno soupirait, grognait dans son oreille de plus en plus fort et renjun roula des yeux face à la bouffée de chaleur qui lui monta a la tête. il devait arrêter tout et les tuer, mais la conscience de renjun avait une autre idée.
jaemin continua ses caresses, baissant ses yeux, leurs soupirs furent mélangés et les deux garçons face à face se perdirent dans le regard de l'autre. le plus grand sourit avant de descendre sa main.
-r-renjun, s'il vous plait. dit jeno d'une faible voix.
il n'avait pas nécessairement l'envie d'avoir ce genre d'instant en plein travail et surtout, dans un moment comme celui-ci, où les trois hommes pouvaient se faire tuer à tout moment.
mais le chef de gang n'entendit seulement la voix grave et envoutante de jeno.
la chaleur augmentait et plus rien ne les contrôlait, renjun était prit entre ses deux gardes du corps, collés et serrés avec seulement le plaisir de se toucher en tête. le brunet se trouva quelque peu pathétique, il n'avait presque jamais été en contact avec quelqu'un de la sorte. en fait, il n'avait jamais eu le temps de se soulager de toute cette frustration ou quoique ce soit.
mais avoir deux personnes d'un coup, c'etait trop pour une première fois. il aurait aimé les dégager, qu'ils se fassent attraper par les madboys mais pour l'instant, ce que jeno et jaemin faisait à renjun était trop étrange, trop bon pour qu'il ne fasse quelque chose. les minutes devenaient longues, et le placard n'était plus que soupirs étouffés et chaleur.
-doucement... dit jaemin en descendant ses doigts vers le cou de renjun.
il s'avança, posant ses lèvres à l'endroit ou sa main était et renjun ouvrit grand ses yeux. jeno plissa ses yeux et fit la même chose de l'autre côté. le noiraud n'avait jamais perdu autant la raison que maintenant.
il est vrai qu'avec son travail, lui aussi n'avait pas le temps pour ce genre de chose. alors cet incident l'avait mis dans un état pas possible.
-j'vais vous... renjun réprima un gémissement. tuer...
les deux autres garçons rirent et continuèrent leurs actions.
-CHEF !
entendirent les trois garçons.
ils s'arrêtèrent et la raison les frappa soudainement.
ils se calmèrent et entendirent le nom de renjun plusieurs fois, comprenant que les starboys étaient (enfin) arrivés.
renjun passa sa main dans ses cheveux et ouvrit avec rapidité la porte du placard et marcha rapidement, sans attendre les deux gardes du corps. jeno et jaemin eut un temps d'arrêt, avant de se dépêcher de suivre renjun.
le brunet passa devant jackson et une dizaine d'autres membres sans daigner les regarder, remettant correctement sa veste.
-renjun, dit jackson, on a trouvé qui était la taupe.
jackson le suivit comme un petit chien jusqu'à la sortie, renjun vit dans la nuit et les révèrbères une belle voiture l'attendre.
-je sais, dit le chef en s'arrêtant.
il resta silencieux, le vent passa dans ses cheveux et il sentit ses yeux se fatiguer.
-on rentre.
renjun ouvrit la porte de la voiture et y entra.
-monsieur.
renjun regarda son miroir, habillé d'un pull noir et d'un jean noir.
-on l'a trouvé, et attrapé, dit wonho en baissant les yeux de tristesse.
-j'arrive.
jaemin et jeno jetèrent un rapide regard, étant à l'extérieur de la chambre.
cette fois-ci, ils avaient très bien le besoin de solitude du chef.
wonho referma la porte, laissant renjun face à son reflet.
renjun enleva son pull et attrapa une chemise blanche, il restait le chef des starboys. il prit son temps, enlevant sa montre de son poignet et s'arrêta après avoir boutonner sa chemise complètement. il fixa le miroir et se regarda.
il se rapprocha de son reflet, avant de voir les larmes dans ses yeux. elles allaient couler, descendre le long de ses joues et le rendre vulnérable, triste et effrayé.
et par un sentiment de peur, il lança son poing dans la glace, la fendant en de milliers de morcaux.
il laissa son poing coller à la glace, les larmes sur le point de se séparer de ses yeux.
-minable, dit-il à son reflet en mille morceaux.
brisé.
c'est ce qu'était renjun.
-renjun ? dit haechan inquiet.
ce dernier ne dit rien, passant à côté de lui dans le couloir. il marcha sur un rythme lent, jeno et jaemin toujours derrière lui. il inspira un grand coup et palpa son arme dans sa veste.
il tourna et se mit face à une porte au fin fond du couloir vert. les lumières étaient tamisées et l'ambiance lourde. wonho regarda renjun qui hocha la tête et il lui ouvrit la porte.
il entra et referma la porte.
renjun avait toujours su qu'il n'était pas invincible, qu'il n'était pas un héro mais un vilain méchant. il le savait.
il regarda yuhan, attaché sur une chaise, des bleus sur le visage.
la taupe. yuhan.
VOUS LISEZ
𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧
Fanficrenjun n'a aucune pitié, chef d'un grand réseau de jeux et arnaques, il fait peur à tous. sauf à ses gardes du corps, jaemin et jeno.