renjun et yuhan.
-dis bonjour renjun, avait dit le père de renjun lors de leur première rencontre.
renjun avait à peine dix ans et yuhan était plus vieux que ce dernier. ils s'étaient regardé, timides et renjun avait compris que yuhan et lui allaient être inséparable.
le jeune homme était à ses côtés de puis si longtemps. au début, c'était renjun qui le suivait partout, ne sachant pas vraiment quoi faire, il ne voulait seulement ne pas se faire disputer par son père bien trop occupé pour s'occuper de lui.
-yuhan. yuhan ! attends ! disait renjun en souriant.
-renjun, fais attention, répétait le jeune garçon en soupirant, avant de rire.
-renjun...
sous la pluie, renjun était par terre sous la boue, les cheveux collés aux visage et le sang qui coulait le long de ses bras, de sa tête, il regardait le sol, où se trouvait plusieurs jolie fleurs tachée de son sang.
la pluie s'abattait sur les deux garçons, yuhan attrapa le bras de renjun, essyant de le relever, mais ce dernier ne faisait rien. il n'avait plus aucune force, il était sans vie.
-je suis un déchet, dit renjun en fermant ses yeux.
yuhan n'avait jamais su si, à ce moment là, renjun avait pleuré où si c'était seulement les larmes du ciel qui voulait le long des joues ensanglantés du nouveau chef des starboys.
-je suis là renjun.
-je suis là, dit renjun en entrant dans la pièce.
il sentit son coeur se serré, son estomac se serra et il voulu faire demi-tour, masi le noiraud et le brun entrèrent eux-aussi, ce qui empêcha le chef d'abandonner.
il ne pouvait pas voir ça. son meilleur ami, attachés et remplie de bleu et de sang. le regard vide.
-renjun, chuchota yuhan.
une grimace de douleur se dessina sur le regard du bras droit, ayant mal et jeno put voir le regard de pitié et de tristesse chez renjun. il ferma ses yeux et soupira doucement.
-qui aurait cru un jour que j'allais te voir à cette place, rit renjun.
il ne voulait pas rire.
VOUS LISEZ
𝐬𝐭𝐚𝐫𝐛𝐨𝐲⇀ 𝐧𝐨𝐫𝐞𝐧𝐦𝐢𝐧
Fiksi Penggemarrenjun n'a aucune pitié, chef d'un grand réseau de jeux et arnaques, il fait peur à tous. sauf à ses gardes du corps, jaemin et jeno.