.𝖙𝖍𝖎𝖗𝖙𝖞-𝖋𝖎𝖛𝖊.

1.4K 199 58
                                    


il portait la mort sur son dos. 

la pluie pourtant si belle couvrait son corps, la boue partout sur lui, yuhan à ses côté, il était agenouillé en face de la tombe et ne pouvait se relever. 

comme il aurait aimé échanger de place. 

les larmes disparaissaient, remplacées par les gouttes d'eau glissant délicieusement sur les joues du nouveau chef des starboy. 

pendant que la mort chantonnait les cauchemars de renjun. 












renjun le regardait, comme si yuhan n'était pas réel. 

-je ne voulais pas te revoir, dit spontanément l'ancien starboy. 

renjun renifla, il n'était plus un chef de gang, seulement jeune homme qui pleurait face à son ami. son cœur battait fort, il n'était même pas énervé contre yuhan, il ne l'avait jamais vraiment considéré comme un réel traître. il était avant tout sa seule famille. 

-mais ton bras droit m'a trouvé, et a insisté pour que je revienne... le jeune homme regard autour de lui. 

renjun le regarda, yuhan n'avait aucune trace de blessure et était habillé d'un t-shirt blanc ainsi que d'un jean noir. simple. le brunet ne parait pas, incitant yuhan a s'expliquer. 

-je méritait de mourir renjun, c'est dans la règle. soupira yuhan, je vous ai tous trahis... 

-ne dis pas ça, répondit froidement le starboy. ne dis jamais... ça. 

renjun passa sa main dans ses cheveux et planta son regard vers yuhan. il avait tant de souvenir qui revenait dans sa mémoire qu'il se retenait de fondre une nouvelle fois en larme. renjun avait accumulé tellement de douleur, de traumatisme qu'il gardait enfouit dans son coeur qu'il ne savait plus comment s'en sortir. 

-tu n'es pas un traître yuhan, renjun soupira, t'avais sûrement... sûrement une raison. dis la moi. 

l'ancien starboy se gratta la nuque et regarda autour de lui. il était assis sur un fauteuil face à renjun et se sentait coupable d'être revenu. il sentait cette culpabilité serrer ses tripes, tellement fort qu'il avait envie de vomir. 

il déglutit et cligna plusieurs fois des yeux. 

-je... 

il se ravisa. 

-je ne peux pas te le dire, dit yuhan, je peux pas. 

renjun soupira de frustration. 

-je ne veux pas que tu me pardonne, il faut... yuhan se mit à soudainement paniquer, regardant partout autour de lui, il faut que je parte. oui. vite. 

-yuhan ! je t'en supplie. 

ce dernier se leva, sans écouter le brunet. ses mains tremblaient et on avait l'impression qu'il cherchait quelque chose. 

-personne ne t'entendras ici. tu peux parler. 

-si je ne les aidais pas, yuhan dit soudainement, c'était tout le monde qui allait crever. 

𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant