.𝖓𝖎𝖓𝖊.

1.8K 227 173
                                    



renjun se regarda face à son miroir et soupira. il regarda autour de lui. silence.

il ferma ses yeux alors qu'il resserrait légèrement sa cravate. il le savait, il était absolument magnifique; ses cheveux était parfaitement coiffés et son costume fait à la main. il avait sa montre énorme en or au poignet qui allait parfaitement avec le reste.

-monsieur grey est devenu le chef des starboy, rit jaemin affalé sur le canapé.

jeno tourna son regard, tentant de ne pas rire et renjun continua, ignorant leurs présences.

-vous pouvez rire, mais cette nuit si vous avez tort, vous ne reviendrez pas vivant, répondit renjun avant de former un rictus avec ses lèvres.

-apprends d'abord à faire tes nœuds de cravate, ils sont toujours dégueulasses, répondit le brunet en attrapant l'une des feuilles à côtés de lui.

-ta gueule, répondit le plus vieux.

-je peux vous aider si vous voulez, dit calmement jeno en se levant.

-mais. non, dit l'autre brunet en fronçant les sourcils.

les deux gardes du corps soupirèrent d'agacements pendant que renjun tentait de ne pas s'énerver.

-sortez de ma chambre bordel.

les deux gardes se levèrent et rejoignirent la porte avant de la refermer, laissant renjun seul.

ce dernier baissa ses yeux vers ses chaussures noires étincelantes et ferma ses yeux. il avait mal à la tête.

il avait préparé cette énorme fête en quelques jours seulement et ça avait été tellement bien organisé et tellement rapide qu'il avait maintenant des doutes. et si jaemin et jeno avaient fait ça exprès ? et s'il n'était pas aux services de quelqu'un d'autre ?

-comment est-ce que je peux faire confiance à ces deux là ? soupira t-il avant de relever sa tête et marcher vers la sortie.

































-donc, on fait comme on à prévu, commença renjun, moonbin tu te charges des entrées avec les membres de ton choix. jackson tu prépares les voitures et haechan tu t'occupe des michtos dans le casino.

les starboys, rirent face au poing serré de victoire d'haechan et le chef continua.

-jungkook et joy vous serez avec la police, woojin à été prévenu et il y aura son unité.

il montra ensuite wonho du regard.

-wonho et les autres, vous serez sur les jeux, je veux pas que vous quittiez votre poste. faîtes vous passer pour des gens du casino, des serveurs... tu t'en occupes wonho.

yuhan écrivait et avalait chaque phrase du chef de gang alors que ce dernier terminait de résumé comment la soirée allait se dérouler.

-et si tout se passe mal rappelez vous: on s'en contre-bat les couilles, termina le plus vieux.

ils hochèrent tous la tête et se levèrent certains habillés de manières très élégantes, d'autres comme des serveurs. chacun connaissait son poste. tous était prêt face aux ordres de renjun et ce dernier senti l'excitation parcouru son échine.

même s'il ne découvrait pas la taupe, son plan pouvait fonctionner à merveille et jeno et jaemin avait eu raison sur ce coup là. impossible de perdre de l'argent avec ce coup là.

𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant