donghyuck avait les yeux fermé, une main posée sur sa bouche dans une rue étroite et sombre. il était légèrement pris de court, et se mit à paniqué.mais de manière très calme.
alors il ouvrit ses yeux et fronça ses sourcils, énervé avant de dégager ses bras contre le corps qui l'empêchait de bouger et mis son coude violemment dans le ventre de l'inconnu.
-aie !
l'inconnu tomba à genoux et donghyuck se retourna, prêt à prendre son arme lorsqu'il se rendit compte de la personne assise par terre et haussa un sourcil.
-jisung ?
il soupira et rangea son arme, avant de lever les yeux vers le ciel.
-c'est pas possible.
yuta était passé à autre chose, le sourire toujours aux lèvres. renjun et lui étaient toujours assis autour de la petite table et le yakuza parlait de tout et de rien, rattrapant le temps avec son vieil ami.
-quand je suis partie t'étais tout petit !
-t'es parti il y a plusieurs mois maintenant, répondit renjun comme si l'autre était stupide, et je grandis vite.
jaemin et jeno regardaient les deux discuter, sans jamais intervenir, le japonais avait insisté pour qu'ils se mettent à l'aise ainsi que son bras droit, makoto qui exécuta l'ordre sans hésitation, il était aussi silencieux que les deux autres gardes. et ils avaient regardé renjun qui avait simplement hoché la tête et les voici assis sur un canapé de pars-et-d'autre de leur boss, le dos droit et le regard faisant des allers et retour vers renjun et yuta.
-je me rappelle de quand on était petit, je passais mes journées à m'occuper de toi, riait le plus vieux, t'étais minuscule et maladroit !
-ta gueule, répondit renjun avant de se gratter la nuque embarrassé, il jeta un regard à jeno, puis jaemin et toussota.
ces derniers eurent un sourire en coin.
-ton père t'engueulait toujours parce que tu n'arrivais pas à rester calme. soudain yuta tourna son regard vers les deux gardes du corps, il ne pouvait pas ne rien casser dans une journée ! et qui est-ce qui se faisait engueuler au final ? c'est yuta !
renjun fronça ses sourcils, avant de se sentir désemparé. il ne voulait pas que le yakuza dévoile pleins de souvenirs de lui petit. ce n'était même pas le bon endroit pour en parler, mais yuta nakamoto avait la mauvaise habitude de se sentir à l'aise partout.
jaemin fixait les mimiques, les geste que faisait le mafieux avec attention, se demandant ce qu'il pouvait cacher derrière son apparence enthousiaste.
il sentait quand même une aura mystérieuse et presque glaciale émaner de lui, quelque chose qui disait qu'il ne fallait pas jouer avec lui. il avait l'air redoutable. le brunet lança un regard à jeno et ce dernier put le comprendre avec ce simple regard, il hocha la tête, redoutant yuta nakamoto et ce qu'il avait derrière la tête.
renjun lui, se sentait bien.
cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi à l'aise. il se souvenait des moments passé avec yuhan et yuta petits, et le plus grand avait fait la promesse de toujours rester amis avec lui. le chinois se permit alors un sourire en entendant yuta continuer de parler encore et encore.
VOUS LISEZ
𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧
Fanfictionrenjun n'a aucune pitié, chef d'un grand réseau de jeux et arnaques, il fait peur à tous. sauf à ses gardes du corps, jaemin et jeno.