.𝖙𝖍𝖎𝖗𝖙𝖞-𝖙𝖍𝖗𝖊𝖊.

1.4K 210 127
                                    


lorsque renjun se trouva en face de donghyuck, il avait l'impression de revoir la même scène qu'il y a des années. 

ses cheveux remplies de sueur, le sang coulait de son front et les yeux rouges ainsi que pleins d'hématomes et les vêtements déchirés. donghyuck ne regarda pas tout de suite le boss en face de lui, et lorsqu'il leva son regard pour le voir, debout devant lui, surpris il pouffa de rire. 

-je reviendrais toujours ici, dit-il, vivant ou bien mort, mon corps finira toujours par revenir ici. 

renjun soupira avant d'hausser ses épaules. il était tellement rassuré de voir un de ses membres vivant et de retour. 

seulement... 

-que fait mark lee sur ton dos ? 

le brunet en sang redressa l'homme inconscient sur son dos et soupira, il fit une grimace de douleur avant de bouger légèrement sa tête, tentant de ne pas s'évanouir en face de son boss. 

-je lui avais fait une promesse, dit donghyuck, je la tiens simplement. 

les quelques starboys qui assistaient à la scène étaient sûr que la mort attendait pour les deux garçons, mais renjun n'avait jamais eu l'idée de tuer mark lee. il hocha simplement la tête et fit un signe au bras droit doyoung pour lui ordonner de les emmener à l'hôpital le plus vite possible. 

-merci, dit donghyuck avant de fermer un instant. 

quelqu'un se ramena pour porter mark mais donghyuck s'écarta avant de froncer ses sourcils. 

-je peux le porter, dit-il. 

-mais tu es gravement-

-j'en ai rien à foutre. 

















-et bien moi aussi, déclara renjun en se regardant face à son miroir. taeyong peut bien être le plus cinglé de tous, qu'il se fiche du nombre de starboy à ses trousses... 

renjun lança un regard à jaemin, qui était l'homme ayant posé la question. 

-j'en ai rien à foutre. 

le brunet sourit en coin, avant de passer sa main dans ses propres cheveux. jeno était partit quelques instants pour aider doyoung et préparer l'événement de ce soir. alors jaemin se sentait très gêné, il était nerveux. et ça ne lui était jamais vraiment arrivé. 

alors il soupira, agacé par son propre comportement avant que renjun ne tourne sa tête vers lui, tout en remontant les manches de sa chemise. 

-tu veux me dire quelques choses ? 

jaemin détourna le visage avant de lâcher un rapide "non" et toussoter. le chef des starboys fixa le garde du corps avec l'air perdu, puis haussa ses épaules. il eut alors un silence embarrassant dans la chambre du plus vieux, tout les deux voulaient parler... 

𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant