. 𝖙𝖜𝖊𝖓𝖙𝖞-𝖙𝖍𝖗𝖊𝖊.

1.6K 207 61
                                    


-enlevez moi cette putain de chose maintenant...

renjun avait les sourcils froncés, depuis son réveil, quelqu'un lui enleva le fil qui le liait à la perfusion et le chef se leva, partant se changer dans la salle de bain.

il était quatorze heures et renjun était prêt à rentrer chez lui, doyoung avait parler avec lui au téléphone ayant déjà preparé son emploi du temps et tout ce qui va avec.

renjun soupira en se déshabillant, il regarda son reflet dans le miroir et des bleus sur son corps, ainsi que quelques petites cicatrice. il baissa son regard vers l'énorme pansement qui recouvrait une partie de son ventre et sa taille et passa sa main dessus. la douleur était légère, mais toujours présente.

en se changeant, il se rappela de la veille, se demandant où était jaemin et jeno.

étaient-ils encore tout les deux ? à papoter au lieu de faire leur foutu boulot.

-je devrais pas penser à eux, grogna renjun en mettant sa chemise.

il sortit de la salle de bain, le medecin entra en même temps dans la chambre, le sourire aux lèvres. lui et le chef des starboy se connaissaient bien maintenant, renjun l'avait toujours laissé le soigner et ce dernier avait toujours mit en priorité renjun à n'importe quel moment.

c'était un accord entre eux. en quelque sorte, le soin contre une bonne entente.

-êtes-vous heureux de partir mr.huang ?

-est-ce qu'on peut dire que je suis heureux ? soupira le jeune homme.

il se coiffa, passant sa main dans ses cheveux.

-et bien, vous allez pouvoir reprendre votre travail après un long séjour ici.

-ouai.

renjun prit ses affaires et passa devant le médecin, il ne le salua pas et sortit de la chambre.

il croisa le regard de jaemin, puis jeno qunils n'avaient plus vu depuis hier.

-bonjour renjun, dit jeno en baissant légèrement sa tête.

-hey starboy, rit jaemin avant de faire un signe de tête au chef.

ce dernier les regarda, un à un avant de faire un signe et partir. les deux gardes se regardèrent, curieux et haussèrent leurs épaules avant de le suivre.

quelques membres les attendaient dehors, en face du batiment et se penchèrent à l'arrivée de renjun. ce dernier entra rapidement dans une voiture suivit du brun et du noiraud.

il etait donc entre les deux gardes dans la voiture, silencieux. ne parlant à personne. pas même jackson qui conduisait donc avec la musique en fond pour ne pas sentir ce silence malaisant et intimidant qui se promenait dans la voiture.

soudainement, jaemin bougea légèrement pour mettre sa main dans sa poche.

-jeno, j'avais oublié de te donner ça.

il sortit une petite brique de lait de sa poche et tendit sa main pour la donner au noiraud. ce dernier sourit et la prit.

tout ça devant renjun, leurs mains juste devant ses yeux.

il vit leur main se toucher, puis le sourire de jeno ainsi que ses yeux qui firent deux jolis croissants lune.

renjun serra ses poings, inconsciemment.



























𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant