.𝖙𝖜𝖊𝖓𝖙𝖞-𝖔𝖓𝖊.

1.6K 218 53
                                    




renjun dirigea lentement son regard vers la fenêtre, avant de plisser légèrement ses yeux. il se rappelait rapidement ce qu'ils avaient fait et c'était une grosse erreur. alors, devait-il dire la vérité ou mentir et faire comme si de rien n'était ?

jeno sentit son coeur se serrer, et il posa sa main sur sa poitrine, comme pour tousser. jaemin soupira avant de refermer ses yeux.

le silence était insoutenable dans cette chambre d'hopital, les trois jeunes hommes ne se regardaient, trop honteux et une amertume dans leur gorge qui risquait de sortir si l'un d'entre eux prononçait ne serait-ce qu'un seul mot.
















































































-je m'en souviens.

donghyuck regarda son pistolet, lentement, avant de le ranger correctement entre ses vêtements. il parlait tout seul.

il était dans sa chambre, dans le bâtiment des starboys, il était rapidement retourné là bas après la mini visite de l'hopital.

il parlait donc seul, en soupirant.

-tu aurais du partir aussi, dit-il en se levant, il regarda son reflet dans le miroir posé dans un coin de la petite chambre avant de tourner ses talons et attraper son porte-feuille.

-tu aurais du partir, ils nous ont changés. à jamais.

donghyuck ouvrit le porte feuille et regarda une photo de lui, et de mark, le sourire aux lèvres malgré leurs petites blessures aux visages.

le brunet sourit, avant de soupirer.

il attrapa un briquet non loin de là, et sortit la photo de son endroit sacré.

-il est trop tard maintenant, mark.

une flamme s'alluma.

et une autre s'éteignit, dans le coeur de donghyuck.








































































-éteignez ça renjun, dit jeno avant de soupirer, vous êtes encore patient.

renjun lui lança un rapide regard, avant de laisser une fumée sortir de sa bouche, et écraser la cigarette dans un cendrier proche de son lit.

le chef avait décidé de répondre à la question après avoir fumée, seulement, jaemin et jeno n'étaient pas aussi âtients que ne le montraient.

-je me souviens de certaines choses, il regarda rapidement jeno.

et le baiser apparut dans sa mémoire.

il se rappelle de la proximité, de la chaleur mais aussi de cette putain d'erreur.

et son regard se baissa rapidement vers la couverture de son lit. jaemin les fixa tout les deux, ils sentit une pointe de colère s'envahir de son corps, mais il reprit rapidement son calme.

-on était tous saoul, je pense qu'on devrait oublier cette foutue soirée, dit renjun avant de soupirer d'agacement et calmer son coeur qui paniquait légèrement.

-tu crois ? dit alors jaemin en souriant, on devrait ?

-oui. et me parle pas sur ce ton.

renjun toussota, fronça ses sourcils et tourna son regard vers les fenêtre de sa chambre d'hôpital. il soupira.

-mais est ce que tu le veux vraiment ?

il eut un silence.

surpris, jeno se retourna et regarda jaemin en haussant un sourcil. ce dernier ne regardait que renjun, comme s'il attendait désespérement une réponse.

désesperément.

renjun ne répondit toujours pas, perdu dans ses pensées.

il était si perdu, alors ses pensés dérivèrent, pensant à tout sauf à la question de jaemin.

-oui, je le pense vraiment, dit renjun de manière vague et lente.

c'était totalement faux. il n'en savait trop rien et à vrai dire, il était trop fatigué et perdu pour répondre à ses propres questions.

jaemin et jeno se regardèrent, avant de fermer leurs yeux et soupirer.

renjun prit une grande inspiration en regardant le soleil briller de plus en plus.

-le soleil brille, mais les nuages sont sombres.

les deux gardes du corps fixèrent le chef.

-vous vous êtes déjà posé la question, renjun s'arrêta pour admirer la vue surprenant et belle à travers la fenêtre, comment serait votre vie ? sans tout ça ?

jeno ouvrit grands ses yeux surpris.

renjun sourit, en regardant par la fenêtre.

jaemin sentit son coeur se serrer, en voyant le regard et le sourire du brunet. c'était comme si il avait découvert quelque chose d'incroyable, de tout nouveau.

jeno lui, avait seulement l'impression que la chambre était remplie de bonheur comme de pleurs. de tristesse.

il émanait de renjun une immense tristesse. ce fut simplement quelques secondes, de pauvres secondes qui s'écoulèrent rapidement, disparaissant avec son sourire.

renjun était quelqu'un d'étrange.

-sortez d'ici maintenant, ordonna renjun, vous êtes pas payés à rien foutre.

jaemin fixa une nouvelle fois renjun avant de se lever et sortir, suivit de jeno.

laissant renjun enfin seul dans sa chambre.





























le chef regarda par la fenêtre, encore. pendant une durée indéterminée.

il s'en fichait pas mal du temps, il se fichait pas mal de tout.

il fixa un point dans le ciel à la fois brillant et sombre, se perdant dans d'immenses réflexions.

il se demandait que faisait-il là, à être le chef d'un gang qu'il n'a jamais voulu, faire des choses qu'il ne voulait pas faire.

il ne savait pas faire ça. diriger.

-papa.

soupira t-il.

il sentit sa gorge se serrer, réprimant un sanglot alors que les larmes montaient.

il faisait tout ça pour son père, vivant à sa place. parce que c'était la dette qu'il avait envers lui.

tout ce qu'il avait accomplit, c'était grâce à lui. tout ce que renjun savait c'était son père qui l'avait appris avant lui.

il devait tout à son père.

mais il n'était plus là pour voir ça. alors à quoi bon faire tout comme lui ? renjun faisait tout pour ressembler à son père, vivant pour lui.

sans vouloir, les larmes coulèrent d'elles-mêmes. son buste fut pris de sursaut et renjun tourna son visage vers sa couverture.

il pleura, silencieusement dans sa chambre, seul.

il laissa sa poitrine souffrir,cherchant de l'air pendant que renjun cherchait le calme qu'il ne trouvait jamais.

renjun vivait pour tous les starboys.
renjun vivait pour se battre.
renjun vivait pour dominer.
renjun vivait pour son père.

mais quand est ce que renjun vivra t-il pour lui ?

𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant