-papa ?
-renjun, va dans ta chambre...
le petit garçon regarda dans l'immense salon où se trouvait une dizaine d'homme avec des armes à la main et tout les regard braqué vers le garçon.
-tu vas où ?
-travailler renjun, maintenant va dormir, dit le père avant de soupirer.
ce fut la première fois que renjun vit son père avec une arme dans les mains, ainsi que des taches de sang sur ses vêtements.
il avait cinq ans.
-RENJUN !
-merde !
la jeune femme planta son couteau avec peu de précision mais violemment dans le ventre du chef des starboys, le regardant dans les yeux.
-une prochaine fois, peut-être, chuchota t-elle avant de se fondre dans la foule, la jeune femme au cheveux noirs lança un rapide regard à lee taeyong et ce dernier se mit à rire, toujours en train de danser.
renjun ouvrit grand ses yeux avant de poser sa main sur son ventre et regarder la paume de sa main rouge, presque noir sous les néons de la salle.
-renjun.
jaemin regarda ce dernier avant de tourner son regard vers la mezzanine, mais il n'y avait plus personne. jeno regarda renjun qui se mit à rire, avant de presque tomber jusqu'à ce que les deux gardes du corps ne le rattrape.
-PUTAIN DE MERDE ! cria jeno avant de pousser tout le monde sur la piste de danse. jaemin, sors renjun d'ici je vais chercher un starboy.
le brunet hocha la tête et porta renjun, courant vers la sortie de la boîte de nuit, sous les regards intrigué de quelques starboys en train de fumer. jaemin tourna son regard vers eux et les membres du gang comprirent directement ce qu'il venait de se passer.
jeno chercha jackson, mais il était nul part. le noiraud décida de retourner sur la piste de danser, pour chercher n'importe qui mais quelqu'un lui attrapa le bras.
-vous ne partez pas tout de suite quand même ! taeyong sourit, la soirée vient à peine de commencer...
la musique s'arrêta, et ils entendirent les portes se fermer et les lumières se tamiser.
jeno ouvrit grand ses yeux en voyant l'homme de la mezzanine se rapprocher alors de lui, un couteau lui aussi à la main.
et les lumières s'éteignirent.
VOUS LISEZ
𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧
Fanficrenjun n'a aucune pitié, chef d'un grand réseau de jeux et arnaques, il fait peur à tous. sauf à ses gardes du corps, jaemin et jeno.